Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sangee - Owiii [Annuler]

Aller en bas 
+3
silverallone
Pestrius
camys
7 participants
AuteurMessage
camys
Eclaireur
camys


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2009

Sangee - Owiii  [Annuler] Empty
MessageSujet: Sangee - Owiii [Annuler]   Sangee - Owiii  [Annuler] Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:44

Moi

Salut je m'appel Camille, j'habite Paris. J'ai 21ans et je joue à wow depuis quelques années déjà, au commencement de l'open AQ pour être un peut plus precie. Avant de pouvoir jouer impatienment à wow, j'ai pas mal cs depuis la beta 5, puis je suis passer sur DOTA il y a 2 ans, je jongler entre DOTA et wow pendant un bout de temps et là je reprend serieusement à woltk. Et pour résumer ma vie de Gamer palpitante d'action et de rebomdissement, je suis sans emploi et j'adore ça, je regarde BEACOUPS de TV show et en VO s'il vous plaie, comme mon wow ! Sinon à part ça je suis accro au coca et je le profile type d'un no life avec des couilles, pour ceux qui douterais encore. Sinon je suis quelqu'un d'honnete, sociable, j'ai un temperement generalement calme, mais je ne supporte vraiment pas les personnes qui pétent plus haut que leur cul.


Character

Main character

Sangee, Hunter Orc female. Toutes les informations sur mon personnage principale son disponible ici:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Sangee

History

Mon premier character était un human priest male sur Illidan ou j'ai eu la possibilité de levelup ainsi que de découvrir les principales instances raid de l'époque. Apres la migration sur Ysondre j'ai rejoin la guilde Rasta Team avec qui j'ai tout clear en heal ( Ony, zg, mc, bwl, aq20 et worldboss ) jusqu'au twins AQ40, apres son disband j'ai Naxx puis down 3 boss en apply chez No Mercy ou j'ai refuser la place de membre en raison d'un passage apply > membre d'un autre priest qui discuter les loots attribuer par les Officier, ce qui pour moi n'etait pas du tout une marque de qualité chez une guilde, sans compter le fait que cette même personne claque 3 greaterheal à la chaine sur sa petite personne pendant Nefarian ( nul+con ).
Peut avant la 2.01 j'ai levelup un warrior gnome female, avec qui j'ai farm tout le stuff r14 juste avant la release de BC. Entre deux j'ai joué le rogue de mon frere chez Ambre ou j'ai eu l'occasion de clear naxx jusqu'a loatheb down. Toujours avec mon warrior, j'ai eu la chance de passer apply MT1 chez EPIX pour tout le début de BC, hero de 15h jusu'au petit matin puis karazhan et maulgar. Ensuite pour raison personel j'ai du soudainement arreter wow, avant de reprendre j'ai passer la pluspart de mon temps sur DOTA. Quand j'ai repris wow avec mon warrior j'ai up une guilde avec quelques mates, ou j'ai eu l'occasion de raid lead jusqu'a magtheridon down. Mais avec les aller et venu des membres et apply, sans compter que le server etait cruellement en manque de joueurs puis surtout le fait que je ne voulais pas recruter à l'arrache via le chan trade etc j'ai baisser les bras.
Quelques mois apres j'ai up un mage ud female sur Archimonde, ou j'ai farm comme un chinois le stuff pvp puis arena. Pratiquement full S1 j'ai arreter étant donner que mes mates et moi ne voulions pas rejoindre de guilde et que les bons joueurs ne tombent pas du ciel ils ont décidé de laisser wow de coter, je me suis vite retrouver tout seul. Et maintenant me revoila pour woltk, j'ai up mon hunt il y a un mois, la classe hunter ma toujours attiré et je me fait enfin plaisir, maintenant il faut que je m'attaque aux choses serieuses, même si j'ai commencer woltk avec un peut de retard. Pour résumer mon parcour PvE:

Vanilla
Onyxia
Molten Core
Black Lair Wing
ZG
World bosses down
AQ20
AQ40 - twins down
Naxxarams - Construct Quarter - Arachnid Quarter - Plague Quarter - Military Quarter, Razuvious down, try sur Gothic

TBC
Heroic - avant tout nerf
Karazhan
Grull
Magtheridon
ZA
TK - apres le nerf

WOLTK
Naxxramas - 10
Sartharion - 10/25
Archavon - 10/25

J'espere avoir étais le plus clair possible, malgres de nombreuses fautes d'orthographe.


You and I, toussa toussa

Pourquoi World of Warcraft?
Je joue à wow pour tuer des rats et ramasser des slip magic faut pas chercher bien loin, ou tout simplement parce que c'est le meilleur MMORPG du marché. J'ai aussi suivie l'histoire de warcraft depuis warcraft 3 roc. Sinon mes objectifs dans wow son tout simplement de profiter de tout contenu offert par blizzard PvE ou PvP, même si j'ai une plus forte attirance pour le PvE et je trouve que le PvP est un peut bencale, surtout les nouvelles battleground qui n'ont aucun sens depuis tbc, malgres un systeme Arena dynamic.

Pourquoi Enrage?
J'ai choisie de postuler chez vous parce que vous êtes une guilde qui a un gros vecu et qui me semble parfaitement en place. Mes principales motivations pour rejoindre Enrage sont de pouvoir relevé tout les challenges wow avec de vrai joueurs, m'investir serieusement et à très longterme dans une guilde bien organiser, jouer avec des personnes mature et partageant les même objectifs et la même motivation que moi. Malgres mon passé wow un peut mouvementer, je suis activement à la cherche de stabilité et je pense satisfaire aux conditions exigées pour vous rejoindre.

Etre dispo lundi/mardi/Mercredi/jeudi/dimanche de 20h à 0h30 max.
Je joue actuellement plus de 75h par semaine, même si mon temps de jeu sera reduit dans les mois à venir je serai toujours disponible tout les soirs.

Avoir un PC et une connexion à toutes épreuves, mass deco, freeze, plantage etc, passez votre chemin, merci.
Mon PC prend dans les dents à shatrath et dalaran, sinon en raid il n'y a aucun freeze, crash etc. Ma connection est stable, j'ai juste un reboot 24h qui dure moins d'une minute.

Avoir un micro fonctionnel.
Oui.

Venir en raid avec TOUJOURS 2 flask utile à votre perso + les divers elixirs, huile, poisson, etc EN MASSE !
Actuellement mes métiers ne sont pas up, donc mes golds seront ma principale source pour avoir mes conso, vu mon temps de jeu actuel sa me laisse dans un premier temps de monter mes métiers, puis de me preparé full conso pour les raid à venir et la 3.1.

Venir en raid en connaissant les strats des boss, il y a les strat sur notre forum privé + sur le net.
Je ne suis pas un touriste, enfin si j'en etais un je serai une suedoise. Je consulte tout les jours des sites communautaire wow comme worldofraids, etc. J'aime m'informer des mechanismes de jeu que sa soi pour le PvP ou pour le PvE, et des encounters déjà present. Je n'aime vraiment pas le spoil et j'aimerais savoir votre position dessus.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, pour toutes question hesiter pas à me tell ingame. Et encore désoler pour les fautes d'orthographe.
Camys.
Revenir en haut Aller en bas
Pestrius
Sergent-chef
Pestrius


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39

Sangee - Owiii  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Sangee - Owiii [Annuler]   Sangee - Owiii  [Annuler] Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:26

+ 1 mais c'est pas une heure pour poster une candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Sangee - Owiii  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Sangee - Owiii [Annuler]   Sangee - Owiii  [Annuler] Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:26

+1 a tester en raid.

Ps: candidature vraiment trop longue. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Adjudant
Mallo


Messages : 189
Date d'inscription : 27/08/2008

Sangee - Owiii  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Sangee - Owiii [Annuler]   Sangee - Owiii  [Annuler] Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:45

Salut et merci de l'intérêt que tu portes a la guilde. Je ne peux que m'incliner devant une telle présentation, la motivation semble être présente, tu as l'air d'avoir un gros passé et un grosse expérience. Pour moi ça sera un +1, même si je suis qu'un membre PvE.

Bonne chance dans ton recrutement, Camille, au plaisir de te croiser IG pour ton premier raid sous le tag Enrage (je l'espère).

++ pig
Revenir en haut Aller en bas
Whats
Sergent-chef
Whats


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 44
Localisation : Lille et environs

Sangee - Owiii  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Sangee - Owiii [Annuler]   Sangee - Owiii  [Annuler] Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:29

Mallo, gaffe !!!! Il l'a dit c'est un garçon sert à rien que tu en fasses autant !!! Laughing


Need du hunt !!!!!


+1 !!!!


Mec, t'avais que ça à faire dans ta nuit que de tartiner sur notre fofo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Posé
Adjudant
Posé


Messages : 214
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33
Localisation : Longjumeau (91)

Sangee - Owiii  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Sangee - Owiii [Annuler]   Sangee - Owiii  [Annuler] Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:06

Salut à toi jeune chasseuse. Merci de l'interêt que tu portes pour notre guilde.
Une quandidature très plaisante à lire.
Tout y est : Xp pve / Dispo / Template etc. Rien à dire, ça fait plaisir de voir un hunter competant qui apply chez nous.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Http://cuicui-star.skyblog.com
Mallo
Adjudant
Mallo


Messages : 189
Date d'inscription : 27/08/2008

Sangee - Owiii  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Sangee - Owiii [Annuler]   Sangee - Owiii  [Annuler] Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:15

Merde, -1 si t'es un homme alors!! Sad

nan je garde mon +1, need un hunt

dernier truc, d'ici peu un certain Posé viendra te poser quelques questions sur ta spé/stuff blabla.. bon courage lol

++


Dernière édition par Mallo le Ven 20 Fév - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Adjudant
Mallo


Messages : 189
Date d'inscription : 27/08/2008

Sangee - Owiii  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Sangee - Owiii [Annuler]   Sangee - Owiii  [Annuler] Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:15

YAA J'EN ETAI SURRRR
Revenir en haut Aller en bas
camys
Eclaireur
camys


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2009

Sangee - Owiii  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Sangee - Owiii [Annuler]   Sangee - Owiii  [Annuler] Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:24

Merci pour tout ces feedback, j'aurais aimer savoir votre position par rapport au spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Exodes
Légionnaire
Exodes


Messages : 507
Date d'inscription : 17/04/2008

Sangee - Owiii  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Sangee - Owiii [Annuler]   Sangee - Owiii  [Annuler] Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:27

Yop Camys

Très bonne candidature (complète et détaillée) +1 pour un test en raid !

Edit : J'avoue ne pas avoir lu toute ta candidature (seulement l'essentiel) que veux tu dire par "feedback sur le spoil" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pestrius
Sergent-chef
Pestrius


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39

Sangee - Owiii  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Sangee - Owiii [Annuler]   Sangee - Owiii  [Annuler] Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:30

Tu veux savoir si on lit les strats sur le net avant qu'on lorsque se dirige sur un nouveaux combat ?
Revenir en haut Aller en bas
camys
Eclaireur
camys


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2009

Sangee - Owiii  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Sangee - Owiii [Annuler]   Sangee - Owiii  [Annuler] Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:32

Exodes a écrit:
Edit : J'avoue ne pas avoir lu toute ta candidature (seulement l'essentiel) que veux tu dire par "feedback sur le spoil" ?

spoil (verbe) = abîmer, gâcher, etc.

Exemple: spoil Alladin c'est raconter la fin, Alladin se serre la princesse Jasmine, que Jafar et Yago vont être enfermer dans la lampe puis que le Genie est enfin libre.

Dans le context de wow: le spoil et tout simplement le fait de voir le down d'un boss avant même d'avoir mis les pieds dans l'instance, aquerir les strats pour les encounters etc. avant même d'avoir fait un try.

J'aimerais juste savoir si cette pratique est courante chez vous ou non. =)

feedback = réaction, retour de l'information, retour

A propos de mon poste, c'est tout simplement vos réponses et votre avis sur celui-ci ( mon poste de recrutement celui que tu as lu à moitier !! )
Revenir en haut Aller en bas
camys
Eclaireur
camys


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2009

Sangee - Owiii  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Sangee - Owiii [Annuler]   Sangee - Owiii  [Annuler] Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:33

Pestrius a écrit:
Tu veux savoir si on lit les strats sur le net avant qu'on lorsque se dirige sur un nouveaux combat ?

Oui tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Posé
Adjudant
Posé


Messages : 214
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33
Localisation : Longjumeau (91)

Sangee - Owiii  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Sangee - Owiii [Annuler]   Sangee - Owiii  [Annuler] Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:46

Bah oui. On ne va pas s'aventurer à l'aveuglette.
Revenir en haut Aller en bas
Http://cuicui-star.skyblog.com
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Sangee - Owiii  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Sangee - Owiii [Annuler]   Sangee - Owiii  [Annuler] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:13

Tu veux savoir si nous cleanons les instances.

-Naxx 10/25 clean
-Malygos clean
-Sartha 1add clean (avec 2adds en cour de realisation)


PS: une reunion Ts te sera demander par moi wisp allonekiller des que tu le vois sur le jeux pour parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sangee - Owiii  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Sangee - Owiii [Annuler]   Sangee - Owiii  [Annuler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangee - Owiii [Annuler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xilark Chaman [Annuler]
» [War Fury] - Kashym [Annuler]
» Mysthike (priest heal)[Annuler]
» Rades ( Drood Heal ) [annuler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser