Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Hunter] Néférupitô [Annule]

Aller en bas 
+2
Posé
Néférupitô
6 participants
AuteurMessage
Néférupitô
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2009

[Hunter] Néférupitô [Annule] Empty
MessageSujet: [Hunter] Néférupitô [Annule]   [Hunter] Néférupitô [Annule] Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:24

Présentation IRL :

Je m'appelle Sébastien, j'ai 24 ans bientot 25. Je suis technicien de laboratoire sur Evreux. Dans la vie j'aime les soirées entre potes, la bière, Wow, la bière et pleins d'autres trucs...

IG :

Néférupitô est une hunt trollesse (qu'a trop la classe), lvl 80 (depuis une semaine). Elle a toujours était sur Archimonde.

Je joue a Wow avec depuis 2 ans, bien que j'ai fais une pause de 2 mois l'année dernière pour reprendre avec Wotlk en decembre.
J'ai quelques reroll de bas lvl qui je pense resterons bas lvl.

Votre expérience en PvE HL :
-pré bc : rien
-bc : kara, gruul/magthé, SSC (5/6), KT (3/4), hyjal, BT (4/10), ZA (5/6)
-wotlk : archa 10/25 + quelques héroïques

Lien armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=N%C3%A9f%C3%A9rupit%C3%B4
Etant 80 depuis peu j'ai un stuff un peu pourri mais je fais ce qu'il faut pour l'améliorer. Meme sur des pièces que je ne garderai pas longtemps je les enchant et gemmes.

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=N%C3%A9f%C3%A9rupit%C3%B4

mais je compte faire ce template une fois capé en touché et avoir un taux de crit plus élevé :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=000000000000000000000000000053050310050132501220000005300002500203330502000000000