Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Démoniste Destru ( Candidature Annulé)

Aller en bas 
+5
Axrôl
Sakha
Norghul
silverallone
Kissme
9 participants
AuteurMessage
Kissme
Eclaireur



Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2008

Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Empty
MessageSujet: Démoniste Destru ( Candidature Annulé)   Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:19

Bonjour,

Je viens postuler chez vous car j'ai rencontrer ingame, quelques personnes en instances fort sympathiques. ( zanzulah, marodan)

Je cherche une guilde pve, je suis d'ailleurs spé pve.

Je suis d'ile de france , j'ai 33 ans, je suis magasinier pièces de rechange chez renault truck, malgré tous je suis disponible tous les soirs du lundi au jeudi et dimanche.

Egalement disponible le vendredi et samedi soir, mais je laisse une réserve. ( On sais jamais si Olga Kurylenko passe me voir... mdr)

Donc mon personnage est un démoniste elfe de sang, destruction, nommer kissme.
Je sort d'une spé affliction, et la destruction change vraiment la vie (je verrais encore d'énorme changement en finissant mon équipement en critique).

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=K%C3%ACssme

Métier: Couture + Enchantement
Addons: Violation, bigs wig, Omen,Necrosis

Mes motivations qui m'incite à postulé chez vous sont plutot pour me perfectionner niveaux pve, j'ai déja fait pas mal de chemin, en commençant par kara,zul'aman, gruul, magth, mais pas beaucoup de ssc etc...Je pense aussi pouvoir apporté des choses à la guilde comme de l'entraide et surtout participé à la vie de la guilde.

Voila je sais pas si j'ai tous dit mais je reste à votre disposition pour tous autres renseignememt.


Dernière édition par Kissme le Mar 9 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kissme
Eclaireur



Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2008

Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destru ( Candidature Annulé)   Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:21

PS: Avant de me déconnecté ce soir je mettrais mon stuff pve pour qu'il ce mette à jour.
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destru ( Candidature Annulé)   Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:47

Yop je suis Silverallone Off des "Enrage"

Je trouve ta candidature un peux bacler je vais te laisser une chance pour la refaire.

Donc regarde bien les autres candidatures si tu n'as pas d'idee.

Ps: je ne sais pas si ton stuff Pve est a jour sur l'armu mais je vois que du stuff PvP nous recrutons que des gens avec T5 mini ou equivalent insignes.

Voila jespere que je ne passerai pas pour un gros mechant mais je suis commeca donc go me refaire ta candidature et me mettre le bon stuff ou me link ton stuff.

Merci d'avance.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Kissme
Eclaireur



Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2008

Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destru ( Candidature Annulé)   Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:35

Bonjour,

Je suis désoler pour le lien armurerie mais pourtant j'ai bien déconnecté hier soir avec mon stuff pve, bon bref, ceci dit, de toutes les maniere j'ai pas le stuff t5 donc l'affaire est classé, on m'avais dit poste quand meme... c'est fait ^^

Ce soir je rentre à 18h, si le lien armurerie n'est toujours pas à jour, je te le linkerais ingame si tu à du temps à m'accorder.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Norghul
Garde de pierre
Norghul


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2008

Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destru ( Candidature Annulé)   Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:15

Bien qu'étant dans la section pvp je me permets de plusoyer.

Ayant joué avec lui aux salles brisées je peux dire, bon joueur, réactif et bon dps.

Bonne chance pour ta candide.
Revenir en haut Aller en bas
Sakha
Eclaireur



Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destru ( Candidature Annulé)   Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:48

Bonjour,

Vu que sur l'armurerie on ne voit pas ton stuff pve, le plus simple serai que tu nous le décrive (nom de l'item + provenance), ça nous donnera déjà une idée correcte de ton stuff, et si tu pouvais aussi nous donner tes stats unbuff : spell ombre / feu , touché, % de crit, hate, pv, pm.

D'après ce que je vois tu es spé feu, donc pour moi ce serai plutôt déjà un -1, je n'ai encore jamais vu qui que ce soit jouer cette spé et être crédible niveau dps.
A voir avec le stuff, et peut-être un test, on sait jamais, tu pourrai être le seul qui y arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissme
Eclaireur



Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2008

Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destru ( Candidature Annulé)   Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:05

Bonjour,

A présent mon stuff est mis à jour, vous pouvez y jeter un p'tit coup d'oeil .^^ D'ici vendredi soir, j'aurais aussi changer les jambières avec les insignes pour ajouter du critiques et du spell. ( je rappel que je sort d'une spé affli )

Evidemment si une spé feux fait peur à certaines personnes je peux venir play avec vous en instances héroique ou lors d'un rush kara ou autres je sais pas, puis je peux play en ombre si besoin pour la guilde ( sa me dérange pas du moment qu'on pete la tronche à des bêtes de boss ^^) Puis sa permettra aussi de vous faire une petite idée de mon skill et dps, et d'échangé sur ts.

Bonne soirée à tous et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Axrôl
Sergent



Messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2008

Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destru ( Candidature Annulé)   Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:07

Tu es au courant de l'avancée PvE de Enrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissme
Eclaireur



Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2008

Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destru ( Candidature Annulé)   Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:40

Oui bien sur que je suis au courant de votre avancé, d'ailleurs vous êtes classé 9éme des guildes archimondes, sa veux tous dire, maintenant je suis conscient que mon stuff peu paraitre un peu (très ^^ ) léger, mais je travaille la dessus activement.

Certains diront que j'ai trop d'ambitions pour postulé chez les enragé, oui, peut être, je l'admet, mais je perd patience à postulé et entrer dans des guildes qui delete 3 mois après, ou l'ambiance ce dégrade au fur et à mesure du temps, je cherche une guilde sérieuse ,expérimenté et surtout durable, ce qui est le cas chez vous, pour assouvir mon besoin d'en apprendre plus sur de nouvelle instance, sur le pve, une guilde ou je me sentirait utile et ou on prend plaisir à participer.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Adjudant
Nami


Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35

Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destru ( Candidature Annulé)   Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:38

Je me permet malgrès mon statut pvp de donner mon avis, en effet je l'ai côtoyer durant une hero avec ma drood.

J'ai un avis favorable à son sujet, il semble motivé, son dps (même si je suis pas la mieux placée pour en parler) est très correct (il avait 40% dans le kikimeter je crois) malgrès quelques pièces spe afflic qu'il a encore et sa spe différente, mais il m'a précisé que c'était en cour de changement.

Je pense que sa motivation est un bon point ^^ Et que le stuff à améliorer viendra par la suite rapidement.

Voilà je sais pas si mon avis peut aider mais je pense qu'il est important de lui donner une chance Smile afin qu'il puisse montrer ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Sakha
Eclaireur



Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destru ( Candidature Annulé)   Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:48

Je maintiens mon -1

Tu es spé destru et pourtant tu n'as même pas 6% de touché. Quel intêret d'avoir 22% de crit quand tu sais que sur un boss, plus de 10% de tes bolts vont être résist ?

Ton stuff est bien trop léger et mal adapté
Revenir en haut Aller en bas
Kissme
Eclaireur



Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2008

Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destru ( Candidature Annulé)   Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:43

Bonjour,

Merci Sakha de ton commentaire, je vais poursuivre l'amélioration de mon score de toucher avec pour objectif un minimun de 150.

Je remercie également les personnes qui m'ont laissé un petit post en soutenant ma candidature, qui par ailleurs, est toujours d'actualité et maintenu.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pasto
Grunt
Pasto


Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2008

Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destru ( Candidature Annulé)   Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:35

Citation :
je suis au courant de votre avancé, d'ailleurs vous êtes classé 9éme des guildes archimondes, sa veux tous dire

?!
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destru ( Candidature Annulé)   Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:16

tj up ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kissme
Eclaireur



Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2008

Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destru ( Candidature Annulé)   Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:26

Bonjour,

Oui ma candidature est toujours valable, j'ai amélioré mon score de toucher comme convenu, je farme toujours les insignes pour augmenter encore mon toucher au dessus de 150.

Je suis au taff là, mais suis dispo à partir de 18h si besoin.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destru ( Candidature Annulé)   Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:24

reste dispo ce soir pour un eventuel teste, all boss de bt à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kissme
Eclaireur



Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2008

Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destru ( Candidature Annulé)   Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:25

Ton pseudo ingame c'est aussi "slay"?
Revenir en haut Aller en bas
Avangorok
Légionnaire
Avangorok


Messages : 623
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38
Localisation : Pau

Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destru ( Candidature Annulé)   Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:48

Slayouze
Revenir en haut Aller en bas
Kissme
Eclaireur



Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2008

Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destru ( Candidature Annulé)   Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:03

Lol ok, je pouvais essayé de wisp "slay" toute la soirée alors ^^

Pour me wisp , attention pour faire le "ì" faut taper "alt+141" pour "Kìssme", dispo tous le week end à partir de 18h ce soir.
Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kissme
Eclaireur



Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2008

Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destru ( Candidature Annulé)   Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:03

Bonsoir,

Je vois après 15 jours que ma candidature n'attire pas plus que cela votre attention, je pense que je vais en resté là, sur ce , je vous souhaite bon jeux et bonne continuation.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destru ( Candidature Annulé)   Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:10

Donc pour info desole de te dire cela mais je te trouve un peux trop presser nous avons repris les raids Full Enrage mercredi dernier sachant que dimanche on n'a pas pu raid car manque de heal donc desole mais prio au membre de la guilde pour les raids.

Donc 15jours de candidature cela me semble un peux normal vu k'avant on etait en alliance pour les vancances.

Voila l'explication donc je te souhaite aussi une bonne continuation.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destru ( Candidature Annulé)   Démoniste Destru ( Candidature Annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste Destru ( Candidature Annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoniste Sillyzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser