Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Wèédz Mage [Apply]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
weedz
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2009

Wèédz Mage  [Apply] Empty
MessageSujet: Wèédz Mage [Apply]   Wèédz Mage  [Apply] Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:52

Personnage :

- Pseudonyme: Wèédz
- Race : Mort-Vivant
- Classe : Mage
- Template : 20/51/0
- Temps de jeu total et au lvl 80 (/played) : 24 jours de played level 80 / 32 jours de played au total ( je jouai mage ally avant environ 100 jours dessus )
- Métiers (principaux comme secondaires) : couture 418/450
- L'explication du gemmage et des enchantements : stuf surtout gemmer toucher pour essayer d'atteindre le cap hit spe feu qui n est toujour pas atteint par un manque de stuf du cote du hors set qui reste du nax 10 insigne pas toujour l occasion de lout .
- Lien vers l'armurerie :
- Point de Haut Faits : 2540 c est une chose a laquel je ne m'interesse pas trop.
- Merci de détailler également votre 2è Template et d'expliquer pourquoi celui là et pas l'autre : Templatte basique pvp frost 20/0/51



Vous IRL :

[color=red]- Prénom / Age / Ville :
Sebastien/17ans/Paris

- Temps de jeu hebdomadaire moyen : Entre 4-6 h par jours

Software:
- Liste des add-ons utilisés : Omen, Recount, X-perl, bartender4

Votre expérience:

[color=red]- Avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant WoW :
Non 100% fidel fat geek.
- Depuis quand jouez-vous à WoW : Depuis environ 2 ans
- Au level 60, quelles instances avez-vous clean : Toute meme si je n'y etai pas a l'epoque
- Au level 70, quelles instances avez-vous clean : Kz, Gruul, Magté, Ssc, Tk, hyjal, Bt, et Sunwel level 80
- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés : Mage ally Arak-Aram > Naxramas > Marecage de zangar > Drek-Thar puis rerol Mage h2 sur archimonde et rentre cher
( Frères d'armes ) a BC.

- Possède tu l'ours de guerre Amani : Non.

Vos objectifs chez nous:

- Pourquoi voulez-vous rentrer chez Enrage : Apres une periode de stop wow pour raison personel jai decider de reprendre et apres une discusion avec votre Mage je sui venu en test hier soir.
- Pourquoi Enrage et pas une autre guilde PvE HL : Car c'est une guilde ma l'air souder et qui avance plutot bien grace a une bonne coordination.

Vos références:

- Des joueurs IG, officiers ou leads qui peuvent dire du bien de vous : Non je connais personne
- Des connaissances déjà guildées : Non toujour pas .
- Un bon classement Arêne (Saison/Format/Coéquipier) : Pas trop de pvp ac mon h2

Je vous remerci.
Revenir en haut Aller en bas
weedz
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2009

Wèédz Mage  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Wèédz Mage [Apply]   Wèédz Mage  [Apply] Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:55

Petit bug de 2 couleurs sur 2 questions dsl mais je n'ai pas reussi a les corrigé et voici le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=W%C3%A8%C3%A9dz
Revenir en haut Aller en bas
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

Wèédz Mage  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Wèédz Mage [Apply]   Wèédz Mage  [Apply] Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:14

Bonne dispo (je pars du principe que les 4/6h de jeu dont tu parles sont le soir vu que je te vois connecté tous les soirs depuis pls jours). Bon test hier sur Kalorgan.
Un autre argument qui joue en ta faveur c'est ta motivation, tu m'as /w pls fois depuis pls jours, preuve que tu es tenace et que tu as vraiment envie de rentrer chez Enrage.

Bref, +1 pour apply.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wèédz Mage  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Wèédz Mage [Apply]   Wèédz Mage  [Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wèédz Mage [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Magicius, 80 [Apply]
» Dalencia [Mage 80] [Apply]
» Tchoupinette mage[apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser