Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Hezaol - mage[annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hezaol
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2008

Hezaol - mage[annulé] Empty
MessageSujet: Hezaol - mage[annulé]   Hezaol - mage[annulé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:15

-Hezaol est une mage mort-vivante

IRL :

-Jeremy
-Evreux, en normandie
-21 ans
-je suis à la recherche d'employeur pour faire mon bts en alternance.

In Game :

- J'ai mon mage, sinon je suis entrein de reroll un pretre ombre, lvl 25 pour le moment
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft : ca dépant des jours, comme je peux y passer 4-5 voir 6h
- J'ai 39jours de played au lvl 70
- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : je me suis arreter sur lady vashj, ainsi que sur kael thas et des try sur rage froid d'hiver
- Votre configuration matérielle et qualité de connection : Un ordi résonable pour ne pas ramer et une connection ou je suis le seul dessus, donc pas de lag
- Vos dispos en détails : je suis dispo tous les jours, sauf exception pour cause irl Smile
et ce sera de 20h30 21h jusqu'à la fin du raid.


- Vos différents accès sont ils ok? depuis la 2.4 je n'ai plus besoin d'accès, mais par contre j'ai tjs ceux d'onyxia et de naxx qui sont toujours demandé pour y entré...
- Votre stuff actuel : T4 ZA et surtout du stuff avec les insignes. et tjs quelque piece qui traine depuis kz... par la
- Votre template : 40/0/21 par ici
- Vos métiers et crafts particuliers : je suis enchanteur couturier, en couture j'ai juste quelque craft comme escarmouche ou blanche guérison, mais rien de plus.
en revanche en ce qui conserne mon enchantement, j'ai qu'assi tout, il me manque juste l'ame de givre et éruption des sortset dexterité, sinon... j'ai le reste.
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau : un peu comme tout le monde, j'ai joué a cs durant mon enfance, suivi par warcraft III.
- Faisiez vous partis d'une guilde ? oui, je suis un ancien "StoO"
- Que pensez vous nous apporter ? Ma présence, et une bonne convivialité.
- Avez vous un autre perso dans une autre guilde ? non
- Experience sur d'autres MMORPG ? si oui lequels ? a par wow, non

Je recherche donc une guilde pouvant m'apporter, enfin m'accompagné en de nouvelle instances, pour violés de nouveau monstre tout moche et répugniant à voir, mais tellement jouissif quand on s'en sert comme carpette Smile

Je ne connai donc, pas encore Hyjal, malgré que j'ai try rage froid d'hiver. Mon ancienne guilde la déjà down, mais sans moi.
Mais en revanche je lu et regardé des vidéos sur le reste de hyjal.
Pour le temple noir, je ne me suis pas encore documenter dessus, et oui pour moi ca avez l'air tellement loin, mais si il le faut, je le ferai.
Sinon pour les compo, je prend tjs mes flasque +55degats et elixir draenique. ainsi que mes buff bouffes et huile de sorcier, ca va de soit.
Je farm les compo moi même, le seul truc, c'est que je n'ai pas d'alchi sous la main, mais je pensse qu'il y en as quelques un chez vous.

Ha et parlons de la questions des loots, ce serai prétensieu de ma pars de dire que je ne suis pas a la recherche d'équipement suppérieur au moin, mais je ne suis pas la que pour sa non plus. Je veux simplement try de nouveaux boss avent tout...
apret si on m'attribu un loot, WOOTS Shocked

Sur ce je pense avoir répondu a tout, j'espère donc as une prochaine IG


Cordialement Hezaol.
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Hezaol - mage[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hezaol - mage[annulé]   Hezaol - mage[annulé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:08

reste dispo ce soir pour un teste , les 4 first boss de bt à connaitre.

ps: ça serai bien d avoir un lieu de l armurier.
Revenir en haut Aller en bas
Hezaol
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2008

Hezaol - mage[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hezaol - mage[annulé]   Hezaol - mage[annulé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:36

d'accord, je vais étudier les strats as fond.
et pour l'amurerie, le lien est dans mon poste.
mais le revoilà si tu veux.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Hezaol
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Hezaol - mage[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hezaol - mage[annulé]   Hezaol - mage[annulé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:43

pourquoi avoir quitter stoo?
Revenir en haut Aller en bas
Hezaol
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2008

Hezaol - mage[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hezaol - mage[annulé]   Hezaol - mage[annulé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:57

Je suis parti de ma guilde, car les stoo peur peu à peu.
Mais bon, les stoo a sa création, on bien évoluer, et assez rapidement, puis ils ont stagner, et sa a fini par regraissé...
ce n'es pas faute d'avoir éssaye de remonter cette guilde, mais sa na pas marché.
Etant donné que je ne suis pas le capitaine, je n'es pas l'obligation de coulé avec mon navire.


Ha et j'allez oublié, mais ce soir je ne serai pas disponible, je suis déjà pris (enfin irl), j'en suis désoler pour la gène occasioner.
changement de programme, enfin de compte je serai la. donc a ce soir. ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Hezaol - mage[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hezaol - mage[annulé]   Hezaol - mage[annulé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:16

ce soir teron et gurtogg
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Hezaol - mage[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hezaol - mage[annulé]   Hezaol - mage[annulé] Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:31

reste dispo dimanche pour gurtogg/ros
Revenir en haut Aller en bas
Sheep²
Eclaireur
Sheep²


Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

Hezaol - mage[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hezaol - mage[annulé]   Hezaol - mage[annulé] Icon_minitimeLun 2 Juin - 5:17

Bonjour a toi,

Candidature intéressante cependant voici une remarque/question :

- Pourquoi mettre des gemmes haste/crit alors que tu n'as pas encore atteint le "Cap" de touché aux sorts ? Tu gagnerais plus de DPS en comblant ce petit manque de "Hit" (11 pour atteindre les 164 requis vu ton template).
Revenir en haut Aller en bas
Hezaol
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2008

Hezaol - mage[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hezaol - mage[annulé]   Hezaol - mage[annulé] Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:05

bonjour,
enfaite, avent j'étais spé arcane givre, et avec cette spé, j'avais 165 de touché.
J'ai donc commencé a faire les gemmes hate.
Vu le prix des gemmes épique, (dans les 500po) j'ai pas trop envi de les deletes pour gagné 11points, saché que sans mon max au touché, je dois faire un résist sur 30 voir 40bolts...
Ce n'es donc pas ma priorité, cependant je n'oublie pas qu'il me les manques.
Revenir en haut Aller en bas
Froum
Garde de pierre



Messages : 316
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 49

Hezaol - mage[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hezaol - mage[annulé]   Hezaol - mage[annulé] Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:41

Et pour quelle raison as tu changé ta spé? Gain de dps, lassitude, ou besoin lié a la composition du roster 25?
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Hezaol - mage[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hezaol - mage[annulé]   Hezaol - mage[annulé] Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:27

apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hezaol - mage[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hezaol - mage[annulé]   Hezaol - mage[annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hezaol - mage[annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser