Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Démoniste Orc] Tsavonglah [Apply]

Aller en bas 
+7
Whats
Gorilla
Shyrel
Asakura
bajam
Mallo
Tsavong_Lah
11 participants
AuteurMessage
Tsavong_Lah
Sergent
Tsavong_Lah


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 39
Localisation : Sur une chaise

[Démoniste Orc] Tsavonglah  [Apply] Empty
MessageSujet: [Démoniste Orc] Tsavonglah [Apply]   [Démoniste Orc] Tsavonglah  [Apply] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:11

Bonsoir, après mes diverses frasques avec la justice me voici de nouveau à postuler rabbit


PRÉSENTATION IRL


Nom De Pina
Prénom Jason
Âge 24
Localisation Nice à coté du Paillon
Occupations J'aime pas l'esclavage dans le boulot, alors je glande momentanément depuis Février 2008, Star Wars (tout les jeux, dvd, da, bouquins (à partir de Vecteur Prime), manhwa : Priest, Berserk (entre autres) et certains comics : Spawn


PRÉSENTATION IG


Tsavonglah Démoniste Orc 90 jours de played grosso merdo, crée en 2006 je crois après avoir migré mes persos allys sur un autre serveur, c'est un perso dps Cool équipé pour et avec un build adapté (actuellement hybride démono destru) mais bon en démo quasiment tout est aussi efficace à quelques dps près

Même si l'armurerie existe (voici le lien >MOI<) c'est plus rapide de vous dire directement l'essentiel

Un peu de pv, pareil en mana du spell power en quantité raisonnable, assez de crit pour kikoo et de la hâte pour être au top au dm ( Very Happy )
J'ai la plupart des réputations niveau éxaltés sauf pour les plus useless, même si contrairement à vanilla ou bc ce n'est plus du tout aussi représentatif de l'implication du joueur, même si mes réputations à ce niveau sont plus ou moins avancées, que ce soit les factions pve ou pvp.

Mes métiers ? Couture enchant, à bc ce choix était excellent car les patrons que l'on pouvait trouver étaient parfois voire souvent mieux que les items de set, mais avec LK ce n'est plus trop le cas, l'enchant perso cape est weak au possible à mes yeux et pour le moment la couture reste une vaste blague :/ w8 & C. Je changerais peut être avec Joa vu le plus gros up des 4 gemmes persos (à voir)
Surtout que couture n'apporte aucun intérêt particulier au raid ...
Par contre enchant est toujours sympa les enchants anneaux sont toujours un bon up, je monte actuellement pêche et cuisine sur un autre perso pour les consomables bouffe de qualité supérieure


HISTORIQUE JEUX et WOW


Les jeux ? j'adore ça que ce soit irl ou virtuel :p , j'ai longtemps fait du basket jusqu'au niveau régional mais bon étant petit ça n'est resté qu'un loisir parmi d'autres tel que la lecture et les JV, Diablo 2, Morrowind, War 3, JK2 et 3, KotOR 1 et 2, SWG etc la liste et trop longue ...

Et quand wow et sorti bah on s'y est mis avec pas mal de gus du cyber ou je squattais à l'époque, ayant une expérience de démo humain à la béta fermée j'ai commencé par un voleur elfe Police, monté 60, grade 6 un peu de pve avec Ethernaya puis avec les HdlL, j'ai pas aimé le pve et vu que j'aimais que glander j'ai reroll un démo gnome Kokane que j'ai monté grade 6 aussi mais coté ally c'était freeloose sur freeloose et ça m'a gavé alors j'ai stop.

J'ai migré mes persos allys plus tard, et j'ai crée mes persos Horde dont Tsav j'ai px le grade 4 mais vu mon retard j'ai pas trop cherché à progresser, et j'ai fait une pause jusqu'à la sortie de bc, ou j'ai px le 70 avec les ancients GreenSkin on a tenté d'avancer dans Kara, mais on était plus une guilde de potes irl sans d'énormes motivations, donc la plupart on quittés pour rejoindre CritiQ, puis quand Newmou a stop son Chaman j'ai postulé CritiQ, la suite on la connait tous rabbit

Actuellement j'ai deux démos 80 et 70, deux voleurs 65 et 70 un dk 80 un wawa 65 un tas de twinks et de rerolls de tout les lvls, j'aime bien tout faire et tout tester, même si dans wow on peut vite avoir l'impression d'avoir fait le tour, à mes yeux recréer des persos c'est un bon moyen de découvrir autre chose, c'est pour cette raison que je joue les deux factions.

D'ailleurs ça permet d'en savoir plus sur l'Univers dans lequel on passe tant de temps, et de savoir pourquoi telle ou telle chose s'est produite, ça aide grandement à l'immersion, et de ce fait au divertissement,


OBJECTIFS


Bah ici je dirais que mon but c'est de défoncer sexuellement les boss et autres créatures de rêve de ce jeu, surtout les féminins, mais aussi de protéger mon et vos parties sensibles pour pas qu'on sen prenne trop par soirée,

Bah ouais yen a qui meurent trop à croire qu'ils aiment ça, genre Slay + Heigan = Question

Mais surtout ce que je veux c'est que tout le monde y trouve son compte de satisfaction quand on est ensemble et que chacune de nos soirées se passent dans la rigolade et la bonne humeur mais en gardant une certaine motivation et une volonté plutôt gagnante que perdante Wink

Et enfin je ne vous cacherais pas que j'aime être irréprochable dans ce que j'entreprends, que ce soit ig ou irl, je ne suis pas perfectionniste, mais quand je fais une chose j'aime bien la faire, et ne pas recevoir de reproches, et de temps à autres je bouscule mon entourage pour qu'ils adoptent ce point de vue tongue je pense que c'est mon plus gros défaut après la paresse, mais bon personne n'est parfait right ?
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Adjudant
Mallo


Messages : 189
Date d'inscription : 27/08/2008

[Démoniste Orc] Tsavonglah  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Orc] Tsavonglah [Apply]   [Démoniste Orc] Tsavonglah  [Apply] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:12

Pourquoi tu t'es plus co pendant 2 semaines ? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
bajam
Légionnaire
bajam


Messages : 621
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Meuse (55)

[Démoniste Orc] Tsavonglah  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Orc] Tsavonglah [Apply]   [Démoniste Orc] Tsavonglah  [Apply] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:35

Il a Taper du Flic Mad

Gl a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bajam.labrute.fr/cellule
Tsavong_Lah
Sergent
Tsavong_Lah


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 39
Localisation : Sur une chaise

[Démoniste Orc] Tsavonglah  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Orc] Tsavonglah [Apply]   [Démoniste Orc] Tsavonglah  [Apply] Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:53

C'est pas moi les flics,

@Mallo Aventures au Luxembourg, d'abord dues à des raisons familiales, puis j'ai du rester pour m'occuper de certaines choses relatives au terrain de ma mère au Cap Vert, rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Garde de pierre
Asakura


Messages : 252
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 40
Localisation : France, Banlieue Parisienne.

[Démoniste Orc] Tsavonglah  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Orc] Tsavonglah [Apply]   [Démoniste Orc] Tsavonglah  [Apply] Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:06

Tsavong_Lah a écrit:

Bah ici je dirais que mon but c'est de défoncer sexuellement les boss et autres créatures de rêve de ce jeu

Rien que pour çà je te mets un +1
Revenir en haut Aller en bas
Shyrel
Garde de pierre
Shyrel


Messages : 333
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35

[Démoniste Orc] Tsavonglah  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Orc] Tsavonglah [Apply]   [Démoniste Orc] Tsavonglah  [Apply] Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:13

Putain Asa ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Eclaireur
Gorilla


Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2008

[Démoniste Orc] Tsavonglah  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Orc] Tsavonglah [Apply]   [Démoniste Orc] Tsavonglah  [Apply] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:52

Yo tsa need que tu reraid avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Whats
Sergent-chef
Whats


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 44
Localisation : Lille et environs

[Démoniste Orc] Tsavonglah  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Orc] Tsavonglah [Apply]   [Démoniste Orc] Tsavonglah  [Apply] Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:20

Salut Tsa,


Gl pour ta candidature afro
Revenir en haut Aller en bas
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

[Démoniste Orc] Tsavonglah  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Orc] Tsavonglah [Apply]   [Démoniste Orc] Tsavonglah  [Apply] Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tsavong_Lah
Sergent
Tsavong_Lah


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 39
Localisation : Sur une chaise

[Démoniste Orc] Tsavonglah  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Orc] Tsavonglah [Apply]   [Démoniste Orc] Tsavonglah  [Apply] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
griogminette
Sergent-chef
griogminette


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2008

[Démoniste Orc] Tsavonglah  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Orc] Tsavonglah [Apply]   [Démoniste Orc] Tsavonglah  [Apply] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:43

Gros gros -1 demoniste mechant arrogant etc... non jdec go revnir +1 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

[Démoniste Orc] Tsavonglah  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Orc] Tsavonglah [Apply]   [Démoniste Orc] Tsavonglah  [Apply] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:48

Bon mais tu reviens quand Tsav ??
Revenir en haut Aller en bas
SaintGollum
Grunt
SaintGollum


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34
Localisation : Normandi

[Démoniste Orc] Tsavonglah  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Orc] Tsavonglah [Apply]   [Démoniste Orc] Tsavonglah  [Apply] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:56

Très bon souvenir +1
Revenir en haut Aller en bas
Exodes
Légionnaire
Exodes


Messages : 507
Date d'inscription : 17/04/2008

[Démoniste Orc] Tsavonglah  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Orc] Tsavonglah [Apply]   [Démoniste Orc] Tsavonglah  [Apply] Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:46

Tu aime faire des posts de postulation non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste Orc] Tsavonglah  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Orc] Tsavonglah [Apply]   [Démoniste Orc] Tsavonglah  [Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste Orc] Tsavonglah [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoniste Sombrehero[apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser