Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Hunter] Néférupitô [Annule]

Aller en bas 
+2
Posé
Néférupitô
6 participants
AuteurMessage
Néférupitô
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2009

[Hunter] Néférupitô [Annule] Empty
MessageSujet: [Hunter] Néférupitô [Annule]   [Hunter] Néférupitô [Annule] Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:24

Présentation IRL :

Je m'appelle Sébastien, j'ai 24 ans bientot 25. Je suis technicien de laboratoire sur Evreux. Dans la vie j'aime les soirées entre potes, la bière, Wow, la bière et pleins d'autres trucs...

IG :

Néférupitô est une hunt trollesse (qu'a trop la classe), lvl 80 (depuis une semaine). Elle a toujours était sur Archimonde.

Je joue a Wow avec depuis 2 ans, bien que j'ai fais une pause de 2 mois l'année dernière pour reprendre avec Wotlk en decembre.
J'ai quelques reroll de bas lvl qui je pense resterons bas lvl.

Votre expérience en PvE HL :
-pré bc : rien
-bc : kara, gruul/magthé, SSC (5/6), KT (3/4), hyjal, BT (4/10), ZA (5/6)
-wotlk : archa 10/25 + quelques héroïques

Lien armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=N%C3%A9f%C3%A9rupit%C3%B4
Etant 80 depuis peu j'ai un stuff un peu pourri mais je fais ce qu'il faut pour l'améliorer. Meme sur des pièces que je ne garderai pas longtemps je les enchant et gemmes.

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=N%C3%A9f%C3%A9rupit%C3%B4

mais je compte faire ce template une fois capé en touché et avoir un taux de crit plus élevé :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=000000000000000000000000000053050310050132501220000005300002500203330502000000000


Vos disponibilités et horaires précises :
Tous les jours quand j'ai pas un apéro de prévu ou une soirée avec les potes (ce qui n'arrive pas tous les jours Very Happy )

Qu'est ce que vous utilisez comme consommables, flasques ou élixirs pendant les raid ?
flacon pa, elixir agi et inté, bouge agi/endu ou pa/endu

Qu'elles sont les addons que vous utilisez?
Omen, BigWigs, les classiques quoi


Pourquoi seriez vous une bonne recrue ?

J'ai de bonne dispo, je connais ma classe, je suis a l'écoute des autres, bien qu'aimant la déconne je sais etre sérieux quand il le faut.

Pourquoi notre guilde ?
Car vous etes une guilde avec des joueurs motivés, qu'à une bonne avancée PVE et une bonne ambiance. Et puis je connais Formatc (dis Formatecktonik) qu'était mon ancien GM chez les Sans Convictions ainsi que lady Alwen.

Sur ceux bon jeu à vous et j'espere à bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Posé
Adjudant
Posé


Messages : 214
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33
Localisation : Longjumeau (91)

[Hunter] Néférupitô [Annule] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Néférupitô [Annule]   [Hunter] Néférupitô [Annule] Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:41

Néférupitô a écrit:

Votre expérience en PvE HL :
-pré bc : rien
-bc : kara, gruul/magthé, SSC (5/6), KT (3/4), hyjal, BT (4/10), ZA (5/6)
-wotlk : archa 10/25 + quelques héroïques

Lien armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=N%C3%A9f%C3%A9rupit%C3%B4
Etant 80 depuis peu j'ai un stuff un peu pourri mais je fais ce qu'il faut pour l'améliorer. Meme sur des pièces que je ne garderai pas longtemps je les enchant et gemmes.

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=N%C3%A9f%C3%A9rupit%C3%B4

mais je compte faire ce template une fois capé en touché et avoir un taux de crit plus élevé :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=000000000000000000000000000053050310050132501220000005300002500203330502000000000

Salut à toi jeune chasseur.

1 : Ton xp BC, a t-elle etait faite après ou avant la MAJ 3.0 et en guilde ou en pick ?
2 : de quelle guilde viens-tu ?
3 : Pourquoi as tu fait un 0 / 37 / 34 ?
4 : Pourquoi vas tu opté pour un template 0 / 38 / 33 ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://cuicui-star.skyblog.com
Formatc
Grunt
Formatc


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

[Hunter] Néférupitô [Annule] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Néférupitô [Annule]   [Hunter] Néférupitô [Annule] Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:15

Néfémoche !!! cheers

ça me fait terriblement plaisir de voir ta candidature Smile

Pour la guilde : j'ai longuement joué avec Néfé qui était un pilier du raid <Sans Conviction> à l'époque où nous avancions dans SSC et TK. A l'époque, il trustait la première place du kiki, au grand dam des autres hunts qui n'arrivaient pas à lui piquer son cycle de DPS...

... mais bien au-delà du kiki, je retiens de Néfé l'image d'un affreux soiffard (bien que je ne partage pas sa passion pour la bière) ; un type fiable, loyal, sérieux, jamais à court de compos ou en retard. Jamais en retard d'une connerie non plus, et je me souviens de putains de bons fou-rires !

Voilà, n'étant qu'apply, je ne me permets pas de mettre +1, mais je suis bien convaincu que le Néfé (malgré son stuff moisi) est tout-à-fait soluble dans la bibine <Enrage>, comme le sucre de canne dans un Ti'punch Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Néférupitô
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2009

[Hunter] Néférupitô [Annule] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Néférupitô [Annule]   [Hunter] Néférupitô [Annule] Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:26

1 : Ton xp BC, a t-elle etait faite après ou avant la MAJ 3.0 et en guilde ou en pick ?

Mon exp BC a était faite un peu avant le patch et surtout aprés. J'étais en guilde lors des raids.

2 : de quelle guilde viens-tu ?

J'ai commencé le PVE HL de BC avec les Sans Conviction après je me souviens plus du nom de la guilde ou j'étais avant de stop WoW en septembre Rolling Eyes .

3 : Pourquoi as tu fait un 0 / 37 / 34 ?

J'aimais bien les icones donc j'ai mis des points dessus geek
Avant wotlk j'avais un template hybride préci/survie pour aider le raid avec perce-faille et dps un peu quand meme. J'ai garder le meme style de template qui augmente mes stats donc ma PA.

4 : Pourquoi vas tu opté pour un template 0 / 38 / 33 ?

Comme je l'ai dis une fois capé en touché (264 au score de touché) ou approchant, le talent visée focalisé est un peu inutile donc 2 points de gagner qui me permetterai d'aller jusqu'à maitre tueur. De meme une fois un taux de crit assez élevé, 2 points dans le perce faille suffise pour l'activer en permanence donc un autre point de gagner.

Voila j'éspère avoir répondu à tes intérrogations.
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

[Hunter] Néférupitô [Annule] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Néférupitô [Annule]   [Hunter] Néférupitô [Annule] Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:11

Yop a toi merci pour ton interet pour notre guilde.

Donc je vais pas te le cacher nous avons besoin de hunt mais il y a des limites j'ai regarder un peux ton stuff qui est vraiment loin par rapport a dautre personnes de la guilde.

Formatc a l'air de te connaitre mais donc je pense que avant de penser a te guilder il va falloir farmer un peux ton stuff en hero. Car malheuresement nous avons un apply de 3semaines sans loot et de plus nous marchons au DKP. Donc je te propose de nous tenir occurant de ton avancer sur ton stuff et si nous estimons tu stuff convenable je ne vois rien contre ton apply chez nous.


Voila j'espere que tu le comprend.


@+++ et see you soon.
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

[Hunter] Néférupitô [Annule] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Néférupitô [Annule]   [Hunter] Néférupitô [Annule] Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:15

FormatC n'est pas une référence au contraire, encore il aurait cité Counia ou Counia ouais pourquoi pas.. Mais FormatC :/

Aller gogogo farm hero donff !!! et monter un peux le stuff et prouver que tu sera un très bon élément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Posé
Adjudant
Posé


Messages : 214
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33
Localisation : Longjumeau (91)

[Hunter] Néférupitô [Annule] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Néférupitô [Annule]   [Hunter] Néférupitô [Annule] Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:27

Et de revoir ton template.
Revenir en haut Aller en bas
Http://cuicui-star.skyblog.com
Néférupitô
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2009

[Hunter] Néférupitô [Annule] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Néférupitô [Annule]   [Hunter] Néférupitô [Annule] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:19

D'accord je vous tiendrez au courant régulièrement pour mon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Néférupitô
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2009

[Hunter] Néférupitô [Annule] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Néférupitô [Annule]   [Hunter] Néférupitô [Annule] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:59

Salut all,

j'ai changé quelques pièces de stuffs (casque, cou, gants, armes, ceinture et 1 anneau) depuis la dernière fois (je sais que c pas encore assez mais c t pour vous informer de l'avancer de mon stuff). En ce moment je farm UT héro pour l'arbalette sur le dernier boss (fais 4-5 pas encore tombé grrrr Twisted Evil ), ainsi que gt4 pour changer mes épaules et l'autre anneau. Je compte aussi me faire craft la cape de frappe-glace pour changer la mienne.

Voila

PS : désolé de pas avoir poster avant j'ai pas pu jouer cet semaine car j'avais un souci d'ordi mais plus maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

[Hunter] Néférupitô [Annule] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Néférupitô [Annule]   [Hunter] Néférupitô [Annule] Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:55

candidature toujours Up?
Revenir en haut Aller en bas
Tsavong_Lah
Sergent
Tsavong_Lah


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 39
Localisation : Sur une chaise

[Hunter] Néférupitô [Annule] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Néférupitô [Annule]   [Hunter] Néférupitô [Annule] Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:41

Pré bc t'avais un template avec perce faille et tu était premier au kiki ?

ça se touchait grave dans ton raid Mad
Revenir en haut Aller en bas
Néférupitô
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2009

[Hunter] Néférupitô [Annule] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Néférupitô [Annule]   [Hunter] Néférupitô [Annule] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:30

Oui toujour up meme si j'ai pas encore tout changer dans mon stuff. Réussi a avoir l'arba a ut héro et j'ai changer de cape. Me reste plus que les épaules.

Si vous trouver que je mets trop de temps pour avoir un minimum de stuff correct je comprendrais que vous me refusiez car ca fais un petit bout de temps qu j'ai postuler.

Tsavong_Lah : quand j'etais dans les premiers au kiki a ce moment j'avais un template préci. J'ai changer de template dans une autres guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tsavong_Lah
Sergent
Tsavong_Lah


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 39
Localisation : Sur une chaise

[Hunter] Néférupitô [Annule] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Néférupitô [Annule]   [Hunter] Néférupitô [Annule] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:35

Ah ok :p
Revenir en haut Aller en bas
Posé
Adjudant
Posé


Messages : 214
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33
Localisation : Longjumeau (91)

[Hunter] Néférupitô [Annule] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Néférupitô [Annule]   [Hunter] Néférupitô [Annule] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:12

-1.
Revenir en haut Aller en bas
Http://cuicui-star.skyblog.com
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

[Hunter] Néférupitô [Annule] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Néférupitô [Annule]   [Hunter] Néférupitô [Annule] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:52

Yop change moi tes derniere piece 70 et ensuite on verra pour un test.


@++
Revenir en haut Aller en bas
Néférupitô
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2009

[Hunter] Néférupitô [Annule] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Néférupitô [Annule]   [Hunter] Néférupitô [Annule] Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:19

Je retire ma candidature.

Merci de l'attention que vous avez porté à celle ci.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunter] Néférupitô [Annule] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Néférupitô [Annule]   [Hunter] Néférupitô [Annule] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter] Néférupitô [Annule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hunter] Feelicia[apply]
» [Hunter] Soari. [Apply]
» Neferu [hunter] [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser