Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hunt 80 spé précision [REFUSER]

Aller en bas 
+9
Counia
Nami
Liliatika
Ærox
Whats
Magicius
Posé
Zly
Void_Shark
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Exodes
Légionnaire
Exodes


Messages : 507
Date d'inscription : 17/04/2008

Hunt 80 spé précision [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 spé précision [REFUSER]   Hunt 80 spé précision [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:23

Void_Shark a écrit:

Contrairement a ce que tu as dit, je n'ai pas loot de stuff depui le 1er post, j'ai pourtant enoncé mes derniers loots, et je ne suis pas dans une guilde a raid par conséquent je ne gagne pas aussi vite du stuff que vous(par exemple je cherche ma cape PVE a naxx sur grobulus et des anneaux).

J'ai aussi dit a mon dernier message que j'avais déja préparé mes enchant tel mes jambes, de même pour mes brassard et mes bottes a présent. je te les montre si besoin. a mon avis cela convient a ce "enchante toi".

Ce qu'on l'on cherche a te faire comprendre c'est que même si tu pense loot une piece mieux que celle que tu as actuellement tu ne sais pas du tout si tu va la loot demain ou dans 2 mois et à ce titre il faut enchanter tout son stuff (pas forcément avec les fat enchants bien cher mais au moins les petits).
Revenir en haut Aller en bas
Dov3
Sergent
Dov3


Messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Hunt 80 spé précision [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 spé précision [REFUSER]   Hunt 80 spé précision [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:02

Désoler de post sur un apply, mais posé t'es complétement a l'ouest, le trap dancing n'as jamais existé, au contraire entrainement de sniper et tout autant compétitif que le trap, avec la glyphe qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Void_Shark
Eclaireur
Void_Shark


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : roxor place

Hunt 80 spé précision [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 spé précision [REFUSER]   Hunt 80 spé précision [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:36

Exodes:

Et bien je vais dès que je pourrai rentrer en jeux mettre lenchant des jambières et celles des brassard , mais il me faut au moin du épique ,je pense aux épaulières et aux bottes.

Dov3:
Incitation a arrêter le trap dancing
Revenir en haut Aller en bas
http://roxor.website
Posé
Adjudant
Posé


Messages : 214
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33
Localisation : Longjumeau (91)

Hunt 80 spé précision [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 spé précision [REFUSER]   Hunt 80 spé précision [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:22

Dov3 a écrit:
Désoler de post sur un apply, mais posé t'es complétement a l'ouest, le trap dancing n'as jamais existé, au contraire entrainement de sniper et tout autant compétitif que le trap, avec la glyphe qui va bien.

Effectivement, j'ai vu ça il y a deux jours au niveau de la mise à jours avenir mais pour le moment le trap dancing n'est pas du tout usless. Stop dire nimp.
Revenir en haut Aller en bas
Http://cuicui-star.skyblog.com
Exodes
Légionnaire
Exodes


Messages : 507
Date d'inscription : 17/04/2008

Hunt 80 spé précision [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 spé précision [REFUSER]   Hunt 80 spé précision [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:51

Void_Shark a écrit:
Exodes:

Et bien je vais dès que je pourrai rentrer en jeux mettre lenchant des jambières et celles des brassard , mais il me faut au moin du épique ,je pense aux épaulières et aux bottes.

Dov3:
Incitation a arrêter le trap dancing

t'es pas obligé de craquer un enchant épique sur des jambieres bleues Smile mais au moins l'enchant bleu
Revenir en haut Aller en bas
Dov3
Sergent
Dov3


Messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Hunt 80 spé précision [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 spé précision [REFUSER]   Hunt 80 spé précision [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:10

Posé a écrit:
Dov3 a écrit:
Désoler de post sur un apply, mais posé t'es complétement a l'ouest, le trap dancing n'as jamais existé, au contraire entrainement de sniper et tout autant compétitif que le trap, avec la glyphe qui va bien.

Effectivement, j'ai vu ça il y a deux jours au niveau de la mise à jours avenir mais pour le moment le trap dancing n'est pas du tout usless. Stop dire nimp.

Aprés moult calcul via le spreedsheat, les 2 se valent, sauf que comme le précise meuh, tu prend moins de risque, aucun hunt de ma guild use les trap dancing, par contre la ou tu as raison c'est que pendant le ptr 3.0.8 le trap étais supérieur, mais avec le up sur le dot (10% au lieu de 6% de faire proc LnL) du coup les 2 sont redevenu a meme hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Hunt 80 spé précision [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 spé précision [REFUSER]   Hunt 80 spé précision [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:54

Bon je pense qu'une discution TS est indispensable avec toi car par ecrit tu n'as pas l'air d'avoir compris.

Donc rendez-vous demain vers 17h30 sur TS.


@++
Revenir en haut Aller en bas
Void_Shark
Eclaireur
Void_Shark


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : roxor place

Hunt 80 spé précision [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 spé précision [REFUSER]   Hunt 80 spé précision [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:27

silverallone:
Nous sommes a présent le jour d'apres le rendez vous et je n'ai pas pu allé au rendez vous, non pas parsque je ne voulais pas, mais parsque j'était au cinéma ce soir la.

Les interressés:
J'ai enchant un bonne partie de mon stuff(Casque, brassards,jambes, torse brassard) jvien davoir la cape jvai my pencher.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxor.website
Posé
Adjudant
Posé


Messages : 214
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33
Localisation : Longjumeau (91)

Hunt 80 spé précision [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 spé précision [REFUSER]   Hunt 80 spé précision [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:05

Citation :
Aprés moult calcul via le spreedsheat, les 2 se valent, sauf que comme le précise meuh, tu prend moins de risque, aucun hunt de ma guild use les trap dancing, par contre la ou tu as raison c'est que pendant le ptr 3.0.8 le trap étais supérieur, mais avec le up sur le dot (10% au lieu de 6% de faire proc LnL) du coup les 2 sont redevenu a meme hauteur.

Effectivement, tu as raison dovx. Je suis actuellement à naxx 25 et j'suis toujours dans le top 5/Top 3 sur les boss avec cette spé.
Revenir en haut Aller en bas
Http://cuicui-star.skyblog.com
Void_Shark
Eclaireur
Void_Shark


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : roxor place

Hunt 80 spé précision [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 spé précision [REFUSER]   Hunt 80 spé précision [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:43

Cela fait a présent 3 jours depuis le dernier post, Et sans vouloir presser quoique se soit et sans être offencif, je n'ai toujours pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxor.website
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Hunt 80 spé précision [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 spé précision [REFUSER]   Hunt 80 spé précision [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:53

Yop desole mais comme toi je suis pas present en ce moment je suis au taf.

Donc je t'avais donner rendez-vous sur TS tu n'as pas pu venir. Je veux avoir une discusion avec toi car certains points reste a eclaircir avant qu'il y est un apply a envisager chez nous.

Tu as enchanter certaines pieces de ton Set c'est bien mais tu pourrai mettre une gemme sur ta ceinture et enchanter tes bracelets.


Donc maintenant je ne reviens que Dimanche vers 17h30 donc rendez-vous a cette heure si, sauf si un Officier s'occupe de ton entretien.

PS: je demande cette entretien avec toi juste pour connaitre la personne car je remarque un peu de réticence a ce que l'on te demande de faire sur ton Stuff. Donc entretien Obligatoire avant tous apply chez nous.


Merci de ta compréhension.

@++ rendez-vous Dimanche a 17h30 environ.
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Hunt 80 spé précision [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 spé précision [REFUSER]   Hunt 80 spé précision [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:01

Donc suite a une discution de sourd avec le Hunter j'ai pris la decision de refuser ça candidature avec l'accord de Slayouze.


Il ne comprend pas pourquoi il devrait enchanter meme ses pieces bleu avec des enchantes pour lui meme les epiks non enchantés tan k'il ne go pas a naxxx 25 No need enchante donc voila!!!!!!


Donc candidature recaler.



@++++ et good luck a toi pour ta recherche de guilde.


PS: regarde l'autre Hunter qui a postuler il a du stuff plus merdique que toi mais il est enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt 80 spé précision [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 spé précision [REFUSER]   Hunt 80 spé précision [REFUSER] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt 80 spé précision [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phoox Hunt [REFUSER]
» Douze Hunt [Annule]
» [Hunt]Oural[apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser