Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Facilité Prêtre Ombre [Annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
facilité
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2008

Facilité Prêtre Ombre  [Annulé] Empty
MessageSujet: Facilité Prêtre Ombre [Annulé]   Facilité Prêtre Ombre  [Annulé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:15

Bonjour la guilde Enrage, J'ai pu voir que vous recherchiez des pretres spé ombre et je me permets de Postuler.

Présentation IRL

42 ans (quand on aime on ne compte pas) et Commerçant dans le 64 à saint jean de luz, en couple, une petite fille de 19 mois

Présentation IG

Pseudo : Facilité
classe : Prêtre
Spé : Ombre
PV/PM : 7431 / 8775
Dégat Ombre : 1107 unbuff

Disponibilitées : Mon commerce étant un cybercafé, tres grosse disponibilité vu que je suis ouvert 7j/7 de 13h00 à Minuit minimum.

Métiers : actuellement couturier 375 / enchanteur 375 j'envisage de lacher l'enchantement car je n'ai pas de recette réellement interessante, et je compte monter travail du cuir a la place pour les tambours de bataille bien plus utile en raid 25.

Equipements

Le lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Facilit%C3%A9

Robe Insigne, divers loot Kara/ZA, 2 pieces T5, le tout enchanté et pierres adaptées. j'economise pour la masse actuellement, j'en ai un peu plus de la moitié. Pour l'instant je n'ai pas encore cassé le set frappe-sort car il proc bien souvent quand meme mais j'y songe.

Réputations

Tous les accès héroiques, exalté aldor/soleil brisé

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&n=Facilit%C3%A9

Template

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Facilit%C3%A9

Template un peu différent du classique 14/0/47, j'ai choisi 19/0/42. Peut etre que certains vont dire "omg il a rien mis dans focalisation de l'ombre" , je cap déja le touché, et j'ai pu testé divers template, ça ne change pas du tout mes resists sur les boss (revérifié récemment sur les 4 boss d'Hyjal ou j'ai eu 3 resist sur toute la soirée raid. j'ai donc recupéré ces points pour les baisser le cout en mana de mes sorts instant dans la branche discipline, d'ou les 5 points d'ecart, ce qui au final sur les longs combats me permet de dps plus longtemps, donc + de regen pour mon groupe.

le cycle dps : Mot de l'ombre douleur, toucher vampirique, attaque mentale, Mot de l'ombre mort, etreinte, Fouet Mental, attaque mentale, toucher vampirique des que finit et la suite en refresh des que possible. Fouet mental venant s'intercaller entre les refresh/coldown. Apres ça s'adapte suivant le type de boss, s'il faut dot ou pas dot ou s'il faut burst dps etc...

Expérience PvE

Alors concernant le prêtre, vu qu'il est Elfe de sang, il est né à BC, j'ai donc eu la chance de faire :
-Kara/gruul/magtheridon farm
- SSC 5/6 plusieurs soirées try sur Vasj mais sans succès.
- TK 3/4 jamais try KT (j'aurais bien aimé car c'est un des pires boss de BC à mon avis, niveau strat avec vasj)
- Hyjal 4 boss et quelques try sur archi juste pour voir.
- BT jamais mis les pieds

Votre avancée pve est supérieure à la mienne, j'en suis conscient, vu que je n'ai encore jamais mis les pieds dans BT et ça sera a moi de vous prouver que j'en vaux la peine, je le sais aussi. J'assimile vite les strats, s'il peut y avoir un peu de flottement sur le premier try, ça ne se reproduit jamais sur le second une fois que j'ai vu en réel. J'utilise divers addons (bigwiggs, Bossmod, Omen2, recount, etc...) et Team speak. J'ai l'habitude de Mmofiesta et Group calendar. Je m'adapterais sans soucis si vous utilisez autre chose. Je passe tous les jours sur le forum, c'est d'ailleurs la premiere chose que je fais avant de me connecter en jeu.


Parcours IG

Alors j'etais sur le serveur "temple noir" j'ai migré sur archimonde il y a peu de temps, je suis passé par les Mort Subite ou j'ai un ami officier qui m'avait demandé un coup de main pour sa guilde. Chose faite, ils sont capable de raid a 25, j'ai quitté la guilde il y a 15 jours deja afin d'en trouver une plus adaptée a mes disponibilités. c'est la seule guilde que j'ai fréquenté sur archimonde avec mon prêtre.

J'ai egalement un rogue 70 qui lui est né sur archimonde et qui a fréquenté les guildes Unskilled et Nation of Hope avant de stopper totalement wow jusqu'a la sortie de BC pour des raisons familiales et professionnelles. je ne le joue quasi que pour farmer mes compos car il est herbo/alchi 375. ce qui me permet d'avoir mon autonomie. ça me permet aussi de completer pour faire une instance a 5 quand on need un cac. En meme temps c'est rare qu'on need un cac, encore + rogue.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Facilite

Pour finir je monte un paladin qui actuellement est niveau 62 et que j'emmenerais 70 tranquillement.
Classe agréable a jouer pour l'instant, il est mineur / forgeron armure. Il sera au final tank car j'ai envie de découvrir ce coté du jeu, mais ça se fera en dehors des activités de la guilde.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Facitank

Un druide 70 également coté Ally sur Throk'Feroth, qui n'aura vécu que le temps de la reroll cession entre amis, c'est à dire juste le temps du rush 70 et qui a été arreté aussitot. depuis il est au placard.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Faci

Qu'est-ce que vous attendez de la guilde ?

Une guilde qui sait etre détendu en dehors des raids mais qui est efficace et sérieuse dès que le raid commence. Des gens organisés, de la bonne humeur, des gens motivés pour down du boss mais qui savent rester simples et courtoies. Des gens qui sont capables de passer des soirées répa afin de tester les strats sans hurler et critiquer ses camarades sur ts. Des gens qui ne disparaissent pas lors des phases de try pour réapparaitre juste au bon moment pour down le boss quand la guilde est enfin prete (désolé de dire ça, mais c'est tres courant) et comme c'est l'apply qu'on met sur la touche en premier, bah c'est pas super sympa pour ceux qui ont passé 15 jours à faire avancer la guilde. J'aime les choses et les décisions justes.

Voilà vous savez presque tout de moi ^^ au plaisir de vous lire prochainement, je vous dis a bientot.

Facilité


Dernière édition par facilité le Jeu 26 Juin - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaya
Sergent



Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2008

Facilité Prêtre Ombre  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Facilité Prêtre Ombre [Annulé]   Facilité Prêtre Ombre  [Annulé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:50

cela te fache quand on dit le mot finissant par "ite" ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
facilité
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2008

Facilité Prêtre Ombre  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Facilité Prêtre Ombre [Annulé]   Facilité Prêtre Ombre  [Annulé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:40

ça ne va pas me traumatiser, c'est le nom de mon rogue lol!
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Facilité Prêtre Ombre  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Facilité Prêtre Ombre [Annulé]   Facilité Prêtre Ombre  [Annulé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:41

yop candidature interessante. +1

Juste changer kelke piece de ton stuff avec les insignes et cela sera bien.

Reste dispo pour etre tester en raid.


@++
Revenir en haut Aller en bas
facilité
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2008

Facilité Prêtre Ombre  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Facilité Prêtre Ombre [Annulé]   Facilité Prêtre Ombre  [Annulé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:49

Pas de soucis, merci
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Facilité Prêtre Ombre  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Facilité Prêtre Ombre [Annulé]   Facilité Prêtre Ombre  [Annulé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:07

Yop reste dispo dimanche soir un un test en raid.

@++
Revenir en haut Aller en bas
facilité
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2008

Facilité Prêtre Ombre  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Facilité Prêtre Ombre [Annulé]   Facilité Prêtre Ombre  [Annulé] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:58

La période "vacances" est apparemment difficile pour toutes les guildes en ce début juillet et monter un raid devient surement chaotique.

J'annule ma candidature pour le moment et je vais profiter des vacances pour me consacrer à mon paladin. Je vous referais signe début septembre quand votre rooster sera de retour et disposé a raid tous les soirs.

Bonnes vacances a tous.

Facilité
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Facilité Prêtre Ombre  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Facilité Prêtre Ombre [Annulé]   Facilité Prêtre Ombre  [Annulé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:10

yop ben c bien dommage et tu n'es pas sur d'etre pris a la rentrer avec un comportement pareil.

Donc GL avec ton palouf.


@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facilité Prêtre Ombre  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Facilité Prêtre Ombre [Annulé]   Facilité Prêtre Ombre  [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facilité Prêtre Ombre [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply]
» shagax pretre shadow[Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser