Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 annulation de poste je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE]

Aller en bas 
+2
Sheep²
litchi38
6 participants
AuteurMessage
litchi38
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2008

annulation de poste  je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE] Empty
MessageSujet: annulation de poste je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE]   annulation de poste  je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:40

Je annule mon apply je vais dans la guilde de mes amis dsl du dérangement :S


Dernière édition par litchi38 le Lun 11 Aoû - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheep²
Eclaireur
Sheep²


Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

annulation de poste  je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: annulation de poste je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE]   annulation de poste  je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:34

Bon pas mal de chose a dire :

- Enchantements manquant sur le Chest/Back
- Score de touché aux sort inférieur à 13%
- Intérêt de mettre morsure de givre dans tes talents ?
- Peux-tu m'expliquer tes choix de gemme ?
- Peux-tu m'expliquer tes choix d'enchantement ?
- Quel est ton cycle de Dps en PvE ?
- Peux-tu m'expliquer pourquoi ton équipement ne comprends aucun des nouveaux objets que l'on peux obtenir via les badges de justice ?
- Pourquoi migrer si tu pouvais être tester dans une guilde actuellement a BT ?
- Si tu désires monter un autre métier pourquoi faire mineur ?

Je suis très septique quand à ton expérience en PvE HL et à ton niveau d'équipement pour l'aborder de la manière la plus adéquate possible...
Revenir en haut Aller en bas
Skaya
Sergent



Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2008

annulation de poste  je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: annulation de poste je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE]   annulation de poste  je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:18

Tu as 16 ans et tu joues jusqu'à 2h du mat ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
litchi38
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2008

annulation de poste  je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE] Empty
MessageSujet: Reponse a sheep   annulation de poste  je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:22

Bonjour sheep je te répond a toutes tes questions ^^ alors :

-Les enchentement qu'il manque Je suis entrain de les finir ^^ le torse sera surement aujourd'hui et les bracelet dans pas longtemps :p
-Mon score de touché oui il est inferieur a 13% mais il est a 12.92 car un pote irl a vendu ma baguette de aran donc je pert 11 de score de touché :S
-Je met morsure de givre dans le combat car sa boost mon dps , avec mon racial je cast assez vite et quand les boss sont en dessous de -20% c'est utile car mes sort de feu font plus mal.
-Le choix de mes gemmes est j'ai mis : Touché et degat de sort apepres autant l'un que l'autre voir un peu plus de degat de sort car je pense que c'est 2 stat tres importante quand meme -_-.
-Le choix de mes enchentement c'est par rapport a mon stuff vu que je n'ai pas de gross parti superieur a du t5 ou t6 j'ai pris des enchentement qui boost mes degat de sort ( gant ) une fois que j'aurai les compos pour +15 degat de sort sur bracelet je changerai mon enchente sur gant pour mettre + 15 score de toucher des sort :p.
-Mon cycle dps en PVE est : 5 brulure , 3-4 boule de feu , refresh brulure pour ne pas reposé a chaque fois les 5 et je met souvent veine glaciale au début du combat pour qu'il soit up quand le boss est a -20%.
-En ce qui conserne les nouveaux objet avec les insigne, avant je fesait du pvp donc pour moi les insigne quel interet ???? donc la je recommence a me faire des héroique et des raid si je peut pour remonté mes insigne pour bénéficié des nouveaux objet avec insigne de justice.
-J'ai migré sur ce serveur car mes pote irl ont migré donc moi j'aime joué avec eux donc voila pourquoi j'ai migré alors que j'allai etre testé dans une guilde qui fesait BT.
-Mon 2eme metiers mineurs , je vais le changé pour enchenteur/desenchenteur .
Revenir en haut Aller en bas
litchi38
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2008

annulation de poste  je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: annulation de poste je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE]   annulation de poste  je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:23

oui je peut joué jusqu'a 2h du matin a 16ans pendan les vacance periode scolaire 00h30. et 4 soirs minimum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Froum
Garde de pierre



Messages : 316
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 49

annulation de poste  je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: annulation de poste je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE]   annulation de poste  je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:41

Tu veux jouer avec tes potes irl, mais ils ne seront pas dans la meme guilde que toi. Comment concilier les deux?
Revenir en haut Aller en bas
litchi38
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2008

annulation de poste  je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: annulation de poste je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE]   annulation de poste  je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:17

Et bien eux sont acces pvp donc la journée je fait du pvp et de l'héro avec eux et je fait mes quete journaliere et le soir je raid Smile) tout simplement on a toujours fait sa et sa a toujours bien marché :p
Revenir en haut Aller en bas
litchi38
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2008

annulation de poste  je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: annulation de poste je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE]   annulation de poste  je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:09

Je voulais vous présisé que il me manque plus que 6 feus primordial pour mon +15 degat de sort mais j'atten de nouveau bracelet pour le mettre car j'ai ceux de pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dov3
Sergent
Dov3


Messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

annulation de poste  je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: annulation de poste je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE]   annulation de poste  je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:29

Ça ne sera pas un avis favorable pour ma part, trop jeune et un manque de stuff évident.
Revenir en haut Aller en bas
Skaya
Sergent



Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2008

annulation de poste  je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: annulation de poste je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE]   annulation de poste  je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:00

-1 trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Sheep²
Eclaireur
Sheep²


Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

annulation de poste  je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: annulation de poste je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE]   annulation de poste  je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:09

litchi38 a écrit:

-Je met morsure de givre dans le combat car sa boost mon dps , avec mon racial je cast assez vite et quand les boss sont en dessous de -20% c'est utile car mes sort de feu font plus mal.

Morsure de givre étant le talent Tiers 2 Froid je pense pas qu'on parle de la même chose, je ne parle pas de veines glaciales.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Sergent



Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 39

annulation de poste  je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: annulation de poste je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE]   annulation de poste  je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:41

Trop de fautes d'orthographes ça pique les yeux Sad pour le reste la voix de mon poulet aura le dernier mot.

GL pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
litchi38
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2008

annulation de poste  je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: annulation de poste je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE]   annulation de poste  je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:22

Yop oui je sais niveau orthographe je suis pas bon :S mais pour le sort c'est veine glacial que je parlai je me suis trompé ^^ désolé apres a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Dov3
Sergent
Dov3


Messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

annulation de poste  je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: annulation de poste je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE]   annulation de poste  je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:09

litchi38 a écrit:
Je annule mon apply je vais dans la guilde de mes amis dsl du dérangement :S


Une belle preuve de maturité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annulation de poste  je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: annulation de poste je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE]   annulation de poste  je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annulation de poste je vais avec mes amis irl dsl du dérangement :S [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser