Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Rogue] Messkun 80

Aller en bas 
AuteurMessage
Messkun
Eclaireur


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: [Rogue] Messkun 80   Mar 5 Mai - 22:16

- Pseudonyme: Messkun
- Race: Orc
- Classe: Rogue

- Template:
je suis équipé de la double spécialisation en étant assassinat sur les 2.

- Temps de jeu total et au lvl 80 (/played):
je suis a 115 jours sur mon rogue.

- Métiers (principaux comme secondaires):
herboriste 450 et je monte calligraphie actuellement je suis a 180.

- L'explication du gemmage et des enchantements:
étant actuellement équipé comme une moule:) je favorise l agilité et l endurance pour augmenter toutes mes statistiques.

- Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Messkun(avec un soucis point de vue %de critique il prends apparemment pas les 5% du template)

IRL:

- Donc je m'appelle Mathieu, j'ai 29 ans et je suis de Bordeaux.

- Temps de jeu:
Pour ce qui est des disponibilités elles sont simples, je suis gérant de cybercafé et je suis ouvert 7j/7 de 10H à 1:00 du matin.Le client étant roi je ne suis pas disponible a 100% sur cette plage horaire je me rapproche plutôt des 80 à 90% selon l'affluence.

Software:
- Étant plus portée sur le pvp actuellement je suis équipé de naturenemycastbars, sct combat, cc count et pour l interface bartender et Icehud.Pour ceux qui est du pve franchement je n'ai pas eu besoin d aller voir vu le niveau de naxx que j ai pu faire.

Votre expérience:

- Avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant WoW?
je commence me faire vieux donc j'ai participé a 2 gamer assembly en compétition pour counter finissant la première fois dans les 10 premiers(c étais pas trop mal on avait aAa en face et d'autres teams de même niveau). Après la sortie de lich je suis parti faire un tour sur Warhammer, un jeu magnifiquement conçu point de vue pvp et avec un pve tout ceux qu'il y as de respectable mais il manquait trop de joueurs.

- Depuis quand jouez-vous à WoW?
Depuis sa sortie française, je joue pratiquement tout les jours a part cas de force majeur.

- Au level 60, quelles instances avez-vous clean?
C'est la que j ai été le plus actif avec mon rogue me classant dans les 5 premiers voleurs de Sargeras.J'ai clean MC, BWL, et AQ 40 sauf C thun.

- Au level 70, quelles instances avez-vous clean?
Et c'est la que j'abandonnai mon rogue pour un war, je n'ai fait que Karazhan avec mais a ce moment la, WOW avait donné l'avantage à l'équipement pvp pour pvp .

- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés?
Je suis à l'origine de Sargeras un bon serveur qui as des hauts et des bas comme tous.Je suis parti de celui ci car pratiquement tout les joueurs que je connaissait ont arrêté ou sont devenu autres choses sur le jeu. Connaissant un pretre bien jouer sur le serveur et connaissant la qualité de jeu de certains joueurs qui sont partis de sargeras pour archimonde j'ai décidé de faire le pas.

- Possède tu l'ours de guerre Amani?
non, elle as bien fait rire mes potes cette question.

Mes objectifs chez vous:

- Pourquoi voulez-vous rentrer chez Enrage?
Je viens d'arrivé sur le serveur je suis guidé par un ami de chez bloodlust qui connait bien le serveur. Je souhaite intégré une guilde correct en pve pour pouvoir découvrir le contenu de lich dans les meilleurs conditions, sans pour autant stressé a chaque sortie. Je suis un adepte du travail bien fait et de l'expérience acquis après le minimum d'erreurs. L'officier à qui j'ai parler IG as été tres sympatique et clair sur votre recrutement donc je pense etre un allié benefique.

- Pourquoi Enrage et pas une autre guilde PvE HL?
Comme je vous l'ai précisé auparavant je suis guidé par un bon ami donc il m'as fait une liste des bonnes guildes sur le serveur. Ensuite je suis allé sur le forum wow pour voir ce qu'il y avait d'autres et pour finir j'ai wispé des joueurs IG pour avoir de plus amples informations.Suivant ces 3 critères je post aujourd'hui chez vous. Je me base exclusivement sur ce que j'ai pu lire sur tout les sites que j'ai parcouru et les informations que me donne mon ami.

Vos références:

- Des joueurs IG, officiers ou leads qui peuvent dire du bien de vous ?
Malheureusement non c'est donc pour cela que je serai a votre disposition n'importe quand tant que je suis connecté.

- Des connaissances déjà guildées ?
non plus mais je ne suis pas fan du piston.

- Un bon classement Arêne (Saison/Format/Coéquipier) ?
On as commencé cette semaine avec le prêtre, on est full stuff hero avec 200 de resi chacun et on est a 1014 de cote avec 43 match effectués(22victoires/21defaites).


Charte accepté


je fais ce post en connaissance de cause les apparences ne sont pas en ma faveur avec l'équipement que j'ai actuellement, je me suis remis a jouer après warhammer depuis début avril. La migration sur un nouveau serveur m'avantage encore moins. J'ai juste besoin qu'on me donne la chance de prouver ma valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallo
Adjudant
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: [Rogue] Messkun 80   Mar 5 Mai - 22:31

Yop, donc mon avis n'influencera pas ta candidature, je suis plus <Enrage>. Je passe simplement te demander pourquoi tu ne mets pas 5 points dans [Poisons améliorés].
Je te vois a 4/5 points dans ce talent. C'est assez bête de perdre 10% de chance d'appliquer Poison mortel et Poison affaiblissant, pour seulement gagner 10 d'Energie, sachant qu'une fois en combat tu peux oublier les 10 d'Energie.

Ensuite, les 3 points dans [Retour à l'envoyeur] tu penses pas mieux que les mettre dans [Maître empoisonneur] est largement mieux ?

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messkun
Eclaireur


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: [Rogue] Messkun 80   Mar 5 Mai - 22:48

je suis d'accord avec toi sur retour a l'envoyeur pour une personne qui est relativement equipé et c loin d etre mon cas. Le retour me fais gagner ceux que je n'ai pas en stats apres j'ai malheuresement besoin des ces 3% crit pour etre un peu opti je tourne a 27% en spé pve... Pour ce qui est du poisons amelio et du plus 10 energie par contre c une erreur de ma part sans le moindre doute reflexe pvp quand tu le chasse il revient au galop.Le 10 d energie etant utile qu'au debut du combat je perds 10% d application sur le PI.Je ne suis pas vraiment opti coté pve depuis 4 semaine de retour sur wow je me suis plus concentré a reprendre le rogue que j avais pas jouer depuis 1 ans et demi mais c'est revenu vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
silverallone
Garde de pierre


Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: [Rogue] Messkun 80   Mer 6 Mai - 2:36

Yop a toi merci de l'interet porter a notre guilde.
Je t'invite a wisp un off pour un entretient TS et 2 soirs de try pour voir comment tu joue.

@++ +1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rogue] Messkun 80   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Messkun 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peluche rogue
» Black ship de l'ordo xenos et rogue trader
» Rogue trader le jdr
» Rogue Trader
» addon pour rogue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers: