Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tchoupinette mage[apply]

Aller en bas 
+3
meuh
Sheep²
Tchoupinette
7 participants
AuteurMessage
Tchoupinette
Eclaireur
Tchoupinette


Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 38

Tchoupinette mage[apply] Empty
MessageSujet: Tchoupinette mage[apply]   Tchoupinette mage[apply] Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:55

Bonjour / Bonsoir la guilde Enrage


Apres m'être concerté sur ts avec un dénommé Meuhrrice, je me permet de poster ma candidature chez vous.

présentation de mon parcours rapidement:

Je me prénom Julien, j'ai 23 ans, habite dans la banlieue Parisienne et depuis peut je suis à la recherche d'un travail. j'ai commencé wow en avril 2005.
- Mon 1er compte (serveur Sargeras alliance), création d'un chasseur nain nommé "Evallones" entré dans une guilde pve vhl nommé "Légendes Oubliées"; avancé pve avec se personnage (zg) clean, mc clean, bwl clean, aq40 4 boss, Naxx 1boss.
à la sortie de BC les "L.O." fusionnent avec une guilde nommé "VS" ce qui donna "Equinoxe". Chasseurs en surnombre, je décide de créer un druid férale pour les besoins de la guilde, ce qui donna "Nightgold". Par la suite, cette guilde ne donna plus de signe de motivation, sommes arrêté à Maghté, et me suis donc lancé dans la création d'une rogue nommé "Florane", également sur se même serveur pour découvrir le pvp, se qui de file en aiguille m'a amené à stopper wow un petit moment car le pvp coté alliance … (une pause de 3 mois) et donné mon compte à un de mes proches. 3 persos 70 allianceux

- Mon 2e compte (serveur archimonde horde) avec 12 anciens membres des L.O avec qui je gardais (et je garderais) contact chaque jour sur ts, je repart dans un tout autre univers, LA HORDE, mentalité incomparable, entraide, esprit beaucoup plus mature ... bref ma mage nommé Tchoupinette naquis. notre guilde nommé "Horde academy" ue pour ambition, après le farm kara, le pve hl raid 25. L'alliance avec divers guildes m'a permis de faire 4/6 boss ZA, Grull et Void. Notre guilde par la suite, à fusionné avec la guilde Kmikaz mais que je n'ai pas voulu faire partis car certains membres de chez eux ne m'inspirais que trop "touristique". Mon second druid naquis, Blackdrëam, spé heal pvp Very Happy fun, et pour finir je remonte un 2nd rogue nommé Toyoko orc lvl 57 en parallèle pour occuper mes temps libre. 2 persos 70 + 1 lvl 57 hordeux

présentation de Tchoupi:

- Equipement "no buff": 965 spell feu, 124 score touché sort, 30 pénétration, 34.10% cc sort (bientot améliorer avec l’anneau à 60 insignes, tout en continuant à optimiser le stuff en faisant ZA, kara en boucle … et farm compos pour ceinture d'explosion ) le lien suivant, si il est à jour, vous donnera d'avantages de renseignements
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Tchoupinette
- Template pve feu:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2000000000000000000000050523200230333005312510530020010000000000000
- Réputations:
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&n=Tchoupinette
- Métiers: couturier spé tisse-ombre 375 (template arcane/frost pve à l'époque), enchanteur 375
- temps de jeu sur Tchoupinette: total 59 jours 12h, au niveau 70: 45 jours 9h. Me demandez pas de calculer le temps de jeu total tout perso confondu sa me ferais peur ... proche des 230 jours il me semble si ce n'est plus Shocked
- Mes disponibilités sont : 6 jours sur 7 de début d’aprem à 2h. Pour tout absentéisme je le fait savoir sur le fofo et IG.

Vos interrogations me concernant:

- je recherche dans WoW et spécifiquement en postulant chez vous :
Découvrir le jeu dans son intégralité comme tout le monde, mais Blibli nous a mis des objectifs tel, que nous devons passer beaucoup de temps en communauté pour accomplir ce que l'ont peut appeler des Challenges. Ce qui donne bien évidemment le succès de se jeu.
- Mon principal objectif sur wow, découvrir ce que je n'ai encore jamais vue, Try et bien évidement faire connaissance avec des personnes qui ont la même passion que moi des mmo.
- je pense apporter au sein de votre guilde ma présence ig, mes délires en dehors des raids, peut être aussi bêtises (certaines ont ne peut pas les éviter malheureusement quand on ne connaît pas, reste à être toujours à l'écoute), mes métiers, et mon game play.

Addons + macros

- bongos2, Ktm ou Omen, Item-rack, Omnicc, Decurse, Mobinfo2
- macro permettant au mage de garder un mob à sheep ou à contre sort en chaîne, tout en ayant la possibilité de dps une autre cible (fini le spam de touche tab, ou le click souris peut délicat pour choisir sa cible et ainsi perdre un temps fou):

n°1=/target ,
n°2=/cast [ctrl, target=focus, exists, nodead] [] Métamorphose(Rang 1 : Cochon),
n°3=/cast [ctrl, target=focus, exists, nodead] [] Contresort

- Team speack: on, micro: on, conection haut débit

configuration pc:

- core 2 duo E4300 (1.8Ghz x2)
- cg: gf 9600GT 1go mv
- 2G ram

aperçu de ma bouille:

Tchoupinette mage[apply] 0806080240103585880

Il est vrai que mon équipement ne correspond pas à vos attentes et risque d'être assez expéditif, mais je m'active à le rendre opérationnel.
Mes connaissances pve VHL sont à jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupinette
Eclaireur
Tchoupinette


Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 38

Tchoupinette mage[apply] Empty
MessageSujet: Re: Tchoupinette mage[apply]   Tchoupinette mage[apply] Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:07

Je voulais vous remercier pour cette soirée à BT, et je pense faire une tempo de quelques jours pour pouvoir me consacrer sur un stuff hit le plus rapidement possible. Selon les écris et les conseils de Sheepsheep il est vrai que je suis pas dans une optimum attitude parmis les mages. Le rang 10e et plus, ne me convien pas au dpsmeter. Donc le temps de travailler encore l'équipement hit je vous souhaitte bonne continuation, et je vous fairais part de mon avancement au farm + craft. (espérant que d'ici la, le recrutement mage ne soit pas fermé ... Sad )

à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheep²
Eclaireur
Sheep²


Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

Tchoupinette mage[apply] Empty
MessageSujet: Re: Tchoupinette mage[apply]   Tchoupinette mage[apply] Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:24

Il te manque exactement 40 en hit

Belt of Blasting 23Hit + Gemme 4Hit 5Dmg > 27Hit
Boots of Incantations 17Hit + Gemme 4Hit 5Dmg > 21Hit

Et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
meuh
Adjudant
meuh


Messages : 183
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39
Localisation : Mons(Belgique)

Tchoupinette mage[apply] Empty
MessageSujet: Re: Tchoupinette mage[apply]   Tchoupinette mage[apply] Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:54

Sheep² a écrit:
Il te manque exactement 40 en hit

Belt of Blasting 23Hit + Gemme 4Hit 5Dmg > 27Hit
Boots of Incantations 17Hit + Gemme 4Hit 5Dmg > 21Hit

Et c'est bon Smile

même sans gemmes çà fait tout juste 40 hit donc limite tu peux même mettre du crit ou du spell... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupinette
Eclaireur
Tchoupinette


Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 38

Tchoupinette mage[apply] Empty
MessageSujet: Re: Tchoupinette mage[apply]   Tchoupinette mage[apply] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:24

Bon, j'aimerai vous faire part le faite de ne pas pouvoir poursuivre l'aventure avec vous, sa ne fait deja que 2 fois un problème INCOMPRéHENSIBLE de l'un de vos membre.

Le premier pti soucis était avec dénomé "kallash", dont j'ai fait part sur ts au pres de Meuhhrice et Hokaru. Mais celui-çi encore était dézolé et respectueux, et lui ai fait part en directe de mon mécontentement, et c'est trouvé vraiment dézolé.

le deuxieme par contre vous en jugerez par vous même:

(petite explication: je suis avec Tchoupi, je voit une annonce d'un dénomé Zanzulah "need last mage pour Daily héro" la je lui demande quel est la daily en question sa réponse fut "Fournaise " de la je répond "ty" et son autre réponse ne ce fait pas attendre d'un "tu te fou de moi .... tu me send pour savoir la daily ?" suivis d'un BL de Tchoupi Shocked )

Bref un pti mal entendu à ce que j'en pense je décide de log un rerolle pour m'expliquer:

Tchoupinette mage[apply] 0806090916073608275

Tchoupinette mage[apply] 0806090916483608289

voila explication faite et preuve à l'appui je vous souhaite à tous une excelente assencion IG et bonne chance à tous en vous remerciant tout de même de votre attention à mon égard Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Shyrel
Garde de pierre
Shyrel


Messages : 333
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35

Tchoupinette mage[apply] Empty
MessageSujet: Re: Tchoupinette mage[apply]   Tchoupinette mage[apply] Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:18

Sad

J'taime bien moi Tchoupinette !
Revenir en haut Aller en bas
Jackral
Garde de sang
Jackral


Messages : 389
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : France

Tchoupinette mage[apply] Empty
MessageSujet: Re: Tchoupinette mage[apply]   Tchoupinette mage[apply] Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:49

Ca fait plaisir de voir la mentalité de certains...
Revenir en haut Aller en bas
https://enrage-guild.forumgaming.fr
Dov3
Sergent
Dov3


Messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Tchoupinette mage[apply] Empty
MessageSujet: Re: Tchoupinette mage[apply]   Tchoupinette mage[apply] Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:34

c est qui zanzulah ? oO
Revenir en haut Aller en bas
meuh
Adjudant
meuh


Messages : 183
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39
Localisation : Mons(Belgique)

Tchoupinette mage[apply] Empty
MessageSujet: Re: Tchoupinette mage[apply]   Tchoupinette mage[apply] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:29

Jackral a écrit:
Ca fait plaisir de voir la mentalité de certains...

C'est valable dans les 2 cas... non pas que je défende zanzulah (reroll ekovah pour ne pas le citer) mais dès que tu as un mot avec quelqu'un prendre la fuite çà n'avance à rien sauf à prouver à l'autre qu'il est le plus fort...

Je trouve çà moche d'annuler une candid pour ce genre de choses Neutral

enfin, c'est toi qui vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupinette
Eclaireur
Tchoupinette


Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 38

Tchoupinette mage[apply] Empty
MessageSujet: Re: Tchoupinette mage[apply]   Tchoupinette mage[apply] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:54

je reste en contacte avec vous le temps d'amélioration, je ne suis pas encore décidé définitivement du sort de ma candidature, mais quand je m'engage dans une guilde c'est pour y resté fidèle et m'investir, le problème est que si cela se renouvelle une nouvelle fois ce sera définitif. Je ne sait pas, pourtant j'ai pas l'air méchant, j'ai toujours été sociable, respectueux et serviable avec les gens, et de telles réactions me laisse dubitatif.

ps: je suis actuellement à 145 hit et non plus 124.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupinette
Eclaireur
Tchoupinette


Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 38

Tchoupinette mage[apply] Empty
MessageSujet: Re: Tchoupinette mage[apply]   Tchoupinette mage[apply] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:28

bon bé voila ! équipement Hit up.
no buff: 986 spell feu / 168 score de touché sort (13.32%) / 32.94 % cc au sort feu / 30 pénétrations au sort

DEJA ??? affraid ... et oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackral
Garde de sang
Jackral


Messages : 389
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : France

Tchoupinette mage[apply] Empty
MessageSujet: Re: Tchoupinette mage[apply]   Tchoupinette mage[apply] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:48

Citation :
C'est valable dans les 2 cas... non pas que je défende zanzulah (reroll ekovah pour ne pas le citer) mais dès que tu as un mot avec quelqu'un prendre la fuite çà n'avance à rien sauf à prouver à l'autre qu'il est le plus fort...


Dingue O_O
Imagine juste l'opinion que ce fait l'apply sur la mentalité ? Youpi


Dernière édition par Jackral le Mer 11 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enrage-guild.forumgaming.fr
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Tchoupinette mage[apply] Empty
MessageSujet: Re: Tchoupinette mage[apply]   Tchoupinette mage[apply] Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:34

reste dispo les soirs, strat de bt et hyjal à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupinette
Eclaireur
Tchoupinette


Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 38

Tchoupinette mage[apply] Empty
MessageSujet: Re: Tchoupinette mage[apply]   Tchoupinette mage[apply] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:19

Strat déjà mis à jour, je reste à votre disposition, et je vous tiendrais au courant IG si un imprévu venais à ce faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Tchoupinette mage[apply] Empty
MessageSujet: Re: Tchoupinette mage[apply]   Tchoupinette mage[apply] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:36

apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchoupinette mage[apply] Empty
MessageSujet: Re: Tchoupinette mage[apply]   Tchoupinette mage[apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchoupinette mage[apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Magicius, 80 [Apply]
» Dalencia [Mage 80] [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser