Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tehkorrum [démoniste][refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Korrum
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2008

Tehkorrum [démoniste][refusé] Empty
MessageSujet: Tehkorrum [démoniste][refusé]   Tehkorrum [démoniste][refusé] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:51

Bonjour Smile

Info personnelles :
Prénom : Matt
Age : 17ans
Activité : Etudiant
Lieu de vie : Chateauroux (Indre 36) (GL pour le trouver sur la carte Mad)

Info du personnage :
Tout d'abord je tiens a préciser que ce n'est pas mon 1er personnage. Au début je jouer démo ally sur Cho'gall ou j'ai jouer dans les plus grandes guilde : Ad Vitam Eternam, Ultima Necat, Symplégas. J'avais près de 100jours de jeux au niveau 70 et 150jours au total. J'ai ensuite reroll dans la Horde après le disband Symplégas car j'avais besoin de changer d'air et le Pve coté ally n'avancer pas assez vite. J'ai donc monter un démo coté Horde sur Cho'gall ou j'ai ensuite rejoin la guilde Utopy qui as était la 1ère du serveur a down Illidan (j'ai donc explorer tout le contenu HL post 2.4) mais suite a un accident IRL j'ai stop le jeux pendant 1mois et lorsque je suis revenu mon compte avait été Hack.
J'ai donc recommencer un démoniste sur Archimonde et c'est avec ce personnage que je postule aujourd'huit dans votre guilde Smile
Temps de jeux : 44jours au niveau 70
Stuff Pve : 1279 add dmg ombre, 203 toucher, 28.3% de crit. => Stuff opti spé Shadowlock (0-21-40)
Stuff Pvp : Full S3 + arme S3, 502 resi, 13Kpv, 1200 add spell. => Stuff opti destru (0-5-56) car j'ai up en démo destru rogue en 2c2.
Dispo L/Ma/Me/J de 18h à 0h, V/S de 18h à 3-4h, D de 18h à 1h. (Ces dispo sont provisoire : Vancance le 6juin donc dispo non stop Smile)

Info Supplémentaires :
Niveau addons :
PVE : Omen, Big Wigs, DoTtimer, Quartz, Grid et Recount, cependant je garde l'interface de base de blizzard qui est a mon gout clair et beaucoup plus fluide qu'une interface personnalisé de A à Z.
PVP : Proximo, NaturEnnemyCastBar.
Equipement : Pc très performant, pas de problème de lag/déco. (J'ai bien evidement TS d'install :p)

Pourquoi choisir Enrage ?
Je cherche une guilde ayant une bonne avancé PVE et qui progresse vite ainsi qu'une bonne ambiance, et il c'est trouver que votre guilde correspond tout a fait a mes attentes Very Happy


Voila j'espère avoir répondu au maximum dans mon post, si des question persistent /w me IG ou reply fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaya
Sergent



Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2008

Tehkorrum [démoniste][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tehkorrum [démoniste][refusé]   Tehkorrum [démoniste][refusé] Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:39

Quelles étaient tes relations avec Eliwen ?
Revenir en haut Aller en bas
Korrum
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2008

Tehkorrum [démoniste][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tehkorrum [démoniste][refusé]   Tehkorrum [démoniste][refusé] Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:41

Skaya a écrit:
Quelles étaient tes relations avec Eliwen ?

Pas de souvenir de quelqu'un de ce pseudo Mad
So je devais pas beaucoup lui parler x)

Si tu me rafraichis la mémoire sur la période a laquelle je l'aurais croisé et dans quelle guilde cela pourrais m'aider a te répondre Smile


Dernière édition par Korrum le Lun 26 Mai - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaya
Sergent



Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2008

Tehkorrum [démoniste][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tehkorrum [démoniste][refusé]   Tehkorrum [démoniste][refusé] Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:43

Le premier druide full t2 de chez vous et tu t'en souviens pas. A moins que tu ne jouais pas avec eux à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Korrum
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2008

Tehkorrum [démoniste][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tehkorrum [démoniste][refusé]   Tehkorrum [démoniste][refusé] Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:45

Si tu parle de Ultima necat je ne les ai join qu'au début de BC juste avant le rename en Symplégas, je ne risque donc pas de m'en souvenir, pré-BC je jouais en casu chez Legacy sur un palouf.


Dernière édition par Korrum le Lun 26 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Tehkorrum [démoniste][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tehkorrum [démoniste][refusé]   Tehkorrum [démoniste][refusé] Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:39

reste dispo ce soir pour archimonde +3 first boss de bt donc strat à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
meuh
Adjudant
meuh


Messages : 183
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39
Localisation : Mons(Belgique)

Tehkorrum [démoniste][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tehkorrum [démoniste][refusé]   Tehkorrum [démoniste][refusé] Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:56

Niveau stabilité j'ai connus mieux...

Tu ferais quoi si on avance pas assez vite à ton goût ?

Stuff a l'air correct, un peu jeune selon moi mais au moins la candid est bien rédigée, pourquoi pas...

wait & see allinbaby qu'il donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Korrum
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2008

Tehkorrum [démoniste][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tehkorrum [démoniste][refusé]   Tehkorrum [démoniste][refusé] Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:43

Salut bon je venais voir ou en était la candidature et certains point sur lesquels je souhaiterais m'expliquer ont été soulevé Smile

meuh a écrit:
Niveau stabilité j'ai connus mieux...

Pour ce point on peux le prendre de ce coté quand on ne c'est pas trouver a ma place Smile je m'explique, comme je l'ai dit je suis passer par Ad vitam eternam ou j'ai eu des soucis avec la femme de l'off war avec qui le courant ne passer vraiment pas ce qui mettait une mauvaise ambiance durant les raid, c'est la raison de mon Gquit.
Ensuite pour la raison de mon leave Symplégas ce n'est pas un leave c'est le disband de la guilde, nous venions de down KT et la seconde guilde pve à ce moment la venais de Down Magthé, je n'avais pas trop envi de repartir à zéro et j'était en plus soulé de l'immaturité de la plupart des ally de chogall, j'ai donc reroll horde toujours sur ce même serveur ou j'ai rejoins quelques amis, après plusieurs héro avec les Utopy j'ai était ammené a rentré dans la guilde quelque mois plus tard j'ai eu un accident de voiture qui ma cloué 1moi à l'hopital et quand je suis revenu mon compte avait était Hack et les MJ ne pouvais soit disant pas me rendre mon perso car le problème remonté a trop longtemps... J'ai donc remonter un personnage sur archimonde pour rejoindre les mêmes amis qui avais entre temps migrer sur archimonde, et me voila donc entrain de post pour rejoindre votre guilde Smile.


meuh a écrit:
Tu ferais quoi si on avance pas assez vite à ton goût ?

Ayant visité tout le contenus pré-2.4 et n'étant pas spécialement attiré par Sunwell, je ne vois pas pourquoi je trouverais que la guilde avance trop lentement sur une partie du jeux que je n'ai même pas eu le temps de "farmer", c'est en effet les 2 instance les plus interessantes a mon gout et y repasser du temps me feras le plus grand bien Smile


slay a écrit:
reste dispo ce soir pour archimonde +3 first boss de bt donc strat à connaitre.

J'ai bien peur de ne pas pouvoir assuré la fin du raid ce soir, je passe des exams demain dans un autre bahut qui ce trouve a perpette et je doit donc me levé a 5h Mad. Je préfère donc ne pas me mouillé Wink



Je reste ouvert à d'autres question/critique :p
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Tehkorrum [démoniste][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tehkorrum [démoniste][refusé]   Tehkorrum [démoniste][refusé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:01

ce soir t dispo pour un teste?
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Tehkorrum [démoniste][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tehkorrum [démoniste][refusé]   Tehkorrum [démoniste][refusé] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:27

reste dispo pour gurtogg/ros
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Tehkorrum [démoniste][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tehkorrum [démoniste][refusé]   Tehkorrum [démoniste][refusé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:29

toujours d actualité ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tehkorrum [démoniste][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tehkorrum [démoniste][refusé]   Tehkorrum [démoniste][refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tehkorrum [démoniste][refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoniste Sillyzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser