Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement paladin heal [Apply]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caroline
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2008

Recrutement paladin heal [Apply] Empty
MessageSujet: Recrutement paladin heal [Apply]   Recrutement paladin heal [Apply] Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:54

Bonsoir a tous, voila je vous présente ma fiche de candidature.
Donc pour commencer on m'appelera polo ok?! Smile
ensuite je suis lycéen en terminale bac pro outillage et j'habite en bourgogne

Pour mes anciens jeux j'ai debuter sur counter strike j'y ai jouer pendant 4 ans environs
ensuite/avec en parallele trackmania nations quand il est sortie et en ce moment cela m'arrive d'etre sur le forever la derniere version.

Je me suis mis a wow en juillet 2005 sur le server illidan en ayant crée un chasseur orc ou j'ai jouer tranquillement ... a la premiere phase de migrations je suis allé sur yzondre car illidan ne me plaisait pas je trouvais que globalement ce server etait nul niveau ambiance...
Par la suite j'ai migré avec un ami zedd (qui normalement devrait postulé) ou nous somme venu sur archimonde dans la guilde frenzy, puis lapsus qui s'est construite apres le disban de la guilde frenzy qui a récupéré un gros noyau que j'appréciais beaucoup puis j'ai arrete wow juste avant leur fusion avec pandora.. ( tout cela avec mon chasseur )

En janvier j'ai repris wow un uppant un paladin qu'un amis( Immate ) avait uppé de 30 niveaux sur yzondre ( sur mon compte ) que j'ai décidé de migré et de le jouer en tant que main spé heal ne sachant pas si cela allait me plaire ou non... ( par rapport au chasseur )