Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement paladin heal [Apply]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caroline
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2008

Recrutement paladin heal [Apply] Empty
MessageSujet: Recrutement paladin heal [Apply]   Recrutement paladin heal [Apply] Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:54

Bonsoir a tous, voila je vous présente ma fiche de candidature.
Donc pour commencer on m'appelera polo ok?! Smile
ensuite je suis lycéen en terminale bac pro outillage et j'habite en bourgogne

Pour mes anciens jeux j'ai debuter sur counter strike j'y ai jouer pendant 4 ans environs
ensuite/avec en parallele trackmania nations quand il est sortie et en ce moment cela m'arrive d'etre sur le forever la derniere version.

Je me suis mis a wow en juillet 2005 sur le server illidan en ayant crée un chasseur orc ou j'ai jouer tranquillement ... a la premiere phase de migrations je suis allé sur yzondre car illidan ne me plaisait pas je trouvais que globalement ce server etait nul niveau ambiance...
Par la suite j'ai migré avec un ami zedd (qui normalement devrait postulé) ou nous somme venu sur archimonde dans la guilde frenzy, puis lapsus qui s'est construite apres le disban de la guilde frenzy qui a récupéré un gros noyau que j'appréciais beaucoup puis j'ai arrete wow juste avant leur fusion avec pandora.. ( tout cela avec mon chasseur )

En janvier j'ai repris wow un uppant un paladin qu'un amis( Immate ) avait uppé de 30 niveaux sur yzondre ( sur mon compte ) que j'ai décidé de migré et de le jouer en tant que main spé heal ne sachant pas si cela allait me plaire ou non... ( par rapport au chasseur )
Je suis allé dans une guilde du nom de Lastskilled pour uppé mon perso et j'ai quitté a mon arrivé 70 car j'avais envie d'acquérir rapidement du stuff minimum pour pouvoir etre prix en raid ( pickup kz gruul ..... ) d'avoir le minimum quoi !
Ensuite je suis allé une semaine chez les forces spéciales ( que je salut ) mais je suis vite partis car pour moi il manquait de l'organisation et cela me hérissait de voir certain hunt ne sachant pas faire de détournement apres plusieur explication. bref

Ensuite je suis venue chez Anthologie ( je suis toujours guildé las ba ) qui ma foie était tres bien partie mais bon apres le banaccount de 3 fondateurs.... imaginé la suite Smile
j'étais décu....

Voila pour la petite histoire.

Mon personnage:
Käroline elfe de sang paladin heal 41/20/0
Comme vous l' aurez compris mon personnage est disons... tout neuf.
Il n'a que 6 jours de played au niveau 70.
J'obtiens donc 1720 bonus heal pour 15% cc et une regen de 131/mp5 ( je up le CC en ce momment )
Mes métiers sont enchanteur 309 ( dur dur de up ) et alchimiste transmute 371
et biensur secourisme 375 ( je up tranquillement peche )

Mon experience PVE ?
KZ clean ( hunt / palouf )
Gruul clean ( hunt / palouf )
Magthéridon clean ( hunt palouf )
SSC hydrosse lurker ( hunt )
L'oeil Alar void et try sur solarian (hunt / palouf )
ZA je n'en parle meme pas je n'ai fais qu etre tagué dans des pickups de *****.

Pré bc : Clean MC BWL ZG
AQ20 1 bosse
AQ40 TWINS
NAXX ? connais pas !

Mon hunt ( au cas ou )
Full épique pve/pvp J'obtiens en spé bete 2k ap 385 dps ou 2k5 ap en précision
Metiers : TDC Dépeucage Peche Cuisine Secourisme 375
Played de 112jours et 54 au level 70.

Jutilise comme addons décursive KTM et bigwigs pour le pve avec ma palouf.

Horraires.
Mes dispos sont le dimanche lundi vendredi samedi en ce moment car je suis en controle continue pour mon bac pro ce qui signifie que j'ai des examens presque tous les jours en cette fin d'année et que mon bac n'est pas negligeable
autrement je suis dispo non stop sauf quand ya la copine ^^

J'ai une configuration matérielle tres correcte pour jouer a wow sans avoir d'emmerde je ne pense pas que cela soit utile de vous la donnée

J'ai choisis enrage car avec zedd et Immate nous cherchons une guilde organisée et avancée en pve pour reprendre le pve la ou nous en sommes arrétés.

Pour plus d'information je suis disponible IG ou ici sinon Smile
merci de m'avoir lu, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
meuh
Adjudant
meuh


Messages : 183
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39
Localisation : Mons(Belgique)

Recrutement paladin heal [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal [Apply]   Recrutement paladin heal [Apply] Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:48

hu! un joueur de trackmania .... "se détourne de l'écran et regarde la petite boite de track mania et trackmania paradise" ...

Ca c'est du bon délire ! rien que pour ca +1 ^^

(non les stats heal sont correct pour si peu de /played, à voir en live quoi)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2008

Recrutement paladin heal [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal [Apply]   Recrutement paladin heal [Apply] Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:40

ah bein quand ton prof de dessin technique est dans la premiere team mondiale ... forcément on se met a y jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Recrutement paladin heal [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal [Apply]   Recrutement paladin heal [Apply] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:21

apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement paladin heal [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal [Apply]   Recrutement paladin heal [Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement paladin heal [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin heal[apply]
» Ahwii [ Paladin Heal]apply
» Didil : paladin heal/dps/protect [Apply]
» Demande d'apply : Natcho paladin healer. [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser