Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Archibäld - Palaheal - Stage d'été

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archibäld
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2008

Archibäld - Palaheal - Stage d'été Empty
MessageSujet: Archibäld - Palaheal - Stage d'été   Archibäld - Palaheal - Stage d'été Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:33

Bien le bonjour à tous,

Ce petit post atypique dans une rubrique de recrutement afin de vous proposer un arrangement pour les vacances d'été.

Ma guilde actuelle, "Thug Style", a pris la décision de ne pas organiser de raid cet été par manque d'effectif ou de motivation. Elle n'a pas désiré non plus organiser d'alliance temporaire de guilde. Mais la motivation de raid HL reste entière chez certain, et j'en fait partie.

Je viens donc frapper a votre porte, ainsi qu'a celle d'autre guilde (je ne vous le cache pas), afin de voir si un compromis est trouvable.

Je cherche a raider des instances HL durant la pause de ma guilde, je ne cherche pas à looter d'items a tout prix, mais bien a participer comme healbot monobouton a des instances HL dans la bonne humeur et la concentration.

Mon perso IG est Archibäld, Paladin heal avec 2K+ de bonus heal, 24% de critique, et une MP5 de 180. Je ne suis pas un foudre de guerre, mais j'ai une bonne concentration et j'aime appliquer les consignes des raid leader / Heal leader.

Alors si durant cet été votre guilde est en manque de soigneur, je me ferai un plaisir de vous accompagner dans vos sorties. Je désire trouver un compromis sur l'ensemble des deux mois afin d'avoir un minimum de symbiose dans le groupe.

Je suis libre de manière générale tous les soirs de la semaine, mon perso est souvent connecté durant la journée également, j'adapterai mon horaire de jeux au votre.

Quel que soit l'issue de ce message, favorable ou non, je vous souhaite bon amusement sur notre jeu, longue vie, plein de bonheur, et peut-être a bientôt pour de nouvelles aventures.

Archi
Revenir en haut Aller en bas
Chuttlol
Sergent
Chuttlol


Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2008

Archibäld - Palaheal - Stage d'été Empty
MessageSujet: Re: Archibäld - Palaheal - Stage d'été   Archibäld - Palaheal - Stage d'été Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:36

Vend citroen c4 TBE 160000 km CT OK
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Archibäld - Palaheal - Stage d'été Empty
MessageSujet: Re: Archibäld - Palaheal - Stage d'été   Archibäld - Palaheal - Stage d'été Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:13

Yop apres discution avec notre GM, il ne voit pas de probleme a te prendre avec nous si nous needons du heal mais comprend bien que tu passe toujours apres un membre de notre guilde.

Pour ce qui est des loots tu n'es prio en rien sur ce qui tombe. Si personne de notre guilde need ce loot tu peux peux etre l'avoir.

Voila le compromis proposer.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Archibäld
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2008

Archibäld - Palaheal - Stage d'été Empty
MessageSujet: Re: Archibäld - Palaheal - Stage d'été   Archibäld - Palaheal - Stage d'été Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:03

Bien le bonsoir a tous,

Merci pour cette prompte réponse, je me permettrai de prendre contact avec votre etat-major dés demain afin que nous puissions degager les modalités d'application de votre compromis.

Cependant, il est une chose qui ne doit pas avoir transpiré dans mon message, je ne viens pas pour les loots, mais par goût du pve HL, il n'est aucunement question que je sois la pour les objets tombés. Votre guilde a ses priorités, je ne suis qu'un passager clandestin Wink

A bientôt pour de nouvelles avenutes,

Archi
Revenir en haut Aller en bas
biloute
Sergent-chef



Messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

Archibäld - Palaheal - Stage d'été Empty
MessageSujet: : ^)   Archibäld - Palaheal - Stage d'été Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:03

ouais archi : ) j'éspére que tu pourra monocliké bientot sur nos tank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archibäld - Palaheal - Stage d'été Empty
MessageSujet: Re: Archibäld - Palaheal - Stage d'été   Archibäld - Palaheal - Stage d'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archibäld - Palaheal - Stage d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blackstar palaheal [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser