Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Recrutement mage. Itomie[refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itomie
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2008

Recrutement mage. Itomie[refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement mage. Itomie[refusé]   Recrutement mage. Itomie[refusé] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:58

Présentation IRL:
--------------------


Bonjour, je m'appelle Julien. J'ai 22 ans, je suis fonctionnaire et j'habite Montpellier.
Pour la petite histoire a la base je suis guerrier tank et je me suis fait hack mon compte il y a 2 mois maintenant. Donc en attendant de pouvoir le retrouver (espoir) j'ai repris le mage d'un amis.
Son perso était saison 1 épique et j'ai fait en sorte de le stuffer du mieux que je pouvais pour arriver a cet équipement.
Au niveau PvE, je suis arriver a ssc, 4 premiers boss, et tk le saccageur du vide. zul aman fini, kara, gruul, magthé. premier boss hyjal, et premier try sur le premier boss de BT.

Equipement :
---------------


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=It%C3%B4mie

Teamplate :
--------------


http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=It%C3%B4mie

Mes disponibilités :
---------------------


Je suis dispo chaque soir de 20h à minuit et demi. Voir 1H du matin si cela est nécessaire.

Mes motivations :
--------------------


Je cherche à avancer au niveau du Pve, pouvoir explorer de nouvelles instances.
Je suis conscient que je suis trés juste niveau experience, pve et stuff, mais si vous m'en donnez l'occasion je ferais le nécessaire pour apprendre les stratégies et améliorer mon stuff.