Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Recrutement mage. Itomie[refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itomie
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2008

Recrutement mage. Itomie[refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement mage. Itomie[refusé]   Recrutement mage. Itomie[refusé] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:58

Présentation IRL:
--------------------


Bonjour, je m'appelle Julien. J'ai 22 ans, je suis fonctionnaire et j'habite Montpellier.
Pour la petite histoire a la base je suis guerrier tank et je me suis fait hack mon compte il y a 2 mois maintenant. Donc en attendant de pouvoir le retrouver (espoir) j'ai repris le mage d'un amis.
Son perso était saison 1 épique et j'ai fait en sorte de le stuffer du mieux que je pouvais pour arriver a cet équipement.
Au niveau PvE, je suis arriver a ssc, 4 premiers boss, et tk le saccageur du vide. zul aman fini, kara, gruul, magthé. premier boss hyjal, et premier try sur le premier boss de BT.

Equipement :
---------------


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=It%C3%B4mie

Teamplate :
--------------


http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=It%C3%B4mie

Mes disponibilités :
---------------------


Je suis dispo chaque soir de 20h à minuit et demi. Voir 1H du matin si cela est nécessaire.

Mes motivations :
--------------------


Je cherche à avancer au niveau du Pve, pouvoir explorer de nouvelles instances.
Je suis conscient que je suis trés juste niveau experience, pve et stuff, mais si vous m'en donnez l'occasion je ferais le nécessaire pour apprendre les stratégies et améliorer mon stuff.
Si vous avez des questions à me poser j'y répondrais le plus rapidement possible merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupinette
Eclaireur
Tchoupinette


Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 38

Recrutement mage. Itomie[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage. Itomie[refusé]   Recrutement mage. Itomie[refusé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:42

(je ne sait pas si j'ai le droit de faire des tites remarques sur une candid bien que je soit en Apply ... Sad )

Coucou, bienvenue sur le forum Enrage. Tien ! un julien Smile
juste une tite remarque a faire sur: "Pour la petite histoire a la base je suis guerrier tank et je me suis fait hack mon compte il y a 2 mois maintenant. Donc en attendant de pouvoir le retrouver (espoir) j'ai repris le mage d'un amis"

- Qu'adviendra t'il de ton mage au sein de la guilde Enrage une fois ton compte avec ton war retrouvé ?
- As tu déja roll un mage ? (car c'est le mage de ton amis, et le mage bien que se ne soit pas sorcier à play il y a quand même certains détails à connaître)

Sinon, bonne dispo, équipement Hit + spell ok (du moin je pense Razz), 6k pv ouch ! tu dois avoir un bonne instinct de survis Smile
je laisse les offs te répondre en te souhaitant bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Itomie
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2008

Recrutement mage. Itomie[refusé] Empty
MessageSujet: Reponse   Recrutement mage. Itomie[refusé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:27

Salut.
Concernant le guerrier c'est encore en cour avec blizzard, mais de toute façon, maintenant que je joue avec un mage, je me régale et je ne partirais pas sur mon tank si un jour je le retrouve.
Pour les 6 K de vie, cela viens de mes craft, ils n'ont pas beaucoup d'endu. (je peux rajouter du stuff jcj pour le remonter dans certain cas comme a zul aman, je ne perdrais pas beaucoup de dps.

Vila si vous avez d'autre questions n'hésitez pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Recrutement mage. Itomie[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage. Itomie[refusé]   Recrutement mage. Itomie[refusé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:38

canditature refusé car le profile ne correspond pas à ce que l on recherche.gl pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement mage. Itomie[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage. Itomie[refusé]   Recrutement mage. Itomie[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement mage. Itomie[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser