Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sakiora demoniste 70 [Annulé]

Aller en bas 
+4
Skaya
bajam
Sakha
Sakiora
8 participants
AuteurMessage
Sakiora
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2008

Sakiora demoniste 70 [Annulé] Empty
MessageSujet: Sakiora demoniste 70 [Annulé]   Sakiora demoniste 70 [Annulé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:56

Bonjour a vous les Enrage.


-Presentation Irl:
JE m'appelle Clement j'ai 17 ans Je vie dans le nord


Personnage:
-Nom: Säkiora
-Classe: Demoniste
-Race: Elfe de sang
-Métiers: Couturier 375/375 et Herboriste 375/375.
-Template: affliction 41/2/18


Stuff:

Armure:
Casque T4 (+12degats, +6degats et +5score de toucher des sorts) avec enchante sha'tar
Cou redresseur de tort (+8 score de toucher des sorts)
Epollette Tisse ombre gele (+9degats et +9degats) avec enchante aldor honore :s
cape de moroes avec enchante +20 a la penetration des sorts
Torse tisse ombre gele (+9degats et +9degats) avec enchante +150 pv mais je vais metre un +6all caract
Bracelet de nalorakk (+6 degats et +5 penetration des sorts) avec enchante +15degats
Gants T4 avec enchante +20 degats
Ceinture tisée du vaudou "insigne"
Pantalon de la flamme toride "insigne" (+4 score de toucher des sorts et +5 degats, +4 score de toucher des sorts et +5 degats) avec enchante +35degat et +20endu
Botte tisse ombre gele (+12degats, +6 degat et 6endu mais je vais changer cette gemme)

Anneau:
Bague en néangon fondu "insigne"
La chevalière du cavalier

-Armes:
Dague S1 avec enchante +40degat (je vais changer la dague a la S2)

-Bijoux:
Icône du croissant d'argent 'insigne"
Audace de maître de guerre "insigne"


-Expérience Pve:

Karazhan Clean
Grull Down
Maulgar Down
Maghteridon: test mais pas down
Za : 4boss down
Oeil sacageur down
Ssc clean
HYjal 1er boss

Accès:
MC ok
Bwl ok
Naxx ok
Kara ok
Serpent ok
Heroique ok

-Les disponibilités:Presque, tout les jours. Mais j'aimerai qu'un officier me contact pour regler un probleme Very Happy


-Ancienne guildes: La horde academy une guilde entre amis du cote ally

-Ce que je recherche chez vous:, Une bonne ambiance, avancer dans le pve et retrouver tchoupi et lafléche dans le Pve hl Very Happy


-Comment vous impliquez dans votre guilde: Etre dispo pour beaucoup d’instance et pret a wipe pendant tout une soirée sur un boss.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sakha
Eclaireur



Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Sakiora demoniste 70 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sakiora demoniste 70 [Annulé]   Sakiora demoniste 70 [Annulé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:12

Salut,

Pourquoi ne pas avoir acheté le pantalon, la dague et les gants insigne ? Ils sont quand même nettement mieux que les tiens...
Pourquoi cet enchant sur ta cape et cette gemme sur tes bracelets ? Et enfin quel avantage retires tu de ton bijou de maitre de guerre par rapport à celui qui drop à Magister's Terrace en héroique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakiora
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2008

Sakiora demoniste 70 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sakiora demoniste 70 [Annulé]   Sakiora demoniste 70 [Annulé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:27

Salut sakha,

Pour repondre a t'es question :

-Pour le pantalon avec les insignes cet celui que j'ai decrit dans mon poste tu as pas du bien voir.

- Pour la dague et les gants j'avou qu'ils sont mieux et donc je suis entrain de farmer les insignes pour les avoir.

-J'ai mit cette enchante sur ma cape parce que pour l'instant je n'es pas trouver mieux et pour ma gemme j'ai eu met bracelets y a pas longtemp donc j'ai mit sa mais je vais metre +4score de touche des sorts et +5degats.

-Pour le bijou ba j'ai pas eu la chance de faire beaucoup de faire des Terrasse des magisteres et les peu de fois que je les fait il est pas tomber :s

Voila j'espere avoir repondu a toute t'es question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakha
Eclaireur



Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Sakiora demoniste 70 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sakiora demoniste 70 [Annulé]   Sakiora demoniste 70 [Annulé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:34

En effet, j'ai lu en diagonale le détail de ton stuff pour aller regarder sur l'armurerie pour avoir le détail de ton template ainsi que tes stats, vu que tu les avais pas donnés Razz
Revenir en haut Aller en bas
bajam
Légionnaire
bajam


Messages : 621
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Meuse (55)

Sakiora demoniste 70 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sakiora demoniste 70 [Annulé]   Sakiora demoniste 70 [Annulé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:33

Yop gl pour ta candid

Juste une question pk continuer a optimiser sa spell Ombre, alors que tu aurais du privilégier un peu ton sc de toucher qui et bien trop bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bajam.labrute.fr/cellule
Skaya
Sergent



Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2008

Sakiora demoniste 70 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sakiora demoniste 70 [Annulé]   Sakiora demoniste 70 [Annulé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:16

trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
Chuttlol
Sergent
Chuttlol


Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2008

Sakiora demoniste 70 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sakiora demoniste 70 [Annulé]   Sakiora demoniste 70 [Annulé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:01

Skaya a écrit:
trop jeune

N'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Skaya
Sergent



Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2008

Sakiora demoniste 70 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sakiora demoniste 70 [Annulé]   Sakiora demoniste 70 [Annulé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:17

Chuttlol a écrit:
Skaya a écrit:
trop jeune

N'importe quoi

Voleur d'avatar va, tu recycles ceux de chez Anarchie
Revenir en haut Aller en bas
Chuttlol
Sergent
Chuttlol


Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2008

Sakiora demoniste 70 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sakiora demoniste 70 [Annulé]   Sakiora demoniste 70 [Annulé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:20

Skaya a écrit:
Chuttlol a écrit:
Skaya a écrit:
trop jeune

N'importe quoi

Voleur d'avatar va, tu recycles ceux de chez Anarchie


pas compris : (
Revenir en haut Aller en bas
Skaya
Sergent



Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2008

Sakiora demoniste 70 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sakiora demoniste 70 [Annulé]   Sakiora demoniste 70 [Annulé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:15

C'est l'avatar de Poussette que tu as volé !
Revenir en haut Aller en bas
Sakiora
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2008

Sakiora demoniste 70 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sakiora demoniste 70 [Annulé]   Sakiora demoniste 70 [Annulé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:52

- bonjour Sakha,

-tu as effectivement raison je vais te donner mes stats Unbuff que j'utilise en raid avec gangrarmure: 1215 spell ombre pour (121 touché sort).
je suis actuellement en train de travailler mon hit pour le pve VHL pour monter.

- bonjour Bajam,

-pour une spé afffli je ne pense pas qu'il ai besoin d'autant de touché contrairement au spé destruct qui lui doit up son crit, son hit et biensur son spell. (et sur l'état de recrutement de votre guilde vous préconisez 1k de spell pour 100 au score touché mini).

- pour un peut plus de détail, j'ai tester avec full consomables cad (flacon + huile sur arm 1M + basilic noirci + gangrarmur) je suis à 1350 spell ombre pour 121 hit.

mercredi je serais à 1376 spell ombre pour 139 hit.


Reste a votre disposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bajam
Légionnaire
bajam


Messages : 621
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Meuse (55)

Sakiora demoniste 70 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sakiora demoniste 70 [Annulé]   Sakiora demoniste 70 [Annulé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:12

Certes le score de touché, et moin important qu'en destru, mais il et quand meme conseiller pour les 2 classes d'avoir 202 de toucher, aprez en affli tu pourrais te limiter a un 14 %, tu devrais retirer un de tes bijoux et la remplacer par celles des clairvoyant +30 toucher.

Ces ce que font la plupart des demos affli, il faut viser les 14 % avant de penser a sa spell. Selon moi et je ne pense pas etre le seul a le penser, tu dois sacrifier legerement ta spell et augmenter ton toucher.

Aprez ce n'est qu'un conseil libre a toi de choisir
Very Happy

Cordialement

Bajam
Revenir en haut Aller en bas
http://bajam.labrute.fr/cellule
Shilom
Eclaireur
Shilom


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2008

Sakiora demoniste 70 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sakiora demoniste 70 [Annulé]   Sakiora demoniste 70 [Annulé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:33

comme skaya, -1 trop jeune. Rappelons que 80% (voir plus) des membre de 18 ans ou moins ont gquit apres s'etre stuff
Revenir en haut Aller en bas
Chuttlol
Sergent
Chuttlol


Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2008

Sakiora demoniste 70 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sakiora demoniste 70 [Annulé]   Sakiora demoniste 70 [Annulé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:38

Skaya a écrit:
C'est l'avatar de Poussette que tu as volé !

Smon avatar depuis des années Sad
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Sakiora demoniste 70 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sakiora demoniste 70 [Annulé]   Sakiora demoniste 70 [Annulé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:24

reste dispo mercredi pour un teste
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Sakiora demoniste 70 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sakiora demoniste 70 [Annulé]   Sakiora demoniste 70 [Annulé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:37

reste dispo ce soir pour un teste bt ou hyjal donc strat à connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Sakiora
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2008

Sakiora demoniste 70 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sakiora demoniste 70 [Annulé]   Sakiora demoniste 70 [Annulé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:26

Bonjour,

cette pour annulé ma candidature chez vous.


Bonne chance dans votre avancer
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Sakiora demoniste 70 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sakiora demoniste 70 [Annulé]   Sakiora demoniste 70 [Annulé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:08

Gl a toi @++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakiora demoniste 70 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sakiora demoniste 70 [Annulé]   Sakiora demoniste 70 [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakiora demoniste 70 [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoniste Sillyzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser