Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Priest heal[a+++]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pinkzor
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2008

Priest heal[a+++] Empty
MessageSujet: Priest heal[a+++]   Priest heal[a+++] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:12

Bonsoir.

Je poste ma candidature, sous les conseils de l'un de vos membres..


Présentation "IRL":

Je m'appelle Yoann, j'ai 17 ans, je suis étudiant et je réside à Toulon.
J'ai commencer les jeux vidéos, sur counter strike durant 2 ans avec de bons résultats au niveau régional.

Mon experience de WOW:

J'ai debuté Wow il y'a un an, avec pour seule et unique classe un prêtre. J'ai un prêtre sur arathi level 54 Ally, puis après avoir fait une courte pause. J'ai reroll le priest que je joue actuellement côté horde sur Archimonde.
Je laissa un peu le jeu de côté une fois, level 70 pour me remettre à Counter Strike. Un projet de guilde me fit revenir, et me fit accrocher au PVE. Grace à des amis, je pris goût au pve HL grâce à des pickups organisées chaque soir ayant pour but de clear SSC/TK. Il y'a deux mois, maintenant je décida de migré sur Archimonde(je viens de Rasgarroth) pour découvrir de nouveaux horizons, et notamment cherché une guilde PVE HL pour avancée, dans la bonne humeur.

Instances clear à BC:

- KZ: Clean
- TK: Clean
- SSC: Clean
- Zull'Aman : Clean (3 Timers)
- Hyjal, BT: Najentus down.

En ce qui concerne mon Template PVE:

Il s'agit d'un template heal. J'ai su le modifié, au fil du temps et de mon expérience pour je pense le perfectionné et obtenir un template optimal, pour mon stuff actuelle. (20/41)


Mon personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Pinkzor

Stuff PVE: T5 ; Stuff Insignes et Stuff Zull'Aman

Je suis actuellement spe disci/heal pour le PVP. (47/14)

Stuff PVP: Stuff PVP, j'ai fini de farmé mon stuff pvp (s2) + 2 pièces s4 et 2 pièces s3.

Réputations:

Je suis révéré, dans quasiment toutes les réputations. Exalté dans les réputations de montures et chez l'Aldor.

Mes métiers:

Joaillier 375 / 375 (Tous patrons épiques disponibles).
Mineur 375 / 375
Premiers soins 375 / 375
Cuisinier 375 / 375 (Toutes recettes BUFF PVE disponibles).
Pêcheur 375 / 375

Disponibilités:

Je suis dispo au minimum 5 soirs par semaine.
Etant en vacances, je suis aussi disponible l'après midi.
Au niveau de mes horaires, je suis disponible en général à partir de 20h30.

Pourquoi rejoindre ENRAGE?

A vrai dire, je recherche une guilde ayant pour objectif d'avancée dans le PVE tout en sachant gardé une bonne humeur au sein de la guilde. Je pense que votre guilde correspond à mes attentes et c'est pourquoi je souhaite postulée pour avancée dans le PVE tout en apportant mon aide à la guilde et ses membres.

Pourquoi me faire confiance ?

Je suis une personne très motivée par l'avancée PVE et par la bonne entente au sein d'une guilde.
En ce qui concerne les RAIDS, je suis disponible pour aider chaque membre de la guilde dans ses besoins en COMPOS.
De plus, je suis quelqu'un de combattant donc, les whipe ne me font pas peur...C'est bien par la qu'il faut passé pour atteindre des sommets, donc au contraire, pour moi ils ne servent qu'a faire progréssé.



Je reste à votre disposition, pour toutes autres informations que j'aurais oublier dans ma candidature. J'espère retrouver les membres de chez ENRAGE très bientot, pour tenter d'apporter l'investissement de ma personne au sein de la guilde.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
meuh
Adjudant
meuh


Messages : 183
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39
Localisation : Mons(Belgique)

Priest heal[a+++] Empty
MessageSujet: Re: Priest heal[a+++]   Priest heal[a+++] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:56

plop

Jolie candid, bien rédigée ! Une tout les 3 ans au moins, on as envie de la lire Smile bon point.

Pourrais tu détailler ton stuff PVE un peu plus (stuff pvp sur l'armurerie) et nous indiquer ton +heal / spirit / regen / mana pool etc...
Niveau stat, tu focus plutôt le spirit, le mp5, le healing ?

Comment justifie tu ton template ? (hormis qu'il soit "adapté" à ton stuff, çà ne m'aide pas beaucoup ^^)

Seul point négatif c'est peut être l'âge un poil jeune, à toi de nous montrer un minimum de maturité si tu viens à être guildé.

gl à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkzor
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2008

Priest heal[a+++] Empty
MessageSujet: RE Priest heal   Priest heal[a+++] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:20

Avant tout, merci pour le petit compliment.

Pour répondre à tes questions concernant mon stuff : Baton de solarian, Robe cou ceinture et tête Zull'Aman. Gants t4, Epaux t5. (Je vais resté en stuff pve histoire que tu puisses voir ce que tu veux).
Bonus heal est à 1k9, mon esprit a 477, et ma regen mana de de 600
Au niveau des stats j'essaye de me servir de mon spirit à fond, tout en gardant une regen mana et un healing correct. L'esprit est vraiment pour ma part très important dans la gestion de ma mana.

En ce qui concerne mon template, je justifie ce choix par la nécéssité pour moi de mettre ces 20 points en discipline car je trouve qu'elle optimise ma façon de gérer ma mana. De plus la répartition des 41 autres points sont nécéssaires dans la branche sacré pour allé chercher le CDS et pour boosté mon healing.

Je reste à ta disposition pour d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Priest heal[a+++] Empty
MessageSujet: Re: Priest heal[a+++]   Priest heal[a+++] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:41

reste dispo les soirs pour hyjal ou bt full boss à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Priest heal[a+++] Empty
MessageSujet: Re: Priest heal[a+++]   Priest heal[a+++] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:02

Yop c silverallone tu as parler avec moi hier soir (3h du matin)

Je suis content que tu es reformulé ta candidature je la prefere maintenant et surtout elle montre une motivation a nous rejoindre.

Donc +1 pour ce qui est de la candidature maintenant a toi de nous montrer ton niveau de jeux lors des raids de test @++.
Revenir en haut Aller en bas
kojima
Centurion
kojima


Messages : 791
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Var - 83 - PACA

Priest heal[a+++] Empty
MessageSujet: Re: Priest heal[a+++]   Priest heal[a+++] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:53

cool si tu as le buff spirit :')
Revenir en haut Aller en bas
http://lotothdorir.labrute.fr/cellule
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Priest heal[a+++] Empty
MessageSujet: Re: Priest heal[a+++]   Priest heal[a+++] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:29

refusé pour double candide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priest heal[a+++] Empty
MessageSujet: Re: Priest heal[a+++]   Priest heal[a+++] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priest heal[a+++]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mysthike (priest heal)[Annuler]
» Priest stuff equi t5 [Refuser]
» Kalimbeth [Shadow Priest][apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser