Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wartor druide heal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
wartor31
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2009

Wartor druide heal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Wartor druide heal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wartor druide heal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:06

Bonjour,

Voici quelques lignes pour parler de ma candidature.

Encourager par quelques fidèles compagnons j’ai décidé de retenter l’aventure wow en passant postulant dans votre guilde afin de retrouver une bonne ambiance les soirs où je commençais a m’ennuyer.

Âge:22 ans

Activité: Pour le moment étudiant en deuxième année de géographie à la fac de lettre de Nice. Un peu de sport et quelques jobs à coté

Parcours dans les jeux en ligne: WoW est mon premier MMO.

Mes disponibilités : Je suis disponible le mardi, mercredi et dimanche soir pratiquement tout le temps, le reste de la semaine c’est avec beaucoup plus d’incertitudes.

4 ans déjà …

Ça commence à faire, le jour où j’ai crée mon elfette, j’étais jeune et insouciant, elle était vraiment trop belle et je suis tombé amoureux … Sorikku était son nom ! j’ai vécu avec pendant 180 jours, 6 mois dans notre petit monde au coté des nains, des gnomes et des humains. Nous avons vécus beaucoup de choses ensemble quand la guilde Ethernaya nous a prise sous son aile. On a parcouru les profondeurs de Molten Core, les salles obscures de Blackwing Lair, écraser des insectes et même un dieu à Ahn'Qiraj et combattu la peste dans Naxxramax jusqu’à notre dernière victoire contre Thaddius (mémorable). Sachant que nous reviendrons un jour finir le travail dans l’antre de Kel'Thuzad nous nous somme mis au repos dans l’attente de l’ouverture de la porte des ténèbres qui allait mettre fin à notre longue relation. Un moi après l’apparition de la légion ardente je l’ai quitté, saoulé de tout notamment de l’organisation très « minable » de notre guilde. J’ai ainsi rejoins plus tard une humaine du nom de Dozian dit « the-fat-dps » avec qui je me suis amusé dans les arènes pendant ces deux dernières années à un rythme très … dispersé. On se voyait un moi sur quatre … c’est triste . Puis cet été, j’ai changé de bord je me suis allié a un voleur mort vivant du nom de Sorii, il voulait être près pour le combat contre Arthas, ayant compris sa motivation j’ai décidé de lui apporté mon ancienne expérience afin d’accomplir ses projets ! il veut peut être dominer le monde ? Nous voici entre de taper a votre porte pour trouver un nouveau foyer =)

Mon personnage :
Wartor,druide heal .
. Cela n'ai pas normale que je soit guilder j'ai les Ankou.

J’ai essayé de faire un template pour xp jusqu’au lvl 80, j’espère que ça ira.

Je pense tester ce template qui sera surement modifié :
13/0/58 Restauration.
En guilde j'ai joué cher Genese60 (Je connaissais Asakura)No Name 70 Rônin 80

Mes métiers :

• Travail du cuir 420
• Depecage,450
• Cuisine 0 je vais monter cette competence.
• Pêche 50 je suis entrain de monter .

Vision du jeu :
Je prends WoW comme un loisir, même si j'aime le coté compétitif du jeu. Quand je ne raid pas, je fais un peu de pvp, je ne suis pas un gros farmeur, je prends ce qui m’est nécessaire pour raid, et de quoi payé mes réparations.

Social :
Je suis un peu distant à la première approche, mais ne vous inquiétez pas ça change très vite après quelques raid/groupe . A part ca, je corrige toujours mes erreurs, il est rare que je fasse deux fois les même bêtises.
Je reste disponible si il vous faux d'autre information.

Merci d'avoir pris le temps de tout lire, à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wartor druide heal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wartor druide heal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Rem [Druide Heal][Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser