Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 bïloûtë [chaman spé amélio ][apply]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biloute
Sergent-chef



Messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

bïloûtë [chaman spé amélio ][apply] Empty
MessageSujet: bïloûtë [chaman spé amélio ][apply]   bïloûtë [chaman spé amélio ][apply] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:11

- Courte présentation IRL :

Je me présente je m'appelle Quentin.
J'ai 15 ans ( je sais que sa vous parait juste mais l'abit ne fait pas le moine).
je suis en second.
Je réside dans une ville appellé monnaie.
France.

- Connaissance chez Enrage
absolument personne : )

- Configuration matérielle :

Geforce 8800 GTX
2 Go de Ram
Ecran Acer 19''
Windows XP édition familial
Bonne connexion
Casque et micro en état de marche de bonne qualité

- Mon personage :

Mon personnage est un Chaman tauren "Bïloûtë".
"beaucoup" de jours de play 48 jours dont 27 au level 70.

Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=B%C3%AFlo%C3%BBt%C3%AB
Réputations: http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&n=B%C3%AFlo%C3%BBt%C3%AB
Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=B%C3%AFlo%C3%BBt%C3%AB ( il y sera peut-étre indiquer mon stuff pvp : / )

Point faible: il me manque beacoup de puissance d'attaque et il me reste une piéce de stuff jcj (brassard s3)

- Disponibilités :

toute la semaine : ) de 18h30 a 1h30 si il le faut.

- Experience :

* Pré-BC:
rien j'ai commencer mon personnage en octobre 2007 donc burnig était deja sorti

* Post -BC:
des mon passge 70 j'ai commencer karazhan et gruul le stuff commençant a étre potable j'ai commencer a aller " de plus enplus loin"
aujourd'hui kara, gruul, magthé, za, ssc clean, tk 4 boss et bt a voir ou on s'arréte : )

* Résumé :

Molten core : x
Onyxia : x
Zul gurub : x
Blackwing Lair : x
AQ20 : x
AQ40 : x
Naxxramas : x
Karazhan : Clean
Gruul & maghte : Clean
SSC : clean
TK: 4
bt: idem : )

- Pourquoi jouer un chaman?

Pour moi jouer chaman c'est tapé de gros wind fury mais c'est aussi developpé le dps des autre joueur en posant mes totem. En etant spé amélioration ce qui me plait c'est d'envoyer de gros critique sur les tissus je doit le dire, "c'est assez jouissif".
J'ai jamais testé d'autre spé

- Pourquoi Enrage ?

J'ai choisi Enrage car elle me permettera de retrouver l'avancer pve qui me manque énormement et je trouve aussi que votre guilde est trés bien organisé et serieux sur les raids et c'est ce que je rechercher dans une guilde,pour moi Enrage est un peu comme une guilde idéale: une bonne avancée pve, de la maturité une bonne organisation et une guilde bien gérée.

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?

Je pense que j'apporterais à la guilde un (autre) chaman pour tapper sur les gros monstres et un poseur de totem. je suis serieux quand il le faut, je suis surtout trés motivé pour reussir à entrer chez phantasm je suis à l'écoute des autres je suis aussi une personne franche et sincère, je ne fait pas de coup bas.

Voila ma candidature touche à sa fin.
Je vous remercie du temps consacrer à celle-ci et à sa lecture je vous souhaite un bon jeu et bonne soiré, à bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
ZeAxis
Sergent-chef
ZeAxis


Messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : Cannes - PACA 06

bïloûtë [chaman spé amélio ][apply] Empty
MessageSujet: Re: bïloûtë [chaman spé amélio ][apply]   bïloûtë [chaman spé amélio ][apply] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:22

Tiens tu T décidé a poster une candid, c good ca !! Déjà quelque raid a ton actif avec nous et qui se sont bien passé. Bref need cham cac pour up le dps =).

Sinon je trouve dommage que tu n'ai pas jouer ton chaman avec les autres spé. Tu devrais essayer de les tests et de les connaitre pour une meilleur connaissance de ta classe. cheers

Bon joueur un peu jeune, mais sa devrai passer
+1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
meuh
Adjudant
meuh


Messages : 183
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39
Localisation : Mons(Belgique)

bïloûtë [chaman spé amélio ][apply] Empty
MessageSujet: Re: bïloûtë [chaman spé amélio ][apply]   bïloûtë [chaman spé amélio ][apply] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:06

au moins, c'est bien écrit Smile

déjà test plusieurs fois par hasard, une réponse rapide...

Par contre, ancienne guilde ? (a part phantasm) et pourquoi quitter phantasm justement ?
Revenir en haut Aller en bas
biloute
Sergent-chef



Messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

bïloûtë [chaman spé amélio ][apply] Empty
MessageSujet: reponse : )   bïloûtë [chaman spé amélio ][apply] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:41

ma 1er guilde a était dream rébellion qui a disband a cause d'une grosse perte de motivation.
je suis rentrer chez phantasm une semaine aprés, mais je n'est pas encore raid avec eux apart en rad test puisque ils sont en période de pause. ce que je savais a mon entré mais j'ai appris que la pause serait un peu plus longue que prévue et ayant raidé avec vous plus qu'avec eux ...

j'ai fait une erreur dans mon post j'ai mis tk 4 boss or je n'en ai fait que 2


merci de l'attention que vous me portez : )
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

bïloûtë [chaman spé amélio ][apply] Empty
MessageSujet: Re: bïloûtë [chaman spé amélio ][apply]   bïloûtë [chaman spé amélio ][apply] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:53

pm meuhhrice pour te guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bïloûtë [chaman spé amélio ][apply] Empty
MessageSujet: Re: bïloûtë [chaman spé amélio ][apply]   bïloûtë [chaman spé amélio ][apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bïloûtë [chaman spé amélio ][apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Amarus [Apply]
» Noct ; Chaman heal [Apply]
» postule chaman heal[apply]
» Griog: Chaman Heal[apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser