Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Imkä [Paladin vindict] [REFUSER]

Aller en bas 
+2
Hokaru
imkä
6 participants
AuteurMessage
imkä
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2009

Imkä [Paladin vindict]  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Imkä [Paladin vindict] [REFUSER]   Imkä [Paladin vindict]  [REFUSER] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:23

Bonjour , king

Bon tout d'abord je me présente je m'appel Bastien j'ai 17ans , j'habite à Aix en provence.

Personnage:

Pseudo : Imkä / Paladin vindict
Je possède Teamspeak.

Equipement: J'ai 4/5 t7.5 , que des items épiques à part 1item.
Stats:j'ai 3144 ap 31cc.

J'ai clean naxx10/25 ainsi que sartha , archa..
Donc je connais toutes les strats de Naxx.

lien armory :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Imk%C3%A4

Au niveau de mes métiers , ce personnages étant de base un reroll ( devenu mon main ) je n'en avais pas up , je suis donc Joallier 147/225.

Pre-BC j'ai clean MC, ZG.
BC j'ai clean Karazhan, Gruul, ZA.

Mes anciennes guildes sont : Astra mémoria,Psychose,Insømniak
Ce sont des guildes ou il y avaient des très bon joueurs mais c'était mal structuré et pas sérieux du tout.
C'est pour celà que je me lançe dans votre guilde! car je pense que mes critères de recherches correpondent parfaitement à la votre. Wink

Je suis disponible tout les jours de 20h00 à 0h30

à bientôt , je l'espere cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru
Administrateur
Hokaru


Messages : 538
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

Imkä [Paladin vindict]  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Imkä [Paladin vindict] [REFUSER]   Imkä [Paladin vindict]  [REFUSER] Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:08

C'est ton template PvE ça ?

Tu penses avoir assez de toucher ?



Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://enrage-guild.forumgaming.fr
imkä
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2009

Imkä [Paladin vindict]  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Imkä [Paladin vindict] [REFUSER]   Imkä [Paladin vindict]  [REFUSER] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:22

Je viens de mettre a jour mon template PvE , pour info j'ai 163 de toucher
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

Imkä [Paladin vindict]  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Imkä [Paladin vindict] [REFUSER]   Imkä [Paladin vindict]  [REFUSER] Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:00

Yop Yop , Counia charger de recrutement et tout le sale boulot qui en suis !

Bon déja niveau stuff, c'est pas très mal sa ma l'air tout a fait correcte. Le seul Hic c'est le stuff pvp, j'aime pas le mix ^^.

Bon j'ai fait quelque recherche sur le score de toucher car notre ami Hokaru semble trouver sa juste ^^ :

Citation :
Le cap toucher en vindicte n’est plus la priorité absolue à cause du changement touchant l’inquisition et son rafraichissement des jugements. La disparition du talent précision reste une énigme pour beaucoup car il semble toujours présent dans le jeu (absence de raté à 6% de touché sur une cible +3 niveaux). La consécration ne peut pas raté. (les resists que vous pouvez voir sur le premier tic de consécration est un très vieux bug du coté du client, en effet, le serveur n’admet aucun resist sur aucun tics de consécration).

Bon alors déjà, quelque soit le cas de figure c'est trop haut. Le cap théorique touché est à 9% soit 296 en score de toucher. Pourquoi théorique ? Parce qu'on a pas mal d'interrogations sur le cap réel et on a un joli petit bug qui vient parasiter tout ça. D'après certains tests, le cap serait tombé à 8% soit 263 en score de toucher.

Donc celon les dire tu serait pas caper toucher, mais... Ce n'est pas une priorité, mais je continue mes recherche sur de ce côté la.. Donc l'ordre de priorité serait :

Citation :
Force > PA > Critique > Score de touché > Expertise > Hâte > Pénétration d’armure.

Alors niveau gemme rien a dire tout est respecter a la lettre si je puisse dire. Niveau enchante, sur l'arme rien a dire 85 pa est bien pour une première arme mais pourquoi pas un 110 ?! J'espère que tu but est de finir avec une arme enchante avec Berserker ?! Sur les bracelet un 50pa serait plus adapter qu'un 38 et un petit 22 agi sur cape ne serait pas de refus même si c'est du bleu.

Ensuite, niveau enchante casque. Casque pvp = Enchant pvp.. gogo changer ton casque au plus vite celui vendu a la hv donc crafté est un bon début avec un bon enchant dessus sa fera l'affaire. Les épaulettes, sur du VALEUREUX tu fou un enchant pvp ?! gogo up ta reput fils d'hodir ! ( et pas qu'elle d'ailleurs... un effort sur les reputs). Et un +10 all carac (même s'il coute chère serait pas du refus c'est du heros comme même).

Voila pour moi, j'espère que sa te sera utile et que sa changera un peux d'ici la Smile.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kalïna
Eclaireur
kalïna


Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 34
Localisation : dans les nuages

Imkä [Paladin vindict]  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Imkä [Paladin vindict] [REFUSER]   Imkä [Paladin vindict]  [REFUSER] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:59

OUUUUlalalalalala

la tartine de counia

pour fair plus vite je met un +1
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Imkä [Paladin vindict]  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Imkä [Paladin vindict] [REFUSER]   Imkä [Paladin vindict]  [REFUSER] Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:04

Donc petit 1/ counia depuis quand tu es charger du recrutement? (ca c'est dit et je le pense)

Ensuite desole mais candidature tres short, point de vue toucher tu es super short et point de vue enchante ca sera bien de faire les bon, donc a revoir tous cela avant k'il y est un test d'organiser.


@++
Revenir en haut Aller en bas
imkä
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2009

Imkä [Paladin vindict]  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Imkä [Paladin vindict] [REFUSER]   Imkä [Paladin vindict]  [REFUSER] Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:58

Je suis disponible è un éventuel test.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Sergent



Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 39

Imkä [Paladin vindict]  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Imkä [Paladin vindict] [REFUSER]   Imkä [Paladin vindict]  [REFUSER] Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:53

Ok Imkä on te tiendra au courant rapidement, commence à bosser les strats Ulduar 10/25
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Imkä [Paladin vindict]  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Imkä [Paladin vindict] [REFUSER]   Imkä [Paladin vindict]  [REFUSER] Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:44

Yop a toi donc je suis Allonekiller dans le jeux donc suite a ton test voila ma conclusion.


-No buff Bouffe
-No Flask
-Dps très Low sur l'ensemble du raid et Boss (13eme)

Lorsque l'on postuler quelque pars on met toutes les chances de sont coter et la tu es parti dans le mauvais sens.

Donc j'ai le regret de t'annoncer le Refus de ta candidature.


Je te souhaite bonne continuation pour ta recherche de guilde.

PS: je suis dispo si tu veux en parler pour plus d'info sur ma decision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imkä [Paladin vindict]  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Imkä [Paladin vindict] [REFUSER]   Imkä [Paladin vindict]  [REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imkä [Paladin vindict] [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin vindicte [REFUSER]
» paladin protecte razok [Refuser]
» Paladin heal[apply]
» kagor paladin vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser