Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Priest heal[a+++]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pinkzor
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2008

Priest heal[a+++] Empty
MessageSujet: Priest heal[a+++]   Priest heal[a+++] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:12

Bonsoir.

Je poste ma candidature, sous les conseils de l'un de vos membres..


Présentation "IRL":

Je m'appelle Yoann, j'ai 17 ans, je suis étudiant et je réside à Toulon.
J'ai commencer les jeux vidéos, sur counter strike durant 2 ans avec de bons résultats au niveau régional.

Mon experience de WOW:

J'ai debuté Wow il y'a un an, avec pour seule et unique classe un prêtre. J'ai un prêtre sur arathi level 54 Ally, puis après avoir fait une courte pause. J'ai reroll le priest que je joue actuellement côté horde sur Archimonde.
Je laissa un peu le jeu de côté une fois, level 70 pour me remettre à Counter Strike. Un projet de guilde me fit revenir, et me fit accrocher au PVE. Grace à des amis, je pris goût au pve HL grâce à des pickups organisées chaque soir ayant pour but de clear SSC/TK. Il y'a deux mois, maintenant je décida de migré sur Archimonde(je viens de Rasgarroth) pour découvrir de nouveaux horizons, et notamment cherché une guilde PVE HL pour avancée, dans la bonne humeur.

Instances clear à BC:

- KZ: Clean
- TK: Clean
- SSC: Clean
- Zull'Aman : Clean (3 Timers)
- Hyjal, BT: Najentus down.

En ce qui concerne mon Template PVE:

Il s'agit d'un template heal. J'ai su le modifié, au fil du temps et de mon expérience pour je pense le perfectionné et obtenir un template optimal, pour mon stuff actuelle. (20/41)