Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement pour warlock tyanya [Apply]

Aller en bas 
+2
Counia
tyanya
6 participants
AuteurMessage
tyanya
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009

demande de recrutement pour  warlock tyanya  [Apply] Empty
MessageSujet: demande de recrutement pour warlock tyanya [Apply]   demande de recrutement pour  warlock tyanya  [Apply] Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:04

Votre personnage:
- Pseudonyme: tyanya
- Race: elfe de sang
- Classe: démoniste
- Template: 0/40/31 hibrid démono/destru et full destru 0/13/58 car je pvp aussi un peu doit le second template.
- Temps de jeu total et au lvl 80 : 16jours,16 heures
- Métiers : mineur, joaillerie, secouriste.
- L'explication du gemmage et des enchantements: 3 stuff. avec gemmes et enchantement aproprié. stuff hate, critique et toucher.
- Lien vers l'armurerie :
- Point de Haut Faits : 2400 points

Merci de détailler également votre 2è Template et d'expliquer pourquoi celui là et pas l'autre.

Vous IRL:
- aleksandre, 18 ans, je suis d'auxerre dans le 89.
- environ 4 heures par jour.

Software:
- en principal, recount, omen, atlas loot.

Votre expérience:
- Avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant WoW? oui, diablo 2. surtout.
- Depuis quand jouez-vous à WoW?2 ans environ
- Au level 60, quelles instances avez-vous clean? aucune j'ai commencer alor qu'il y avait déja BC
- Au level 70, quelles instances avez-vous clean? toute les instance normal et héro. maghtéridon. Karazhan, et grull.
- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés? guilde des REBIRTH. si je l'ai quitté c pour venir chez les Enrege
- Possède tu l'ours de guerre Amani? non dsl.

Vos objectifs chez nous:
- Pourquoi voulez-vous rentrer chez Enrage? pour avoir un guilde qui fait des raid.
- Pourquoi Enrage et pas une autre guilde PvE HL? je ne sais pas. sans doute parce que j'ai raidé avec vous

Vos références:
- Des joueurs IG, officiers ou leads qui peuvent dire du bien de vous ? Ricoune, Lornael, Mimi, Tampax
- Des connaissances déjà guildées ? oui vite fait Ekovah
- Un bon classement Arêne Votre personnage: jamais fais d'aréne au 80. baucoup de BG.
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

demande de recrutement pour  warlock tyanya  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour warlock tyanya [Apply]   demande de recrutement pour  warlock tyanya  [Apply] Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:02

Yop ! Bienvenue sur le forum de la guilde Enrage. Pour le bien d'allonkiller qui a du mal avec ton pseudo go rename mdrrrrrrrrr !!

Sinon j'ai pas grand chose a dire sur toi, niveau gameplay tu m'a l'air d'envoyer sex au kiki ^^ c'est un bon point :p et need un demo avec son diablo avec les tank's Very Happy comme sa je monte a +40k pv et je suis le seul tank avec 40k Very Happy mouhahah !!!

Sinon niveaux stuff c'est bon ^^ Go changer toutes tes gemmes vertes et mets des gemme qualité bleu... Et mettre des enchantes sur ton stuff Botte, arme, torse et cape. Shigeno, Aphasia ou moi pouvons te faire des enchantes si ta les compos. Donc go enchant et gemmer tout sa.

Merci d'avance et gl pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
tyanya
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009

demande de recrutement pour  warlock tyanya  [Apply] Empty
MessageSujet: lol   demande de recrutement pour  warlock tyanya  [Apply] Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:12

ben tu voi en tant que joa. g pa souci pour les gemmes. mai la je sui en déch de tune. donc pour faire mes enchant c chaud. c sur que avec les anchant up je v mieu dps. fai bon. need po pour compléter mon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

demande de recrutement pour  warlock tyanya  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour warlock tyanya [Apply]   demande de recrutement pour  warlock tyanya  [Apply] Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:14

Si tu veux on s'arrange j'ai quelque gemmes dans ma banque qui me servent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyanya
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009

demande de recrutement pour  warlock tyanya  [Apply] Empty
MessageSujet: att   demande de recrutement pour  warlock tyanya  [Apply] Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:19

ben atten je sui meme pa encore dan la guilde. et pui au pire g met insigne. pour des gemme tkt. je me démerde. mai merci comme meme de ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

demande de recrutement pour  warlock tyanya  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour warlock tyanya [Apply]   demande de recrutement pour  warlock tyanya  [Apply] Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:42

Joueur sérieux et dispo qui a su :
1. Etre à l'heure, frais et dispo pour 2 raids avec nous
2. Faire son taf pendant les raids
3. Me semble bien motivé

Gros +1, je me demande même pourquoi il est pas encore guildé xD
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

demande de recrutement pour  warlock tyanya  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour warlock tyanya [Apply]   demande de recrutement pour  warlock tyanya  [Apply] Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:46

Zi mi pose la même question ! Les off font pi être greve ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Adjudant
Nami


Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35

demande de recrutement pour  warlock tyanya  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour warlock tyanya [Apply]   demande de recrutement pour  warlock tyanya  [Apply] Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:16

+1^^
Revenir en haut Aller en bas
tyanya
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009

demande de recrutement pour  warlock tyanya  [Apply] Empty
MessageSujet: omg   demande de recrutement pour  warlock tyanya  [Apply] Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:32

ben vou savez. je sui tjr comme sa. bon a l'heure, sa dépend pour quoi. coté irl justement tou le monde di que je devrai étre enfin a l'heure. au lieu d'avoir 30 de retard tou les matin. au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Exodes
Légionnaire
Exodes


Messages : 507
Date d'inscription : 17/04/2008

demande de recrutement pour  warlock tyanya  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour warlock tyanya [Apply]   demande de recrutement pour  warlock tyanya  [Apply] Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:10

Bonne impression sur le raid de dimanche soir.
Bon DPS

Par contre un peu lent pour ban mais c'est pas grave!

Je suis favorable à un apply.
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

demande de recrutement pour  warlock tyanya  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour warlock tyanya [Apply]   demande de recrutement pour  warlock tyanya  [Apply] Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:24

pm zeaxis ou allonekiller pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement pour  warlock tyanya  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour warlock tyanya [Apply]   demande de recrutement pour  warlock tyanya  [Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement pour warlock tyanya [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'apply : Natcho paladin healer. [Apply]
» recrutement (voleur ou druide) [Apply]
» Recrutement paladin heal [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser