Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 elawarai, dk impie [Apply]

Aller en bas 
+4
Pestrius
Nami
Mallo
elawarai
8 participants
AuteurMessage
elawarai
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2009

elawarai, dk impie  [Apply] Empty
MessageSujet: elawarai, dk impie [Apply]   elawarai, dk impie  [Apply] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:11

bonjour à tous.

je me présente: mon prénom est Ange, j'ai 22ans j'habite à bastia en corse et actuellement sans emploie.

mon avatar: elawarai, elf de sang blonde dk, 7 day de /play dans dont 3 de lvl 80.

templace et stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Elawarai
j'ai récemment acquie de nouvelle piece donc tout n'est pas enchant / gemmé correctement Smile
au sujet de mon arme, je vois la question arrivée grosse comme une maison, je farm SDF héro chaque jour et ca tombe pas Mad

mon parcours dans wow

j'ai commencé a la sortie de bc. mon 1er perso était un war humain, suivie d'une paladine humaine. pour faire cours, j'ai clean l'intégralité de BC avec mes 2 perso avant le nerf des raids sauf KJ que j'ai tué lvl 80. j'ai ensuite continuer a jouer mon war a la sortie de woltk, mais les choses ont voulu que je change d'ambiance. les gens avec qui j'aimais jouer ont migré / stop le jeu donc plus rien ne me retiens sur mon ancien serveur. j'ai rerol DK a la derniere maj et up assez vite. Malgré que mon war soit ... ubber stuff (et c'est le cas de le dire :p) j'ai voulu prendre un nouveau départ sur archimonde

moi en raid

toujour avec mes conso, bouffe, flasque, popo

mes métiers

dépeceur / mineur 450
j'ai pas farm mes conso donc jme fais de l'argent pour acheter :p

mes dispo

Euh, dispo tout les soirs sauf certains dimanche

PS: chui tres mauvais pour faire une candidature donc si j'ai oublié des choses hésité pas à me demander :p
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Adjudant
Mallo


Messages : 189
Date d'inscription : 27/08/2008

elawarai, dk impie  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: elawarai, dk impie [Apply]   elawarai, dk impie  [Apply] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:25

Citation :

mon prénom est Ange, j'ai 22ans et actuellement sans emploie.


dieu a enfin écouté mes prières :p


Dernière édition par Mallo le Jeu 5 Mar - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elawarai
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2009

elawarai, dk impie  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: elawarai, dk impie [Apply]   elawarai, dk impie  [Apply] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:30

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Adjudant
Nami


Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35

elawarai, dk impie  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: elawarai, dk impie [Apply]   elawarai, dk impie  [Apply] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:02

Ptits points que je pense que ça serait utile de rajouter.

ton avancée pve de BC et Wotlk?

Pourquoi enrage?

Tes parcours en guilde ?

Niveau stuff je suppose que tu farms encore que ce soit pour du stuff insigne ou autre ? Manque des enchants me semble aussi.

Faudrait voir ce que tu donnes en instances, à tester.

(chouette quelqu'un de 20 ans et + c'est déjà mieux :p)
Revenir en haut Aller en bas
elawarai
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2009

elawarai, dk impie  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: elawarai, dk impie [Apply]   elawarai, dk impie  [Apply] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:39

relis mon post j'ai déja expliqué tout ce que tu me demande :p

sinon pk enrage ? j'ai fait de l'héro ce matin avec un war tank dont j'ai oublié le nom et il ma conseillé de post.

pour les guildes bah ... celle ou je suis en ce moment est ma guilde mais ya personne dedans, c'est juste pour avoir un tag

dans woltk, j'ai tout clean avec mon ancien perso et avec mon dk tout sauf KT25, malygos 10 et 25 et ... salle de pierre héro :p


Dernière édition par elawarai le Ven 6 Mar - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pestrius
Sergent-chef
Pestrius


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39

elawarai, dk impie  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: elawarai, dk impie [Apply]   elawarai, dk impie  [Apply] Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:44

C'était mon war Smile

Et juste pour mettre un +1 sur sa candid il utilisait bien ses talents de DK pour m'aider a tank plus facilement et en plus de ca il avait un bon dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
deimonia
Sergent
deimonia


Messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 45
Localisation : essonne

elawarai, dk impie  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: elawarai, dk impie [Apply]   elawarai, dk impie  [Apply] Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:12

Gl pr ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Exodes
Légionnaire
Exodes


Messages : 507
Date d'inscription : 17/04/2008

elawarai, dk impie  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: elawarai, dk impie [Apply]   elawarai, dk impie  [Apply] Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:27

Yop

Bonne expérience PVE.
Stuff un peu juste (mais ca se corrige vite).

+1 pour un test en grandeur nature.
Revenir en haut Aller en bas
elawarai
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2009

elawarai, dk impie  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: elawarai, dk impie [Apply]   elawarai, dk impie  [Apply] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:44

merci pour vos réponses =))

si vous voulez me test cette semaine, euH, il me reste que naxx 10 et 25 ou je suis pas link Surprised le reste j'ai tout fait mercredi
Revenir en haut Aller en bas
elawarai
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2009

elawarai, dk impie  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: elawarai, dk impie [Apply]   elawarai, dk impie  [Apply] Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:13

en passant, petite évolution de stuff (arme bijou jamb)
Revenir en haut Aller en bas
deimonia
Sergent
deimonia


Messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 45
Localisation : essonne

elawarai, dk impie  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: elawarai, dk impie [Apply]   elawarai, dk impie  [Apply] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:26

Good +1 j'aime les personnes qui se prennent la tête tongue
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

elawarai, dk impie  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: elawarai, dk impie [Apply]   elawarai, dk impie  [Apply] Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:00

Iop, comment va ?

Alors vu que tu est dk et que moi aussi hein Smile sauf que pour l'instant je suis en vac, je vais faire un peux le point sur ton stuff et template.

Deja niveau de ton casque, osef de ta meta crit go lq virer, et chqnger cet gemme verte rapidement. Niveau coup t'en un tres bien en insigne. Idem epau go changer cet gemme, niveau bijou go nexus hero il est uber.. idem anneau y'en deux bien en hero (je men souvien pas de tete). Sinon go vraiment tout changer niveau gemme et mettre de la qualiter bleu.
Ton armes bof bof... o lieu de farme celle en hero go te craft l'arme aui est 10x mieux. (avant mn depart elle etait a +/- 1500 po)

Niveau template : go retirer 1 point de sombre conviction, retirer les point de nuit des mort pour mettre trois point en virulence, vu ton score de touche.

Sinon qu'elle sont tes prioriter niveau dps ? les maladies que tu fou en 1st etc...

Sinon gl...


Ps: Ne pas attendre une reponse de ma part dans l'heure mais plutot dans quelque jour :p, jsui en vac et les putin de clavier allemand me fond chier mdr...
Revenir en haut Aller en bas
elawarai
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2009

elawarai, dk impie  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: elawarai, dk impie [Apply]   elawarai, dk impie  [Apply] Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:04

euH déjà, l'armurerie est loin d'être à jour donc tu peux pas voir mon nouveau stuff, ensuite j'ai 254 sur les 260 qu'il faut et perdre 1% de cc pour 0.15 de hit je trouve pas ca trop utile.

pour mon cycle (sur boss) touché glace / peste, spam frappe sang / fléau.
à 60 de pr j'envoie la gargouille et j'essaye de rester entre 30-40 pr tout le temps de l'activation de la gargouille.
chancre impie / voile mortel quand possible

voila q+
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

elawarai, dk impie  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: elawarai, dk impie [Apply]   elawarai, dk impie  [Apply] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:56

Salut wisp allonekiller ou jkdaniels pour un entretient TS vers 18h. @++
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

elawarai, dk impie  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: elawarai, dk impie [Apply]   elawarai, dk impie  [Apply] Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:54

Iop juste comme sa jsui pas censée savoir que c'est pas a jour et ce qui concerne le template tu verra une grosse diff ac virulence tan que tu nest pas cap. Sur ce a dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elawarai, dk impie  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: elawarai, dk impie [Apply]   elawarai, dk impie  [Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elawarai, dk impie [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'apply : Natcho paladin healer. [Apply]
» Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser