Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dangaz, chasseur spé béte[annulé]

Aller en bas 
+2
Skaya
Dangaz
6 participants
AuteurMessage
Dangaz
Eclaireur



Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2008

Dangaz, chasseur spé béte[annulé] Empty
MessageSujet: Dangaz, chasseur spé béte[annulé]   Dangaz, chasseur spé béte[annulé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:46

Bonsoir, je me présente a vous

Présentation IRL:

Prénom: Romain

age: 17 ans

Etude/proffésion: je suis au lycée

Hobbit/loisire: Je fait du rugby et j'adore les sortit entre pote et biensur wow^^

Présentation In game:

Nom: Dangaz

Classe: Chasseur

Talent: Voicie le lien: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Dangaz

Pourquoi avoir choisie cette spé: J'ai choisie cette spé parceque je
trouve que sa dps a max et j'ai tester la spé précision et j'ai moin aimer la jouer.

Stuff: voici le lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Dangaz
Niveau stuff de mon point de vue il est correct a par les jambiere et les botte a changer trés vite sinon je oense que cava Pa asser bone critique aussi mais toucher un peut bas amais je vais l'améliorer vite
Pa:1600
Critique: 23%
toucher:88


Mes accées: J'ai tout les accées hero et selui de kz

Expérience pve: voicie ce que j'ai clean
Kz: Clean
Gruul: Clean
Maghéridon: Clean
ZA: Clean
Ssc: 1/6
TK: 1/4
mon éxpérience pve est asser bonne mais j'aurai vouleu aller plus loin dans ssc et tk.


Pourquoi choisir vorte guilde?: J'ai choisi votre guilde parcque vous éte une guilde serieuse et motiver pour avancer dans les raids. Je suis dans une guilde ou les gens raids pas souvent et beaucoup de personne pas asser dispo pour raid, ensuite je suis rentrer cher eux et mon dit de fair du pick up avant parceque il avait pas besion de moi -_-' alor pourquoid me guilder?
donc je recherche une guilde serieuse et motiver comme la votre ou je pourrais bien evoluer dans le serieux et la bonne humeur dans les raids.


Add-on je tourne avec omen/bigwigz/perl/atlasloot

TS dispo et micro opérationel

Mes dispo: Je suis dispo 4 soirs par semaine de 19h30 a 00h30 voir plus si les raids dur plus

voila je pense avoir tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Skaya
Sergent



Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2008

Dangaz, chasseur spé béte[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dangaz, chasseur spé béte[annulé]   Dangaz, chasseur spé béte[annulé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:08

ya un truc qui fait que tous les mecs qui postulent dernièrement ont 17 ans ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jackral
Garde de sang
Jackral


Messages : 389
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : France

Dangaz, chasseur spé béte[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dangaz, chasseur spé béte[annulé]   Dangaz, chasseur spé béte[annulé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:28

Les vacances ? la fin des exams ? parceque c'est la tranche d'âge la plus ciblée par ce type de loisir ? Who cares ? !
Revenir en haut Aller en bas
https://enrage-guild.forumgaming.fr
Chuttlol
Sergent
Chuttlol


Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2008

Dangaz, chasseur spé béte[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dangaz, chasseur spé béte[annulé]   Dangaz, chasseur spé béte[annulé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:08

Skaya a écrit:
ya un truc qui fait que tous les mecs qui postulent dernièrement ont 17 ans ? scratch

Ce sont des amis irl à Axrol.
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Dangaz, chasseur spé béte[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dangaz, chasseur spé béte[annulé]   Dangaz, chasseur spé béte[annulé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:28

Yop.

Bon j'ai regarder ton stuff ki est composé de Stuff kara en majeur parti c'est pas que c mal mais nous demandons au apply de postuler avec un stuff mini de T5 ou equivalent.


Maintenant il est vrai que tu risque d'etre depasser par certain de nos hunts point de vue Stuff.

Donc si tu as du stuff Kara cela veux dire que tu as des insignes essaie de voir si tu peux pas ameliorer ton stuff un peux.

Donc voila en gros.

@++
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Dangaz, chasseur spé béte[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dangaz, chasseur spé béte[annulé]   Dangaz, chasseur spé béte[annulé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:10

candide cancel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangaz, chasseur spé béte[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dangaz, chasseur spé béte[annulé]   Dangaz, chasseur spé béte[annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangaz, chasseur spé béte[annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser