Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Rogue] Shaölin[refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaölin
Eclaireur



Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2008

[Rogue] Shaölin[refusé] Empty
MessageSujet: [Rogue] Shaölin[refusé]   [Rogue] Shaölin[refusé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:57

Bonjours à toutes et à tous je me présente, Shaölin voleur T6 sur Archimonde étant actuellement à la recherche d'une guilde pve serieuse digne de ce nom je me tourne donc vers Enrage.
Vous me poserez surement la question suivante : "T'est 8/8 T6,warglaive,stuff sun well..Pourquoi Enrage et pas une autre plus avancée ?"
Et bien la réponse est simple le perso appartenais à mon frère il l'a donc stuff comme il est actuellement sur Ysondre chez les Wraith malheuresement pour raisons IRL il a du arreter wow et m'a donc laisser son personnage étant donné que je jouait très souvent deçu (en raid bt,hyjal quand mon frère avait la flème) et que je disposait d'un rogue full s3 assez bien coté j'étais le meilleur prétendant Smile
Voila pour la petite histoire en ésperant levé les differents doutes à ce sujet,je postule donc chez vous car ma connaissance du PVE est la même que la votre et je ne veux pas m'avanturé dans les sun well etc sans rien y connaître je préfère donc être honnête avec vous et vous dire qui est réellement derière l'écran, voila Smile

Présentation IRL :


Je m'appel Axel,j'ai 17 ans et je suis étudiant dans les yvelines,à Maganville pour être exacte ( à côté de Mantes La Jolie).Je suis actuellement en 1ère STG.
Mes centres d'interêts ..... wow et euh bé c'est tous Mad
Ce que je pense du PVE en tant que personne : Une sensation unique,des lieux énormes et magnifiques à découvrire et avant tous une éxpérience humaine très enrichissante avec des moments intenses de bonheur ou même de pressions !

Voila comment résumé sa vie en 5 lignes :>


Présentation du personnage IG :

Le rogue est stuff de la manière suivante

8/8 T6.
Warglaive.
Lame de sauvagerie.
Full hors-set BT,Hyjal,Sun well.
Vision maudite de sargeras.
Gants de la pénombre immortelle.

Au niveau du stuff et du choix des gemmes/enchants :

Mes stats sont actuellement les suivantes :

2458 AP
284 HR
35.69 % CRIT

En spé 20/0/41 (pvp)

Pour PVE je suis spé 19/41/0 classique combat.
Une spé qui selon moi est la plus complémentaire et varié pour pve donc la plus interessante à jouée, un excellent dps et surtout constant !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Sha%C3%B6lin

Je viens de migrer il est possible que mon perso ne soit pas encore afficher si c'est le cas je m'en excuse, il est également possible que je soit en stuff pvp c'est à dire 4/8 T6 4/5 S3.


Mon éxperience pve :

Et bien je vais vous parler de moi et non de mon frère puisque c'est moi qui postule chez vous, j'ai réaliser kara,grull,ssc,tk,hyjal 4/5 , BT 6/9 voilà.


Au niveau de mes dispos :


Je suis en vacances pour 3 mois actuellement donc disponible 7j/7 jusqu'à l'heure que vous souhaitez et une foi a la rentré je remplirais les disponibilités de raid recquises.
A savoir : je part le dimanche 29 juin pour l'australie puis la nouvelle calédonie, en tous 1 moi (1 semaine en australie , 3 en nouvelle calédonie) je pourais jouer en nouvelle caledonie mais un peux moin que chez moi c'est à dire 3/4 jours par semaine et je me débrouillerai pour le decalage horaire.


C'est à peux près tous en ésperant que mon petite historique ne me portera pas préjudice, ne vous remercies d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientot j'éspère Smile


Petit screen :



[Rogue] Shaölin[refusé] Shalinbj2.th


Pour ce qui est des réputes et accès et bien
Revenir en haut Aller en bas
ZeAxis
Sergent-chef
ZeAxis


Messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : Cannes - PACA 06

[Rogue] Shaölin[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Shaölin[refusé]   [Rogue] Shaölin[refusé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:57

bon bah quoi dire......
+1 =]
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

[Rogue] Shaölin[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Shaölin[refusé]   [Rogue] Shaölin[refusé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:31

refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Shaölin[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Shaölin[refusé]   [Rogue] Shaölin[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Shaölin[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Messkun 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser