Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Bajam - Démoniste[apply]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bajam
Légionnaire
bajam


Messages : 621
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Meuse (55)

[Candidature] Bajam - Démoniste[apply] Empty
MessageSujet: [Candidature] Bajam - Démoniste[apply]   [Candidature] Bajam - Démoniste[apply] Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:19

Candidature Bajam

[Candidature] Bajam - Démoniste[apply] 0-10-9

Bien le Bonjour a Vous, aprez avoir aperçu ig votre message de recrutement, je décide de tenter ma chance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
--> Informations générales :

- Pseudo : Bajam

- Age : 17 Ans

- Présentation Irl :
Je me prénomme Benjamin, j'ai 17 ans et je suis étudiant en Comptabilité. Mes passions et Loisirs sont le canoë kayak, les jeux vidéos, soirée entre potes et l'informatique.

- Votre expérience MMORPG et WOW : WoW et mon Premier grand MmoRpg, il y'a 1 ans de cela j'y avais commencer en serveur privée et sa ma tout de suite beaucoup plus, et je suis passée en serveur Officiel sur "Archimonde". Sinon j'avais deja commencer a découvrir un peu le Mmorpg sur un jeux qui mérite même pas que je cite son nom.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


--> Détail de vos persos :

Bajam Elfe De Sang Démoniste Spe Afffli


- Niveau et temps de jeu (/played) avec cette classe : Level 70 et /played : 44 Jours

- Métiers et niveau: Couturier 375/ Enchanteur 300 en Cours de Up et Premiers Soins 375.

- Statut des accès pré-BC et acces Kara:

>>> Acée Kara : Dispo
>>> Acée Mc : Dispo

Pour ce qui et du reste je n'ai malheuresement pas trop eu le plaisir de Faire du pré-Bc.

- Clefs héroïques disponibles >> Toutes

Experience PvE :

Karazhan >>> 16/16
Gruul >>> 2/2
Magthe >>> 1/1
Za >>> 6/6
SSC >>> 5/6 Try vash en p3.
Tk >>> 3/4.
Hyjal >>> 3/5.
Bt >>> 1 seul.




- Réputation pour les factions suivantes :
- Oeil pourpre : Exalté
- Aldor ou Clarivoyants : Exalté
- Shattar : Révéré 8.000/21.000
- Expédition Cénarienne : Révéré 8923/21.000.
- Balance Des Sables : Honorée



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Stuff actuel:


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Bajam


Je Posséde en ce Moment :

-Tisse Ombre gelée.
-Frappe-Sort.
-Hors Set Pve.
-Hors Set Insigne Shattar et l'ile.



En spe affli 43/0/18
J'ai 1189 de Spell Ombre et 174 de Toucher et 13.78 % crit.


- Template:

spe Affli 43/0/18, ces une template opti raid et qui va trez bien avec mon stuff affli, elle permet regen mana a gogo grace a pacte noir, de grosse dot tel que corruption amelio, en gros du bon dps et a gogo.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes Dispos

Toute la semaine et Week de 8 h 00 a Fin de Raid.

--> Sinon..

- Pourquoi avoir choisi Enragé ? Car ces une Bonne Guilde avec Des Membres sympas, sérieux. Une guilde ou il y'a une très bonne Ambiance et qui savent garder leurs Sérieux sur les Boss Important. Et surtout une guilde qui répond a mes attentes qui sont les raids 25 (ssc, tk, hyjal et bt) La Guilde idéale quoi^^

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde ? Mon Sérieux, ma symphatie, ma Ponctualité, des craft en Couture, l'imprée de mon diablo^^ Ah oui et mon bon dps^^

- Ce que la guilde peut vous apporter ? S'amuser avec des gens sympathique, et se défouler sur du gros boss.


- Autre point qui pourait jouer en votre faveur ? Je suis sympas, serieux , ponctuelle et grosse présence.

- Détaillez votre config PC et votre connexion internet ?

-Proccesseur Intel Core 2 Duo CPU e6750 2.67Ghz
-Memoire Vive : 4.0 Go
-Systeme d'explotation 32 bits
--Nvieda Gforce 8600 GT 512 mo dedies.

Connexion ADSL 1 Giga (Orange).

En espérant avoir une chance de Faire parti Des Vôtres.

Je reste dispo pour toute info suplementaire ou test

Bajam

Revenir en haut Aller en bas
http://bajam.labrute.fr/cellule
Dov3
Sergent
Dov3


Messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

[Candidature] Bajam - Démoniste[apply] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bajam - Démoniste[apply]   [Candidature] Bajam - Démoniste[apply] Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:09

Salut a toi,

Tu opte pour une spé affli why not? Mais quelques choses m'intrigue sur ton template.

- Pourquoi ne prend tu pas Ruine en destru ? je m'explique tu a pris pacte noir (logique) ce qui veux dire que t'es jamais Oom, donc tu peux bolt tranquille, surtout que t'es allé chercher allonge de destruction.

- Serait il possible pour toi de faire l'impasse sur 5pts pour les mettre dans étreinte de l'ombre ?

Cordialement.

Ps: pour les questions plus technique je laisse le soin au off de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakha
Eclaireur



Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature] Bajam - Démoniste[apply] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bajam - Démoniste[apply]   [Candidature] Bajam - Démoniste[apply] Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:49

Salut

Pour ruine, il ne peut pas avoir ruine et affliction instable, et étant donné son crit, c'est totalement justifiable.

Par contre, pour une spé pve, je suis relativement surprise de voir que tu n'as pas pris la réduction d'aggro des sorts d'affli.

Dans un raid comme le notre, tu seras le seul à avoir imprécation (je viens de respé destru, je l'ai plus Smile ) donc tu poseras toujours une malé élém ou ombre, suivant la constitution du raid, donc les points en malé agonie améliorée ne sont pas vraiment opti.

De même, concentration corrompue au max, sans prendre les points en siphon d'âme... J'avoue que je comprend pas trop Smile Mettre 2 points en concentration corrompue, pourquoi pas, ça permet de farm plus facilement... mais 5 points sachant qu'en raid pve les mettre ailleurs serait plus appréciable...

Sinon, niveau stuff, il y a des gants achetables avec des insignes bien mieux que les tiens. Ensuite au niveau du frappe-sort / tisse-ombre, niveau +spell ils sont à peu près équivalent au stuff vendu par le pnj à insignes sur l'ile de quel danas, donc ça reste crédible.

Edit : j'avais oublié quelque chose Razz
Sur l'armurerie je te vois guildé Eyesoul, et pourtant tu n'en parles absolument pas dans ta candidature, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bajam
Légionnaire
bajam


Messages : 621
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Meuse (55)

[Candidature] Bajam - Démoniste[apply] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bajam - Démoniste[apply]   [Candidature] Bajam - Démoniste[apply] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:54

Merci pour vos réponses si rapide.

Pour ce qui est de mon template, j'avoue ne pas avoir pensée a faire ce que vous venez de me dire, je l'avais fait a l'aide des quelques conseils d'autres démoniste y'a un bon bout de temps déjà. Et n'est pas respé depuis, pensant que mon template était opti, mais ces vrai qu'en le regardant de plus prés, je fous des points en l'air. Alors Oui, je vais suivre vos conseil.

Mais je suis entièrement ouvert a toute modification, je ne me fais pas un template pour ma poire, mais un template selon les besoins du raid, et cherche le meilleur template le plus opti possible en concordance avec la raid, alors, ca serait sympas qu'on papote Ig pour approfondir la chose.

Pour ceux qui et des gants de l'ile, je suis justement en train de farmer les insignes, car j'avais souhaitée passer en prio la dague et le bijou toucher, et vus que je les ai chopée, je go les gants.

Et pour ce qui et de la Guilde Eyesoul, dsl d'avoir oublier ceci dans mon post.

Alors pour ce qui et de la Guilde Eyesoul, j'ai était acceptée en apply, et je me suis assez bien entendue avec les membres, mais aprez 2 ptites semaines, je me suis pas entendu avec 2 off, soit disant car j'avais pas mon mot a dire, suite a soi disant une critique que je leur et dites. Enfin bon bref, une histoire vraiment bête, mais je garde un bon souvenir de cette guilde et de bons contacts.

Sachez par alleuirs, que je ne suis pas du genre a cherchez des noises je suis un membre trés calme et qui prend les critiques du bon cotée, tant quels sont censée.

Sinon au niveaux général en raid, je viens toujours fuul bouffe, popo, sa va de sois, je suis sérieux, attentif et je lis toujours consciencieusement les strats avant de venir.

Voila Voila, pour vous dire que j'accepte toutes les remarques quels soit négative ou positive, et que je joue en fonction de vos besoins.

J'espère avoir répondue a vos questions, et vous rajoute a ma friendlist pour parler template.

Cordialement.

Bajam Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bajam.labrute.fr/cellule
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

[Candidature] Bajam - Démoniste[apply] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bajam - Démoniste[apply]   [Candidature] Bajam - Démoniste[apply] Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:33

reste dispo les soirs, strat de bt et hyjal à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
bajam
Légionnaire
bajam


Messages : 621
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Meuse (55)

[Candidature] Bajam - Démoniste[apply] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bajam - Démoniste[apply]   [Candidature] Bajam - Démoniste[apply] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:01

Pour ma part, si besoin je suis dispo des ce soir et tous le reste de la semaine, sauf ce samedi.

Pour ce qui est des strats, je viens de finir de lire celle que je ne connaissait pas.

++Ig
Revenir en haut Aller en bas
http://bajam.labrute.fr/cellule
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

[Candidature] Bajam - Démoniste[apply] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bajam - Démoniste[apply]   [Candidature] Bajam - Démoniste[apply] Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:12

apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bajam - Démoniste[apply] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bajam - Démoniste[apply]   [Candidature] Bajam - Démoniste[apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bajam - Démoniste[apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoniste Sombrehero[apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser