Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature deimonia[apply]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deimonia
Sergent
deimonia


Messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 45
Localisation : essonne

candidature deimonia[apply] Empty
MessageSujet: candidature deimonia[apply]   candidature deimonia[apply] Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:09

kikoo all,

Pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente,

Olivier 30 ans habitant en essonne afro .

j'ai tout abord postulé dans votre guilde pour rejoindre la section PvP à ce jour dissoute Sad .
Mais je me tourne aujourd'hui vers la section PvE car suite à quelques heures de play avec certaines personnes de cette section, j'ai pris énormément de plasir à jouer avec eux I love you et cela m'a donc donné envie de les rejoindre et de continuer l'aventure woltk avec vous.


Mon perso:

Deimonia démoniste undead LvL 80 What a Face qui remplace mon exmain spymagic (drood feral).
lien armurerie: stuff
lien armurerie: talent


Expérience PvE :

J'ai clean le contenue Pré BC au sein des CBH , BC jusqu'au début de Sw principalement chez asylum en tant qu'off, Clean all héros, archa 10/25 & naxx 10 (avec votre GU).


Mes disponibilités :
Actuellement je suis dispo essentiellement quand je ne dors pas. lol!
Plus sérieusement je suis généralement dispo 3 a 4 soirs par semaine voir plus en fonction de mon irl et en journée je suis régulièrement connecté.
Pour ce qui est des horaires je n'ai pas d'heure de déco.


Pourquoi Enrage :

Comme dit plus haut d'avoir play avec plusieurs personnes de votre guilde m'a donné grandement envie de revenir dans le PvE hl et par la même occasion de continuer de play avec eux.


Pourquoi moi :

Because i'm the best clown

Revenons encore une fois dans le sérieux, je pense que ma facilité à assimiler les strats, mon intérêt pour l'optimisation de mes stat par la recherche continuelle sur les différents fofo, mon ouverture à la critique, mes différrentes expériences et ma maturité ne pourront être qu'un plus pour votre guilde.

Je reste à votre entière disposotion pour toutes questions via le fofo ou IG.

Deim.
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

candidature deimonia[apply] Empty
MessageSujet: Re: candidature deimonia[apply]   candidature deimonia[apply] Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:20

NEEEEEEEEDDDDDDDDD !!!!!!

+10
+10
+10
= +9999999

Plus sérieusement, personne super sympas et qui écoute Smile Niveau game play je connait pas demo ^^ mais si je ne me trompe il joue assez bien son demo (attention bajam :p).
Et sa ne saurait être marrent sans dem :p

Kiss ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
pesti
Sergent



Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 44
Localisation : essonne

candidature deimonia[apply] Empty
MessageSujet: Re: candidature deimonia[apply]   candidature deimonia[apply] Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:24

OMG t'as enfin decide de reprendre le pve quand tu me la dit j'y ai pas cru mais la suis sur le cul, mon harcellement n'aura pas servi a rien lol!

sinon joueur tres sympathique (normal c'est un tres tres bon ami irl) avec une grosse experience du jeu et de ses differentes facettes, exigeant envers lui meme cherchant a toujours optmiser ce qu'il fait que ce soit ig ou irl.

en tout cas je suis bien contente de te voir sur cette partie du fofo en esperant te voir rejoindre nos rangs ^^

/kiss
pesti
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature deimonia[apply] Empty
MessageSujet: Re: candidature deimonia[apply]   candidature deimonia[apply] Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:09

Yop a toi merci de l'intérêt porter a notre guilde je vais te demander 1 ou 2 jours de patience le temps que je regarde avec le lead demo si nous pouvons accepter un autres demo car nous en avons déjà 4 très actif.


Donc merci d'avance pour ta patience.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
deimonia
Sergent
deimonia


Messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 45
Localisation : essonne

candidature deimonia[apply] Empty
MessageSujet: Re: candidature deimonia[apply]   candidature deimonia[apply] Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:49

Re kikoo,

Oki sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

candidature deimonia[apply] Empty
MessageSujet: Re: candidature deimonia[apply]   candidature deimonia[apply] Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:07

Téma l'autre silver qui sort direct les grands mots !!! omg stop faire le mec raffiner et tout !! MDR !!

Ton post aurait du ressembler a :

Wech zincou, tavu la ya masse demo dans la Gu. 'tin té casse couille quoi, pk té pas prêtre? on need du prêtre ta vu ! Bon.. jvé voir ac mon poto si ya moyen mais voila koi...vasi attend moi la bouge pas !
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature deimonia[apply] Empty
MessageSujet: Re: candidature deimonia[apply]   candidature deimonia[apply] Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:32

MDR salopar de DK tank.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

candidature deimonia[apply] Empty
MessageSujet: Re: candidature deimonia[apply]   candidature deimonia[apply] Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:49

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
deimonia
Sergent
deimonia


Messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 45
Localisation : essonne

candidature deimonia[apply] Empty
MessageSujet: Re: candidature deimonia[apply]   candidature deimonia[apply] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:34

REuH,


Heu lol! koa tongue

Merki counia de ce +10 I love you
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature deimonia[apply] Empty
MessageSujet: Re: candidature deimonia[apply]   candidature deimonia[apply] Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:46

Reunion TS demain si tu es dispo vers 18h30.

@+
Revenir en haut Aller en bas
deimonia
Sergent
deimonia


Messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 45
Localisation : essonne

candidature deimonia[apply] Empty
MessageSujet: Re: candidature deimonia[apply]   candidature deimonia[apply] Icon_minitimeLun 23 Fév - 5:31

Reuh,

Sans probleme.

Deim
Revenir en haut Aller en bas
pesti
Sergent



Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 44
Localisation : essonne

candidature deimonia[apply] Empty
MessageSujet: Re: candidature deimonia[apply]   candidature deimonia[apply] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:57

GG et bienvenue a toi.

heureuse de te voir parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature deimonia[apply] Empty
MessageSujet: Re: candidature deimonia[apply]   candidature deimonia[apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature deimonia[apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'apply : Natcho paladin healer. [Apply]
» Re: Ombrefiel [Apply]
» Zedd [druide] [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser