Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Yabuki mage 80 (spé feu) [REFUSER]

Aller en bas 
+2
draho
yabuki
6 participants
AuteurMessage
yabuki
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2009

Yabuki mage 80 (spé feu)  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Yabuki mage 80 (spé feu) [REFUSER]   Yabuki mage 80 (spé feu)  [REFUSER] Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:51

*Présentation IRL : afro
- Votre prénom : Mouss
- Votre localité : Cergy(95)
- Votre âge : 27ans
- Votre métier : Banque Cic (moyen généraux)

*In Game :
- Le nom de votre personnage principal : Yabuki
- La classe de votre personnage : Mage
- La race de votre personnage : Undead

*Avez-vous plusieurs personnages ?
oui , pour faire plus simple j'ai toutes les Classes au lev 70 (sauf DK).

*Qu'est ce que vous utilisez comme consommables, flasques ou élixirs pendant les raid ?
J'utilise surtout les elixirs ( Spell et critique ) et Spell/endu pour la nourriture.

*Qu'elles sont les addons que vous utilisez?
Omen, BigWigs,Decursive

*Votre /played :
-Temps de jeu total: 22 jours
-Temps joué a ce niveau ( 80 ): 4 jours

*Votre expérience en PvE HL : ( Avec tout mes personnages)

Karazhan: Clean
Gruul: Clean
Maghté: Clean
Zul'Aman: Clean
Zul'gurub: Clean
Mc:clean
Onyxia: Clean
Bwl:clean
Aq 20: Clean Aq 40: Clean jusqu'au twins
Ssc: 3 premier boss

Pve Hl Wotlk : Archa10/25, Instance Héroïque (Sauf L'oculus et Ahn'kahet).

*Pour mon Stuff et ma Spé voici le lien de l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Yabuki

Faites pas attention a l'arme et au Casque :p

*Vos disponibilités et horaires précises :
-Je suis Disponible tous les soirs et weekends.

*Quel est votre rôle dans un raid ?
Mon rôle dans le raid est de Dps (comme un cochon ^^) et de dispell les Malédictions si besoin.

Pourquoi notre guilde ?
Kurôsâkî pote Irl et pala protec dans votre Guilde (ma dit que du bien de votre Guilde).

*Acceptation de notre charte ?
Oui

*Quelque chose à dire ?
Oui une chose :p
Neu fétes pa atension o fotes.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
draho
Sergent
draho


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 39
Localisation : Landais exilé à Bordeaux

Yabuki mage 80 (spé feu)  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Yabuki mage 80 (spé feu) [REFUSER]   Yabuki mage 80 (spé feu)  [REFUSER] Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:57

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes pour notre guilde.

Quelles sont tes anciennes guildes (si tu en as eu) ?

Pourquoi choisir de monter ton mage plutôt que tes autres 70 ?


Sinon GL pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
demons
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : paris

Yabuki mage 80 (spé feu)  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Yabuki mage 80 (spé feu) [REFUSER]   Yabuki mage 80 (spé feu)  [REFUSER] Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:05

Je suis juste apply Razz mais je le connais bien ( trop ) et il joue bien sa classe , pas besoin d'en dire plus . Un gros +1 . cheers
Revenir en haut Aller en bas
yabuki
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2009

Yabuki mage 80 (spé feu)  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Yabuki mage 80 (spé feu) [REFUSER]   Yabuki mage 80 (spé feu)  [REFUSER] Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:52

Salut merci à toi :p

*Quelles sont tes anciennes guildes (si tu en as eu) ?

-Je jouais prêtresse heal avec ma Naine
-Mon ancienne Guilde (Exile) sur Ner'Zhul côte Alliance.

*Pourquoi choisir de monter ton mage plutôt que tes autres 70 ?

-C'est le dernier reroll que j'ai monte 70 (puis 80).
J'adore mage (j'ai souvent heal dans mes anciennes Guilde je voulais changer).


Je vais manger il est l'heure :p
Revenir en haut Aller en bas
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

Yabuki mage 80 (spé feu)  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Yabuki mage 80 (spé feu) [REFUSER]   Yabuki mage 80 (spé feu)  [REFUSER] Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:23

Plop Yabuki,

Merci de l'intéret que tu portes à Enrage.
Je viens de lire ton apply, et je me suis concentré sur ta spé et ton stuff.

Commençons par ta spé:
Une question me taraude : tu as choisi de ne pas prendre le talent "Ame ardente". Tu n'as donc pas le bonus de 10% de réduc d'aggro. Cela ne te pose-t-il pas de problème de reprise lors des fights ?

Tu as également pris le talent "Vague explosive". Je n'aime pas du tout ce sort en raid sauf si tu as la glyphe qui retire le knockback => rien de plus désagréable que de voir les mobs sortir des ranges AOE à cause d'un knockback et perdre ainsi des quantités énormes de dommage, surtout lorsque la moitié du raid est en train d'ae un pack.
La glyphe qui vire cette effet de knockback est bien mais bouffer un slot pour ça, ça me fait mal au cul quand même.
Si tu as le talent sans glyphe, quand et comment l'utilises-tu ?

Au niveau du stuff, il y a des pièces à changer mais bon np avec ça. Le choix des pièces est ok, pas de stuff inutile.

Par contre quelques questions:
* Casque : pourquoi avoir choisi cette meta à la place de la meta +crit +degats des crit, surtout pour un mage spé FFB.
* Pourquoi n'as-tu pas d'enchant sur les épaules ?
* Ton enchant cape est étrange, la majorité des caster dps privilégie l'enchant +haste ou la broderie pour les couturiers. Pourquoi avoir choisi du +spell penetration ? Je vois que tu es couturier, il te manque des points pour avoir la broderie caster ?

Enfin le plus gros point noir : 90 de spell hit => c'est horriblement trop bas !! Avec le patch 3.0.3 et le bug FFB / Précision, un spell hit de 211 est un minimum. Avec la 3.0.8 et la correction du bug, c'est un spell hit de 290 minimum qu'il faut. Comptes-tu combler l'écart ? Comment ?

Sinon Kuro est pour moi notre meilleur tank au niveau de la génération d'aggro. Jamais vu une aggro pareil avec nos wars Smile
C'est une belle référence !

GL pour ton apply

Ekovah
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

Yabuki mage 80 (spé feu)  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Yabuki mage 80 (spé feu) [REFUSER]   Yabuki mage 80 (spé feu)  [REFUSER] Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:49

Je tien a préciser qu'il a essayer de me soutirer des sous juste pour grouper en raid. Et qu'en plus de cela, Kuro a appuyer c'est dire.
Donc for me sa sera un -1 car je l'es vu mort alors que Kuro était a plus de 97% de life 67 % de mana.

Je demande aussi -100 Dkp et une amende forfaitaire de 1500 gold a la banque de guilde et 3500 gold de dommage et intérêt a ma personne.

Merci d'avoir lu ce ramassis de conneries, en espérant te voir avec nous très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
yabuki
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2009

Yabuki mage 80 (spé feu)  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Yabuki mage 80 (spé feu) [REFUSER]   Yabuki mage 80 (spé feu)  [REFUSER] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:19

Salut afro

Une question me taraude : tu as choisi de ne pas prendre le talent "Ame ardente". Tu n'as donc pas le bonus de 10% de réduc d'aggro. Cela ne te pose-t-il pas de problème de reprise lors des fights ?

-Non ça me pose aucun problème de reprise d'aggro pendant le Combat. (quand c'est Kurosaki qui tank aucune chance de reprendre l'aggro)
Hier j'ai fait un Naxxramas 10 en Pik up. ( j'ai respe pour remetre Ame Ardente).

La glyphe qui vire cette effet de knockback est bien mais bouffer un slot pour ça, ça me fait mal au cul quand même.
Si tu as le talent sans glyphe, quand et comment l'utilises-tu ?


-Pour finir les mobs quand ils leur restent -20% de pv
-Quand le heal a du mal à faire son boulot sur le tank.(sa lui permet de lancer quelques heal)
-Quand y a une reprise d aggro sur le heal pour laisser au tank le temps de reprendre les mobs.


* Casque : pourquoi avoir choisi cette meta à la place de la meta +crit +degats des crit, surtout pour un mage spé FFB.

-Je viens de la remplacer par cette méta justement.

* Pourquoi n'as-tu pas d'enchant sur les épaules ?

-J'ai pas encore la réputation.( j'ai mis l'enchantement pvp en attendant)

* Ton enchant cape est étrange, la majorité des caster dps privilégie l'enchant +haste ou la broderie pour les couturiers. Pourquoi avoir choisi du +spell penetration ? Je vois que tu es couturier, il te manque des points pour avoir la broderie caster ?


-Il me manque des points en couture pour mettre l'enchantement.
-Je vais mettre l'enchant Hâte dessus.

Enfin le plus gros point noir : 90 de spell hit => c'est horriblement trop bas !! Avec le patch 3.0.3 et le bug FFB / Précision, un spell hit de 211 est un minimum. Avec la 3.0.8 et la correction du bug, c'est un spell hit de 290 minimum qu'il faut. Comptes-tu combler l'écart ? Comment ?


-Je peux pas faire mieux en faisant des Héroïques.J'ai préféré mettre du Spell plutôt que du toucher vu mon Stuff.Quand j'aurais un Stuff plus correct niv Spell je mettrais plus de toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

Yabuki mage 80 (spé feu)  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Yabuki mage 80 (spé feu) [REFUSER]   Yabuki mage 80 (spé feu)  [REFUSER] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:18

Plop Yabu,

Tes réponses sont claires et argumentées.
Le roster mage peut probablement absorber un dernier joueur, en tout cas c'est à tester.
Imo tu vas pleurer avec 90 de hit. Quoi qu'il en soit ce n'est pas la stat la plus difficile à trouver sur du stuff. Reste à tester ta réactivité (j'espère meilleure que la mienne mardi soir...) et ton dps en raid.
+1 pour apply

GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

Yabuki mage 80 (spé feu)  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Yabuki mage 80 (spé feu) [REFUSER]   Yabuki mage 80 (spé feu)  [REFUSER] Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:01

Hmmm, je me suis peut être avancé un peu vite... 6 mages actifs au roster en fait, je n'avais pas pensé à Magicius et Gruathi quand j'ai répondu. Du coup ça se complique...
Revenir en haut Aller en bas
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

Yabuki mage 80 (spé feu)  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Yabuki mage 80 (spé feu) [REFUSER]   Yabuki mage 80 (spé feu)  [REFUSER] Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:15

Hého ? Personne ne m'aide ?

Bon ben voilà la situation : le roster mage est bien rempli, on pourrait dire full. Il va être difficile de faire une place en raid 25 à un mage supplémentaire. Celà dit, il y a toujours des soirs où ça doit pouvoir le faire.

Je sais que pas mal de mages ne partagent pas mon avis sur ta candidature, essentiellement à cause de ton 90 en hit qui comme je te l'ai dit fait vraiment peur à voir. Mais bon j'ai trop parlé maintenant, donc je maintiens. Tu as 27 ans, a priori gage de maturité et de sérieux. Tu es sponsorisé par Kurôsâkî dont j'apprécie le jeu (même si des fois on me souffle dans l'oreillette que c'est pas trop ça sur les 4H à naxx xD). Tu t'exprimes correctement, ce que j'apprécie vraiment. Pour moi tu as du potentiel. On a suffisamment de pgm roxxor dans la guilde pour t'apprendre les finesses des mécanismes du nouveau patch 3.2.26 Smile

Slay, Silver à vous de trancher.

Yabu,
Je maintiens mon +1. Par contre il faut que tu sois patient et prêt à rester sur le banc de touche certains soirs. A toi de voir. Fais nous signe.
Revenir en haut Aller en bas
yabuki
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2009

Yabuki mage 80 (spé feu)  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Yabuki mage 80 (spé feu) [REFUSER]   Yabuki mage 80 (spé feu)  [REFUSER] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:10

Salut Ekovah ,

merci pour le +1. Smile

Je sais que votre guilde est déjà bien remplie au niveau de l'effectif , mais je pense que c'est normal de ne pas raid tous les soirs quand on fait partie d'une grosse guilde. Je suis patient et ça ne me dérange pas du tout de laisser la place à d'autres certains soirs.

A bientôt. afro
Revenir en haut Aller en bas
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

Yabuki mage 80 (spé feu)  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Yabuki mage 80 (spé feu) [REFUSER]   Yabuki mage 80 (spé feu)  [REFUSER] Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:01

Ouki, merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Yabuki mage 80 (spé feu)  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Yabuki mage 80 (spé feu) [REFUSER]   Yabuki mage 80 (spé feu)  [REFUSER] Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:57

Yop je suis l'un des offs de la guilde donc au vu de tes reponses si ta candidature est toujours Up un test avec nous en raid peux etre organiser.

Tiens nous informé.

@++
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Yabuki mage 80 (spé feu)  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Yabuki mage 80 (spé feu) [REFUSER]   Yabuki mage 80 (spé feu)  [REFUSER] Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:31

Bon ben cela fait 1semaine sans nouvelle donc candidature Refuser.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yabuki mage 80 (spé feu)  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Yabuki mage 80 (spé feu) [REFUSER]   Yabuki mage 80 (spé feu)  [REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yabuki mage 80 (spé feu) [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeikat (mage) [Refuser]
» Kimoun [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser