Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Flassh War Def [Annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flassh
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2008

Flassh War Def [Annulé] Empty
MessageSujet: Flassh War Def [Annulé]   Flassh War Def [Annulé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:40

Flassh Tauren War

IRL:

Bonjour, je m'appel Cyril, j'ai 25 ans et demi et j'habite en Flandres (de la, desoler si il y a des fautes d'ortoghraphe ^^). Mon boulot c'est employee dans un un garage de Volvo Trucks.

In Game:

Alors mon petit tauren, war def.
Mon temps de jeu played avec ce perso: 34 jours. Sinon j'ai 2 reroll: chamy (Generic) qui a la base etait mon main (heal), j'ai fais zg, aq20, mc, bwl clean (pre bc biensur), aq40 3/4 clean. Avec mon chamy je dois avoir 100 jours de played environ. Et sinon j'ai un mage (Tesmort) que j'ai up pour me defouler un peu quand je tank pas (qui commence a etre bien stuff pour le pve aussi^^) mais mon war reste mon main.

Voici le lien de mon armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Flassh

en gros pour ceux qui veulent pas voir l'armurie:

16384 pv unbuff
16881 armure
510 def
22.98% esquive
17.63% parade
28.83% blocage

Experience de tank:

J'ai deja tank tout kara (pas dur ca ^^) ZA clean, SSC en mt1 jai tank morogrim, leotheras, karathress et le rodeur et au donjon de la tempete saccageur et Solarian.

Comment up mon aggro, bein ici j'ai une petite combo: dévaster,heurt de bouclier,blocage,vengeance,frappe héroïque (je suis dispo pour tout conseil biensur).
Et pour quand j'ai ma barre de rage full, j'ai ma petite macro: /lancer dévaster /lancer frappe héroique

J'ai aussi farm mon stuff RG et RF au moment que je suis rentre chez les StoO (RG j'ai jamais du l'equiper ^^) et j'ai deja farm les compos pour mon stuff RO meme si j'en avai pas directement besoin (me manque les coeur des tenebres pour craft les 4 pieces epik).

Sinon pour les raids, j'ai toujours mes flacons de fortifiant sur moi, bouffe + endu donc niveau compos j'ai toujours eu ce qu'il faut sur moi (mon mage est herbo / alchi spe elixir) et je peche avec mon chaman pour la bouffe +endu.

Niveau disponibilite en semaine je serrai dispo tout les jours sauf cause irl, dimanche soir je suis dispo pour raid aussi sans probleme. Je serrai dispo de 20-20.30h a minuit et demi voir parfois plus tard si besoin.

Sinon pourquoi avoir choisi votre guilde: je souhaite avancer et decouvrir le pve hl du jeu avant que l'extension sorte (apres laquelle je souhaiterai decouvrir les nouvelles instance biensur ^^). Sinon ce que je recherche dans une guilde, c'est une tres bonne ambiance avec des gens sympa, mais qui peuvent etre tres serieux pendant un raid (rigoler c'est bien, pendant les trys et down des boss faut rester serieux c'est sur^^).

Et pourquoi je quitte ma guilde? Bein parceque la tout le monde part, on galere a monter un raid (ou on y arrive meme plus), on groupe a 20.30h pour pull a 22.15h et abandonner a 23h parceque les gens sont pas motiver, font n'importe quoi etc... donc voila. Meme si on a de tres bons joueurs, 10 bons et 15 qui se touchent ca passe pas non plus Sad

Bon encore desoler pour les fautes d'orto ^^ pour des questions je suis dispo ig ou sur le forum biensur. La je vais deja lire les strats des boss et voir des videos parceque niveau BT et Hyjal, je ne connai pas encore mais j'y travail pour etre up ce soir (ou demain comme vous le voulez).

A++ IG ou sur le forum

Flassh
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Flassh War Def [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Flassh War Def [Annulé]   Flassh War Def [Annulé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:58

reste dispo ce soir pour bt, les 4 eme et 5 eme a connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Flassh
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2008

Flassh War Def [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Flassh War Def [Annulé]   Flassh War Def [Annulé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:24

ok, c'est bien gurtogg et akama?

a ce soir, et je serrai dispo avec tout les compos dans mes sacs

++
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Flassh War Def [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Flassh War Def [Annulé]   Flassh War Def [Annulé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:16

teron et gurtogg
Revenir en haut Aller en bas
Jackral
Garde de sang
Jackral


Messages : 389
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : France

Flassh War Def [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Flassh War Def [Annulé]   Flassh War Def [Annulé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:34

Je savais que Flashboom était spé tank !
Revenir en haut Aller en bas
https://enrage-guild.forumgaming.fr
ZeAxis
Sergent-chef
ZeAxis


Messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : Cannes - PACA 06

Flassh War Def [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Flassh War Def [Annulé]   Flassh War Def [Annulé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:08

Joueur sympathique avec qui g causé tt a l'heure après avoir flood la maccro de recrutement a shattrat !!

A mon avis notre chez MT1, Shilom aura surement des questions a te poser ! ( tkt il n'est pas méchant =p )

Bon courage pour ce soir, potasse bien les strats.
Revenir en haut Aller en bas
Skaya
Sergent



Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2008

Flassh War Def [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Flassh War Def [Annulé]   Flassh War Def [Annulé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:14

Salut à toi jeune guerrier !

Je suis pas MT1, mais j'ai des questions à te poser !

Pour toi, un warrior spé def devrait-il orienter son stuff pour prendre moins de coups, ou l'orienter de façon à pouvoir encaisser plus de coup ?

Selon toi quel rôle joue l'expertise dans le tanking HL ?

Ta Flask et ton buff well fed sont-il les seuls consommables que tu prends ?

Comment utilises-tu Last Stand et Shield Wall ?

Serais-tu capable de produire un dps intérressant en spé def ? Si oui comment ?

Te considères-tu comme un bon tank ?

Que penses-tu de la Pétission en 70000 caractère du Panchen Lama en 62 ? (Question subsidiaire bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Flassh
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2008

Flassh War Def [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Flassh War Def [Annulé]   Flassh War Def [Annulé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:24

Skaya a écrit:
Salut à toi jeune guerrier !

Je suis pas MT1, mais j'ai des questions à te poser !

Pour toi, un warrior spé def devrait-il orienter son stuff pour prendre moins de coups, ou l'orienter de façon à pouvoir encaisser plus de coup ?

Selon toi quel rôle joue l'expertise dans le tanking HL ?

Ta Flask et ton buff well fed sont-il les seuls consommables que tu prends ?

Comment utilises-tu Last Stand et Shield Wall ?

Serais-tu capable de produire un dps intérressant en spé def ? Si oui comment ?

Te considères-tu comme un bon tank ?

Que penses-tu de la Pétission en 70000 caractère du Panchen Lama en 62 ? (Question subsidiaire bounce )

salut a toi (ancien) ? guerrier (bein oui tu me dis jeune, jai 25 ans donc tu dois deja avoir une petite barbichette grise pour m'appeler jeune? ^^

bon serieux maintenant, pour repondre a tes questions:

- moi je dirrai: orienter mon stuff a ce que je puisse prendre beaucoup de baffes (1 parceque j'aime ca ^^) et sinon serieusement: si j'evite beaucoup de baffe, je gangerai moins vite de rage donc je ne pourrai pas monter mon aggro aussi vite. Et si je peux prendre beaucoup de baffes, ca veut dire que je vais up ma rage, mais aussi que les claques du boss ne serront pas enorme et que les heals aurront moins du mal a suivre ma vie.

- pour l'expertise, c'est mon point faible pour le moment (ainsi que mon score de toucher). Je dirrai que c'est important vu que ca diminu le risque que le mob esquive t'es coup, donc encore meme principe: plus de coup tu lui mets, plus l'aggro va up (je me vois mal tanker un boss qui esquive 8 coups par exemple des le depart du combat, je pense que ce ne serrait pas bien pour les dps qui ont attaquer a dps le boss). Donc sur ce point, je suis en train de farm des insignes pour up toucher et expertise.

- pour les consommables, j'ai toujours des elixir d'agilite, robustesse majeure, flacons de fortifiant dans mes sacs, ainsi que la bouffe + endu et la bouffe qui donne de l'agi. Je dirrai tout depends de ce que je dois faire au moment, si c'est un boss qui se fait tanker par par exemple 1 MT1, pas besoin de monter ma vie a fond, il vaut mieux que j'up mon dps alors. (pour les consomables, je farm moi meme, mes rerolls sont alchi spe elixir et un pecheur / cuisinier).

- pour dps etant tank c'est plus dur de te repondre, etant donner qu'a ssc j'ai toujours tanker et jamais du dps en fait. J'ai farm et je farm encore un petit stuff dps, mais j'ai pas vraiment l'experience de dps les boss et je pense pas qu'un tank full def arrive a monter un "gros" dps quand meme. Il arriveras a dps, c'est toujours mieux que rien mais je ne pense pas que ce serra enorme. Ici aussi le stuff et les consomables pourront aider, dps avec une epee def ce ne serrait pas top par exemple.

- est-ce que je me considere comme un bon tank? Bon je ne dois pas venir me la pete non plus biensur ^^ mais rentre dans une guilde pour faire BT / hyjal et aller plus loin, je dirrai qui faut pas etre un tank qui need 30 sec avant que les dps peuvent commencer a dps le boss. Donc je dirrai que je me demerde bien en tanking, je prefere vous laissez juger par vous meme. Je sais que certaines personnes ont dit que je tank tres bien, et c'etaient des tank aussi avant donc ^^ ils m'ont donner confiance. Mais bon, il n'est jamais trop tard pour en apprendre plus donc comme je l'ai dis sur ts, suis toujours prets a recevoir des conseils.

- Et sinon: Que penses-tu de la Pétission en 70000 caractère du Panchen Lama en 62 ?
Alors la ca depends en fait. Deja vue que la meilleure biere est fabrique chez nous (en belgique) et que les frites mayo sont bonne aussi, ca depends en fait si la petission a ete cree avant ou apres la pleine lune. D'autant plus est ce que le coque a criee 2 ou 3 fois la matin. Ca faut le precisez sinon dur de donner un avis quoi. Sinon pour mettre une reponse courte: pas mal mais ca pourrait etre mieux.

Voila ^^

A++ ig ou sur le forum

Flassh
Revenir en haut Aller en bas
Skaya
Sergent



Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2008

Flassh War Def [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Flassh War Def [Annulé]   Flassh War Def [Annulé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:16

Citation :
Mon temps de jeu played avec ce perso: 34 jours

Jeune guerrier oui.

Pour ce qui est de l'expertise, cela est un outil de mitigation dans le sens où cela empêche un boss de parrer une de tes attaques, et comme tu devrais probablement le savoir, si il pare, son swing timer peut être réduit pour sa prochaine attaque. C'est pour ça que de mon point de vue, c'est une stat très intéressante à ne pas négliger.

Au sujet des consommables, la bonne réponse était "Owi, je spam comme un porc les ironshield pot". Je me serais senti moins seul.

gl !
Revenir en haut Aller en bas
Flassh
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2008

Flassh War Def [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Flassh War Def [Annulé]   Flassh War Def [Annulé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:41

sinon bon, j'avai farm mon stuff rf et rg (je pense pas que vous needez ^^)
et j'ai les compos pour me craft le stuff ombre epik (me manque que ces coeur des tenebres).

pour les conso ouep je spam si c'est comme ca qu'il faut le dire lol!

et mon expertise et toucher, j'up le plus possible la mais bon, faut quand meme beaucoup d'insignes :'( (un za et kara aujourd'hui devraient bien aider parcontre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flassh
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2008

Flassh War Def [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Flassh War Def [Annulé]   Flassh War Def [Annulé] Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:26

voila sinon une petite amelioration de mon stuff lol!

casque za et les bracelets (shilom m'as conseiller des les changer donc j'ai farm mes insignes ^^) pour up mon expertise

a++ ig ou sur le fofo ^^

Flassh
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Flassh War Def [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Flassh War Def [Annulé]   Flassh War Def [Annulé] Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:30

reste dispo dimanche pour gurtog/ros
Revenir en haut Aller en bas
Flassh
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2008

Flassh War Def [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Flassh War Def [Annulé]   Flassh War Def [Annulé] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:31

ok je serrai la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flassh War Def [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Flassh War Def [Annulé]   Flassh War Def [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flassh War Def [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser