Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ønyxius (Chaman Heal) [annuler]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ønyxius
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

Ønyxius (Chaman Heal)  [annuler] Empty
MessageSujet: Ønyxius (Chaman Heal) [annuler]   Ønyxius (Chaman Heal)  [annuler] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:10

Votre personnage:
- Pseudonyme: Ønyxius
- Race: Troll ( en voie d'extinction Sad )
- Classe: Chaman
- Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=%C3%98nyxius&group=1
- Temps de jeu total et au lvl 80 (/played): 29j 16h 7m et 44s.
- Métiers (principaux comme secondaires): Ingénieur 450, Minage 450, Cuisine 450, Secourisme 450, Pêche 394.
- L'explication du gemmage et des enchantements: Gemmage Mp5 et Puissance sorts. Puissance sort niveau Enchantements.
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=%C3%98nyxius
- Point de Haut Faits : 3065

Merci de détailler également votre 2è Template et d'expliquer pourquoi celui là et pas l'autre.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=%C3%98nyxius&group=2

Car je suis Spé. heal et pour avoir plus simple niveau farme et quêtes journaliere.

Vous IRL:
- Prénom / Age / Ville : Kevin( -_-' ) / 16 ans / Charleroi.
- Temps de jeu hebdomadaire moyen? Vu que je suis encore a l'école, j'ai un temps de jeu de minimum 6h les jours de semaines et le week-end... Peux faire le mode no-life en cas de besoin Smile.

Software:
- Liste des add-ons utilisés: Omen3 / Questhelpeur (pour les journa.) / Bigwigs / Xperl

Votre expérience:
- Avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant WoW? Oui, Guildwars
- Depuis quand jouez-vous à WoW? A la sortie de Woltk
- Au level 60, quelles instances avez-vous clean? Woaw ! Je suis arriver quand Woltk était sortit et donc je n'ai fait que up dans Outre-terre.
- Au level 70, quelles instances avez-vous clean? Alors comme dit juste au dessus, une fois 70, j'ai go en Norfend pour up et la j'ai fait les donjon bien sympas Smile.
- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés? Ancien serveur Vol'jin, pourquoi j'ai quitter... 10 personnes a Ogrimmar non ? Razz
- Possède tu l'ours de guerre Amani? Non... Il est si beau Sad

Vos objectifs chez nous:
- Pourquoi voulez-vous rentrer chez Enrage? Je recherche une guilde qui fait du Pve HL et possédant une bonne entende... On verras si ça se passeras bien Smile
- Pourquoi Enrage et pas une autre guilde PvE HL? Disons que je ne sais pas pourquoi, un ami a moi (Hitmanjeje) ma contacter en disant qu'il a trouver une assez bonne guilde et donc... Suis là Smile

Vos références:
- Des joueurs IG, officiers ou leads qui peuvent dire du bien de vous ? En générale, je m'entend bien avec tout le monde donc... Je n'ai pas de personne en particulier a citer. Smile
- Des connaissances déjà guildées ? Non.
- Un bon classement Arêne (Saison/Format/Coéquipier) ? Pas encore de team pour Arène mais sa ne me dérangeras pas pour en faire une Wink

Je suis venu ici avec des amis, vous allez sûrement apercevoir leurs candidatures Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Froum
Garde de pierre



Messages : 316
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 49

Ønyxius (Chaman Heal)  [annuler] Empty
MessageSujet: Re: Ønyxius (Chaman Heal) [annuler]   Ønyxius (Chaman Heal)  [annuler] Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:14

Jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

Ønyxius (Chaman Heal)  [annuler] Empty
MessageSujet: Re: Ønyxius (Chaman Heal) [annuler]   Ønyxius (Chaman Heal)  [annuler] Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:22

Salut, et bienvenue sur le forum d'enrage. J'espère que tu va passé un bon moment pamit nous. Bon je fait la blague, hein obliger : " On veux pas de kevin nous :p (ironique hein ^^)

Bon oki elle est nul, mais tu va y avoir droit longtemps :p . Sinon niveau stuff il est jolie a voir ^^ manque juste un enchante sur les jambi (sauf si je dit la merde).

Par contre pourquoi avoir fait " Inge et minage " ? (par curiosité)

Qu'elle sont tes disponibilité ?! Sachant qu'on raid de 20h30 a 00h (voir 00h30) sauf le vendredi et samedi. cela te dérange-t-il ?

Et puis c'est vrai que tu est jeune ^^ pense tu être assez mature pour t'insérer dans un groupe plus vieux que toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ønyxius
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

Ønyxius (Chaman Heal)  [annuler] Empty
MessageSujet: Re: Ønyxius (Chaman Heal) [annuler]   Ønyxius (Chaman Heal)  [annuler] Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:44

Merci pour la petite blague Counia Smile

Pourquoi avoir fait Ingénieur ? Simple savais pas quoi faire et disons que ça peux servir.

Et pour les jambières... J'ai Arbiiza qui allais me craft un petit fil Smile.

Pour les restes... Aller voir la candidature de Hitmanjeje.

Désoler les gens et bonne continuation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

Ønyxius (Chaman Heal)  [annuler] Empty
MessageSujet: Re: Ønyxius (Chaman Heal) [annuler]   Ønyxius (Chaman Heal)  [annuler] Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:52

Vraiment dommage, je vous souhaite tout de même de trouver une guilde qui vous convienne. Bonne chance a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ønyxius (Chaman Heal)  [annuler] Empty
MessageSujet: Re: Ønyxius (Chaman Heal) [annuler]   Ønyxius (Chaman Heal)  [annuler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ønyxius (Chaman Heal) [annuler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xilark Chaman [Annuler]
» Mysthike (priest heal)[Annuler]
» Rades ( Drood Heal ) [annuler]
» kourouma chamy heal [Refuser/Annuler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser