Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sangee - Owiii [Annuler]

Aller en bas 
+3
silverallone
Pestrius
camys
7 participants
AuteurMessage
camys
Eclaireur
camys


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2009

Sangee - Owiii  [Annuler] Empty
MessageSujet: Sangee - Owiii [Annuler]   Sangee - Owiii  [Annuler] Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:44

Moi

Salut je m'appel Camille, j'habite Paris. J'ai 21ans et je joue à wow depuis quelques années déjà, au commencement de l'open AQ pour être un peut plus precie. Avant de pouvoir jouer impatienment à wow, j'ai pas mal cs depuis la beta 5, puis je suis passer sur DOTA il y a 2 ans, je jongler entre DOTA et wow pendant un bout de temps et là je reprend serieusement à woltk. Et pour résumer ma vie de Gamer palpitante d'action et de rebomdissement, je suis sans emploi et j'adore ça, je regarde BEACOUPS de TV show et en VO s'il vous plaie, comme mon wow ! Sinon à part ça je suis accro au coca et je le profile type d'un no life avec des couilles, pour ceux qui douterais encore. Sinon je suis quelqu'un d'honnete, sociable, j'ai un temperement generalement calme, mais je ne supporte vraiment pas les personnes qui pétent plus haut que leur cul.


Character

Main character

Sangee, Hunter Orc female. Toutes les informations sur mon personnage principale son disponible ici:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Sangee

History