Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Hidden, Hunter 70[annulé]

Aller en bas 
+18
biloute
Posé
floty
Asakura
griogminette
bajam
Skaya
Froum
slay
Avangorok
mizumy
Jackral
Sheep²
Axrôl
mel
Kisame
meuh
Hidden
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hidden
Eclaireur



Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2008

Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden, Hunter 70[annulé]   Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:09

J'ai envie de dire up, mais je commence a me demander si c'est nécessaire... Sérieux, ca fait bientôt un mois et demi que j'attends, si vous recrutez pas de Chasseur dites le direct, parce que j'trouve pas très réglo de me faire tourner en rond sans jamais de réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Avangorok
Légionnaire
Avangorok


Messages : 623
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38
Localisation : Pau

Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden, Hunter 70[annulé]   Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:15

Je suis entièrement d'accord avec toi ami chasseur ! Je te soutiens !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bajam
Légionnaire
bajam


Messages : 621
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Meuse (55)

Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden, Hunter 70[annulé]   Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:54

++1 les off se touchent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bajam.labrute.fr/cellule
griogminette
Sergent-chef
griogminette


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2008

Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden, Hunter 70[annulé]   Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:38

ou il vont jamais sur le forum probable
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Eclaireur



Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2008

Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden, Hunter 70[annulé]   Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:08

Nan mais quand je vois que ca répond cash sur les autres candid et que la mienne tarde sans même une réponse j'me dis qu'il faut pas pousser, il me semble qu'un mois et demi sans réponse, ca démontre suffisamment la patience quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Garde de pierre
Asakura


Messages : 252
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 40
Localisation : France, Banlieue Parisienne.

Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden, Hunter 70[annulé]   Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:07

Il y a beaucoups de perturbation avec les vacances, vu qu'à la date de mon poste (le 2 septembre) et que ce mercredi l'alliance avec FDA se terminera, tu seras tres certainement en raid en full guilde avec Enrage, juste encore un peu de patience, on va dire (sans me moquer, je suis pas là pour çà) que tu n'es plus à un jour prêt.

Courage, et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
floty
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2008

Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden, Hunter 70[annulé]   Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:24

moi je dit un gros +1 j ai fais un ZA avec lui l'autre jour bon joeur




GL


floty
Revenir en haut Aller en bas
Posé
Adjudant
Posé


Messages : 214
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33
Localisation : Longjumeau (91)

Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden, Hunter 70[annulé]   Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:15

-1 dsl c'est juste question d'effectif nous sommes 3 hunter présents tous les soirs, je pense qu'un hunter de plus metterais encore plus de hunter sur la touche. Cela est assez relou quand on a presque tout fait hors raid.
Revenir en haut Aller en bas
Http://cuicui-star.skyblog.com
biloute
Sergent-chef



Messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:21

sauf que lui était la pendant que tu te touché la zizouille a biaritz : )

je met un +1 car je pense qu'un mois et demi d'attente démontre une certaine motivation Smile

et enplus c'est un joueur trés sympatique avec qui j'ai eu plaisir a parler pendant un timer bt ( oO )
Revenir en haut Aller en bas
Posé
Adjudant
Posé


Messages : 214
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33
Localisation : Longjumeau (91)

Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden, Hunter 70[annulé]   Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:29

Lorsque j'avais postulé, j'avais egalement attendu 1 moi environ.
Revenir en haut Aller en bas
Http://cuicui-star.skyblog.com
Norghul
Garde de pierre
Norghul


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2008

Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden, Hunter 70[annulé]   Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:54

Yop,

bien qu'étant dans la section pvp, je me permet de mettre un +1 après avoir fait de l'héro avec lui Smile

gl pour ta candide

Norghul/Marodan
Revenir en haut Aller en bas
mel
Eclaireur



Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2008

Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden, Hunter 70[annulé]   Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:15

Les offs se touchent? :s
Revenir en haut Aller en bas
Mokin
Grunt



Messages : 47
Date d'inscription : 31/07/2008

Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden, Hunter 70[annulé]   Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:37

+1 hîdden , malgré que je sois dans la section pvp

Hidden > all Smile (kiss mon troll ! en plus troll en pve ça roxx)

Hîdden est un très bon hunter qui gere en pve , enfin à ce que j'ai vu Smile (c'est mon mate 2c2 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Axrôl
Sergent



Messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2008

Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden, Hunter 70[annulé]   Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:31

Posé a écrit:
Lorsque j'avais postulé, j'avais egalement attendu 1 moi environ.

Posé à peur pour ses fesses =P
Revenir en haut Aller en bas
Posé
Adjudant
Posé


Messages : 214
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33
Localisation : Longjumeau (91)

Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden, Hunter 70[annulé]   Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:42

C'est pas question d'avoir peur.. c'est simplement que j'ai pas envie d'etre encore plus sur la touche et passer des soirée comme hier soir a parcourir l'outreterre en cherchent un truc à faire ou flooder les post à flood sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Http://cuicui-star.skyblog.com
Jackral
Garde de sang
Jackral


Messages : 389
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : France

Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden, Hunter 70[annulé]   Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:43

Profites en pour te libérer et sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://enrage-guild.forumgaming.fr
Exodes
Légionnaire
Exodes


Messages : 507
Date d'inscription : 17/04/2008

Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden, Hunter 70[annulé]   Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:34

c'est la rentrée, donc on reprend les raids full Enrage, donc n'étant pas en surnombre il y aura de la place en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden, Hunter 70[annulé]   Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:11

Salut Hidden.


Donc voila pour repondre a tes questions.
Je suis un off de la guilde et non on ce touche pas.

Donc desole de l'attente occasionné mais il faut comprendre que nous etions en alliance cette été donc les places assez restreinte lors des raids.

Donc pour ce qui est de ta candidature je ne suis pas contre un apply chez nous je m'explique, il y a 3Hunter deja dans la guilde avec une grande presence. Mais je pense k'un Hunter de plus ne sera pas de trop (je vais me faire insulter la) meme si il faut faire tourner les effectifs Hunter car je ne vois pas Pourquoi les Mages ce tape un touchage certain soir a shattrah et que les hunts ne devrait pas c pareil pour toute les classes.

Donc je vais en parler rapidement avec les autres offs de la guilde pour te donner une reponse d'ici vendredi definitive.

Merci de ton attente cela montre bien ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden, Hunter 70[annulé]   Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:28

need te parler sous ts pour voir 2-3 points sur ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Eclaireur



Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2008

Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden, Hunter 70[annulé]   Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:37

Personne pour me switch hier de 0h30 a 1h30 du matin, j'ai quitté. Je suis sur le TS depuis, allez... 14h30 cet aprem, toujours rien.


Oké.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Eclaireur



Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2008

Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden, Hunter 70[annulé]   Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:45

Bon allez, 24 heures plus tard, toujours rien, j'ai été connecté a WoW et sur votre TS une bonne partie de la journée, et pas de message ni rien, j'annule mon apply. Je veux bien qu'il y ait de la patience mais la, ca relève du foutage de gueule. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Avangorok
Légionnaire
Avangorok


Messages : 623
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38
Localisation : Pau

Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden, Hunter 70[annulé]   Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:07

Désolé pour toi hidden, je sais pas pourquoi les leader font de la merde comme ça, peut-être trop occupés ... ou alors ils sont jaloux parce que t'es troll.
Revenir en haut Aller en bas
Mokin
Grunt



Messages : 47
Date d'inscription : 31/07/2008

Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden, Hunter 70[annulé]   Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:37

Avangorok a écrit:
ou alors ils sont jaloux parce que t'es troll.

ça doit être ça
Revenir en haut Aller en bas
biloute
Sergent-chef



Messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:41

stop dire des bétise : )

tu a quand méme pas patienté 1mois et demi por annulé ton apply. c'est clair que c'est pas motivant du tout de pas avoir de reponse.
mais est-ce que tes sur de vouloir annulé ton apply aprés avoir passé tant de temps a vouloir entré ?

et les off stop vous touché ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Eclaireur



Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2008

Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden, Hunter 70[annulé]   Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:13

Entre temps j'ai également appris certains trucs (je ne dirai pas par qui ou quoi) concernant ma possibilité d'entrer dans la guilde selon les off. Quand je postule dans une guilde, je cherche pas a y entrer en tant que remplaçant, je préfère jouer plutôt que d'attendre sur le côté entre autres.
De plus, j'aime pas trop non plus qu'on se foute de ma gueule, cf "viens sur TS je veux te parler de 2-3 points dans ton apply", 1 minute après j'étais sur TS, 1 heure après j'étais toujours en train d'attendre sur le chan Accueil...
La même chose le lendemain, je croise un off sur TS quand je vais arène avec Mokin, pas un signe, pas une question, rien, ca switch et toujours pas "d'entretien TS". Donc merci, mais j'estime avoir assez perdu de temps comme ca a attendre pour n'obtenir qu'un poste de remplaçant. Je remercie également les officiers, pas capables de donner une réponse claire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden, Hunter 70[annulé]   Hidden, Hunter 70[annulé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidden, Hunter 70[annulé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hunter] Feelicia[apply]
» [Hunter] Soari. [Apply]
» Neferu [hunter] [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser