Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Snagâ prêtre spé sacré [Refuser]

Aller en bas 
+2
Froum
snagâ
6 participants
AuteurMessage
snagâ
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

Snagâ prêtre spé sacré  [Refuser] Empty
MessageSujet: Snagâ prêtre spé sacré [Refuser]   Snagâ prêtre spé sacré  [Refuser] Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:17

Votre personnage:

- Pseudonyme: Snagâ

- Race: Elfe de sang

- Classe: Prêtre

- Template: 18/53/0

- Temps de jeu total et au lvl 80 (/played): 12 jours 4 heures 17 minutes

- Métiers (principaux comme secondaires): Alchi/herbo 450 Pêche 450

- L'explication du gemmage et des enchantements: Le critique permet de faire proc divers talents tels que Concentration sacrée , Vague de Lumière et Inspiration

- L'esprit base de la regen mana, qui augmente comme ceci 150 esprits = 46 mp5 et 43 bonus soins, augmente aussi le bonus au sort de 25% du total d'esprit grâce au talent Direction spirituelle

- Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Snag%C3%A2

- Point de Haut Faits : 2190

Merci de détailler également votre 2è Template et d'expliquer pourquoi celui là et pas l'autre.

Mon second template est discipline 52/19/0 j'ai pris ce template pour farmer mes journas et faire un peu de bg mais je ne maîtrise pas encore très bien la spé disci pour l'utiliser autre que pour le farm.

Vous IRL:

- Prénom / Age / Ville : 30ans j'habite dans un petit coin de bretagne

- Temps de jeu hebdomadaire moyen? hum je dirais 5/6 heures par jour

Software:
- Liste des add-ons utilisés: Healbot/ Decursive/ Bigwiggs/ Recount

Votre expérience:

- Avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant WoW? non

- Depuis quand jouez-vous à WoW? depuis environ 2 ans

- Au level 60, quelles instances avez-vous clean? J'ai monté ce personnage en rush donc clean des instances oui quelques-unes mais pas avec un groupe de mon lvl

- Au level 70, quelles instances avez-vous clean?

- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés? Mon ancienne guilde était SoE, j'ai quitter car ils avaient mis en place un farm hebdo abusé à mon goût, je suis pour participer à la vie de la guilde mais de là à farmer pour les autres faut pas exagéré.

- Possède tu l'ours de guerre Amani? Non

Vos objectifs chez nous:

- Pourquoi voulez-vous rentrer chez Enrage?

Je post chez vous car cuchulain me wisp assez régulièrement pour que je post, ayant déjà posté dans une autre guilde je lui ai demander un peu de patience car je suis pas du genre à poster dans plusieurs guildes en même temps. Je post car vous êtes une bonne guilde, votre chartre de guilde est correcte, j'ai pu discuter avec Cuchulain sur mon stuff, je lui ai bien dit que mon stuff était un peu léger ( T7 10 2 pièces, T7 25 2 pièces ) le reste est du stuff naxx. Je suis pour avancer dans le pve hl, pour les raids je suis toujours full compos, je peux être dispos 3 à 4 soirs par semaine après ce la peut varier si j'ai un empêchement IRL . Je suis toujours à l'écoute de conseil en ce qui concerne mon stuff , cycle, enchant ..... Je pense pouvoir apprendre beaucoup avec vous.Je ne sais pas quoi vous dire d'autres alors si vous avez des questions j'y répondrais autant que possible.

- Pourquoi Enrage et pas une autre guilde PvE HL?

Hum pourquoi pas les autres guildes? hé bien parce que jusqu'ici je n'ai pas trouver de guilde vraiment agréable au niveau ambiance, niveau pve et surtout des guildes ayant une structure stable.


Vos références:

- Des joueurs IG, officiers ou leads qui peuvent dire du bien de vous ? je ne pense pas à part avoir papoter un peu avec cuchulain.
- Des connaissances déjà guildées ? non
- Un bon classement Arêne (Saison/Format/Coéquipier) ? non

Je vous souhaite une bonne journée et bon jeu à vous
A bientôt

Edit: Au vue de comment ce passe les raids moi je serais dispo de 20h a minuit dernier délai.


Dernière édition par snagâ le Sam 2 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froum
Garde de pierre



Messages : 316
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 49

Snagâ prêtre spé sacré  [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Snagâ prêtre spé sacré [Refuser]   Snagâ prêtre spé sacré  [Refuser] Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:07

Hors topic, mais bon, je suis obligé parce que sinon Mallo va rire :
D'ou exactement en Bretagne? (attention a toi, tu as une chance sur 4 pour bien repondre, si ce n'est pas le cas, c'est -1 direct ! on est comme ca, nous !)
Revenir en haut Aller en bas
snagâ
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

Snagâ prêtre spé sacré  [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Snagâ prêtre spé sacré [Refuser]   Snagâ prêtre spé sacré  [Refuser] Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:16

Bonsoir

Alors ou en Bretagne pour faire simple je suis entre Nantes (44) et Rennes (35)
Voilà je précise pas ou parce que c'est sur je vais avoir un -1 de suite vu mon ppp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Sergent



Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 39

Snagâ prêtre spé sacré  [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Snagâ prêtre spé sacré [Refuser]   Snagâ prêtre spé sacré  [Refuser] Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:53

Bonjour à toi Snagâ content de voir que tu as retrouvé la raison en venant chez nous Smile je laisse le soin à nos Prêtres pour décortiquer tout ça et je suis content de voir enfin quelqu'un qui respecte le format d'inscription Smile

Sinon je suis de Laval tu dois connaître?

See you IG
Revenir en haut Aller en bas
Froum
Garde de pierre



Messages : 316
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 49

Snagâ prêtre spé sacré  [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Snagâ prêtre spé sacré [Refuser]   Snagâ prêtre spé sacré  [Refuser] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:06

D'ou Nantes c'est la Bretagne, ffs?
go -10 ! et pendons le par la flotte !
Revenir en haut Aller en bas
snagâ
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

Snagâ prêtre spé sacré  [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Snagâ prêtre spé sacré [Refuser]   Snagâ prêtre spé sacré  [Refuser] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:08

Hé oui ma patience a eu raison de moi Smile
Oui Laval est à 2h environ de chez moi Wink
Comme je l'ai dit sur mon post j'attends vos questions et ferais au mieux pour y répondre

C'est jolie la bretagne rolalala bon c'est vrai il faut y venir pendant les beaux jours j'avoue ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Snagâ prêtre spé sacré  [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Snagâ prêtre spé sacré [Refuser]   Snagâ prêtre spé sacré  [Refuser] Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:36

reste dispo dimanche pour un teste dans ulduar 25
Revenir en haut Aller en bas
snagâ
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

Snagâ prêtre spé sacré  [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Snagâ prêtre spé sacré [Refuser]   Snagâ prêtre spé sacré  [Refuser] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:17

hum petit souci je me suis tag ulduar pour dépanner ma sœur ^^ si je me trompe pas les 3 premiers boss
Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Snagâ prêtre spé sacré  [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Snagâ prêtre spé sacré [Refuser]   Snagâ prêtre spé sacré  [Refuser] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:17

reporter à mercredi le teste
Revenir en haut Aller en bas
snagâ
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

Snagâ prêtre spé sacré  [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Snagâ prêtre spé sacré [Refuser]   Snagâ prêtre spé sacré  [Refuser] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:22

oki pas de souci je serai up pour mercredi
Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Snagâ prêtre spé sacré  [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Snagâ prêtre spé sacré [Refuser]   Snagâ prêtre spé sacré  [Refuser] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:57

Yop Wisp un Off ou le GM pour un entretient TS.


@9++++
Revenir en haut Aller en bas
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

Snagâ prêtre spé sacré  [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Snagâ prêtre spé sacré [Refuser]   Snagâ prêtre spé sacré  [Refuser] Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:52

????????????
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Snagâ prêtre spé sacré  [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Snagâ prêtre spé sacré [Refuser]   Snagâ prêtre spé sacré  [Refuser] Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:40

Candidature Refuser suite a une perte de sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snagâ prêtre spé sacré  [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Snagâ prêtre spé sacré [Refuser]   Snagâ prêtre spé sacré  [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snagâ prêtre spé sacré [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser