Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER]

Aller en bas 
+3
Tchoupinette
Froum
delack
7 participants
AuteurMessage
delack
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER] Empty
MessageSujet: Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER]   Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:58

Je me nomme Ëdea, je suis une Morte-vivante ayant recu une partie de la force et la magie protectrice des arcanes, Je parais assez jeune mais si je vous annonce mon age vous ne me croirait pas. Mon plus grand souhait est de faire regner la paix et l'orde sur le monde. Mes parents m'ont enseigné la magie des arcanes d'autrefois, aussi bien pour me defendre que pour attaquer mes ennemis, mais ils sont morts lors d'une puissante explosion qui ravaga notre cité, depuis j'ai decidée d'habité à Undercity avec mes compagnons morts-vivants dans le Lordaeron en attendant de pouvoir m'acheter un appartement ( A quand le Housing dans wow ! ) Mais il y as plusieurs années, Alors que j'etais dehors dans une vaste foret pour en apprendre plus sur nos ancetres, j'apperçois 2 mages de batailles combattant avec volonté et determination cepedant je fus rattraper par l'un d'eux qui m'assoma violemment. A mon reveil, je voulais savoir pourquoi il m'avais fais sa, il me disa que je ne devais rien savoir sur cette bataille et que je devrais normalement etre deja morte, cependant il as ressenti en moi une grande force mystique et voulu savoir d'ou venait cette force, je lui ai donc dis mes origine.Il m'emmena voir son superviseur pour que j'en puisse savoir plus sur cette bataille. Aprés plusieurs heures de conversation, j'ai appris enfaite qu'il s'agisait d une geurre de mage et que la recompense de cette geurre serait d'obtenir un puissant artefact pouvant exausé le souhait de celui que remportera, ne pouvant pas arreter cette geurre toute seule je devais partir moi aussi a cette geurre etant obligé d'y participer vu la decouverte de la bataille que j'ai surpris. J'ai donc décidé d'obtenir moi aussi ce grand artefact pouvant réaliser le souhait de celui qui le recevra !

1. Présentation de votre personnage

- Race : Morte-vivante
- Classe : Mage
- Niveau : 70
- Réputations : La plupart de mes reputations sont au niveaux reverés, quelques unes sont exaltés, d'autres honorés.
- Outreterre: Reveré pour la plupart, bientot exaltés avec les ligemorts cendrelangues.
- Shattrath: Reveré pour la plupart, exaltés avec les clairvoyants et le soleil brisé.
- Horde: Reveré pour la plupart, Exalté avec UC et Orgrimmar.
Si vous voullez plus d'informations sur mes reputations, n'hesiter pas a me demander

- Template: Spé feu ( 2/ 48 / 11 ou 0/40/21) (meme si ce n'est pas actuellement mon template en ce moment, sa sera celui là si jamais je vous rejoint,sauf si vous preferais me voir avec une autre spé )
- Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=%C3%8Bdea
- Métiers (patrons / recettes notables) : Mineur / Ingénieur. Je n'est pas encore réussi a avoir les Schémas des injections de potion de mana et vie, j'espere les avoir assez vite comme d'autres plans.

- Décrivez en quelques lignes le rôle de votre personnage en raid
Le mage, comment dire, maitres des elements, du feu, de la glace, et de la magie a l'etat pur, c'est surement l'une des meilleurs classe dps magique du jeu avec les démonistes, son role depents des boss mais reste generalement assez classique, miser tout sur le dps pour tuer les boss le plus rapidement possible, il sert aussi au decurses malédictions, et trés importants aussi ! a faire de l'eau et du pain


2. Parcours dans WoW

Quels ont été vos précédentes guildes, pourquoi les avez-vous quittées, jusqu'où êtes-vous allé dans les instances de raid à 40 et les instances de Burning Crusade ? etc.

Ma précedente guilde a été Equinox, si j'ai decidé de les quitter, c'est aprés plusieurs jours de reflexions. J'en avez assez de voir des gens pas investis dans ceux qu'ils fesaient par rapport au stade où on en etait, alors quelques erreurs sa peux arriver de temps en temps biensur, mais en ce moment sa dure assez longtemps et rien n'est fais pour que cela soit arranger, alors j'ai decidé de partir.
Ensuite j'ai décidé de faire une pause pendant les vacances, histoire de me relaxer et surtout de penser a mon avenir, ceci est fait, et le repos que j'ai eu a assez durer, je désire plus que tout l'envie de retrouver une ambiance de guilde de raid, serieux et sympa a la fois, dans l'amusement et l'effort !


Alors pour ceux qui est de mon experience en raid avant BC : ZG / MC / BWL / AQ20 / AQ40 ( 2eme boss )/ Onyxia
Et pour mon experience à BC : Kara / ZA / Gruul / SSC / TK / Hyjal / BT ( 1er P1 de illidan )

3. Vos motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow
Mon but dans un mmorpg tel que Wow est assez simple, prendre plaisir a jouer avec des gens sympa et serieux avant tout. Pour sa mon objectif est passer des moments agréables et chaleureux comme en raid, instances, dans des evenements RP etc... Je suis assez motivé par la decouverte du pve, par les differents aspects du jeu que peut nous proposer blizzard, aussi bien niveau pvp que niveau pve et autres, mais mon principal atout réside avant tout dans le pve.

- Pourquoi Enrage?
Je pense que Enrage sera me donner cet objectif que je n'ai pas pu avoir avec ma précedente guilde ( enfin j'espere et je le pense ), meme si l'avancée en pve etait là ( enfin pas trop ces derniers moments ) l'ambiance n'etait pas du tout a mon gout, et je m'y sentais un peu mal. et comme vous l'avez dis dans le poste de recrutement : vous etes une guilde réservé au PVE HL,mais vous priviligiez l'aspect humaine et la progression de jeu, qui sont pour moi indispensable dans une guilde .
J'espere aussi que vous serez motivé pour l'addon qui va arriver car moi je suis impatient !!


- Pourquoi moi?
Je pense remplir les conditions pour faire parti de votre guilde, et je suis quelqu'un d'assez serieux et motiver pour réaliser les buts de la guilde !


4. Vos disponibilités

Quelles sont vos disponibilités moyennes par semaine de raid

En semaine je suis dispo a partir de 18h / 18h30, sachant que je garde 30 min pour manger, generalement entre 19h30 et 20h, jusqu'a 0h300 en moyenne. Le week end j'ai pas de limite

En ce moment je suis en période de vacance, donc je suis disponible à tout moment

5.Généralités

- Prénom / Âge / Ville :
Khaled / 19 ans / Marseille

- Métier, études ?
Je suis actuellement en 1er de BTS energetique, mais que je vais arreter pour allez en informatique de gestion.

- Vous et le jeu vidéo
Avant je jouais aux jeux vidéos sur consoles, et cela me plaisait, mais depuis que j'ai adapté les jeux sur ordinateus, surtout les jeux en lignes, j'ai une autres vision du jeu vidéo. contrairement aux aspects negatives qu'on les autres qui ne jouent pas aux jeux vidéo, je le vois surtout comme un "outil" de communication et social, car partagez des heures de jeux avec des gens que l'on as jamais vu dans sa vie, que l'on connais pas forcement et où on apprends a connaitre ces personnes, je pense que cela est quelques chose d'assez bien. Puis le jeu vidéo permet de developper d'autres aspect, je vois aussi le jeu video comme quelques chose de sportif, pas tant niveau physique, mais plutot comme un sport electronique.

Voila pour ma candidature, j'espere que celle-ci vous as plu, en attendant de vos reponses, je vous souhaite a tous un trés bon jeu, et a trés bientot sur les traces de Kil-jaeden je l'espere . Si vous souhaitez avoir d'autres renseignements sur moi, n'hesitez pas a me contacter
Je tiens juste a rajouter que je ne viens pas d'Archimonde mais de LCE, et meme si je devais migrer juste pour etre tester, je le ferais sans hésiter, car je souhaite quitter le serveur LCE ( La croisade ecarlate ) qui pour moi est entrain de ramer, voir couler aussi bien au niveau pvp, que pve, et aussi au niveau de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Froum
Garde de pierre



Messages : 316
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 49

Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER]   Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:39

Bonjour
Quel stuff possedes tu?
Quels enchantements sur ce stuff?
Quelles gemmes?
Le fait de tourner en fonction du roster mage de la guilde, deja bien present, te pose t'il un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
delack
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER]   Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:57

Froum a écrit:
Bonjour
Quel stuff possedes tu?
Quels enchantements sur ce stuff?
Quelles gemmes?
Le fait de tourner en fonction du roster mage de la guilde, deja bien present, te pose t'il un probleme?

Pour le stuff il suffit de regarder l'armurerie je crois, cela veux dire que tu n'as meme pas pris la peine de lire ne serait-ce que le debut de ma candidature... cela représente bien le serieux.

Et le fait de tourner en fonction du roster mage de la guilde cela depent, j'ai pas envie de me retrouver sur la touchette 5 fois par semaine et lorsque quelqu'un a un pb de remplacement, d'etre la roue de secours, je pense meriter ma place comme tout le monde, c'est a dire avec une phase de test et un passage en membre aprés votre choix biensur, et meriter mes places en raid comme n'importe quelle membre du raid, et cela peut importe l'ancienneté ou le statut que l'on as dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Froum
Garde de pierre



Messages : 316
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 49

Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER]   Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:24

Je viens de relire ton post, et effectivement, tu annonces bien ton stuff, que je viens d'aller voir, autant pour moi. Je t'avouerai tout de meme que lire ton pavé roleplay ne me donnait pas envie, j'ai donc sauté de suite sur ta motivation.

Meriter sa place "comme tout le monde", comme tu dis, c'est bien beau, mais le roster mage est deja bien pourvu, comme il est spécifié dans le thread de recrutement, et donc il faudra bien evidemment tourner, que cela te plaise ou non.

Ton stuff me fait pencher en un +1 pour le test, mais ton agressivité, surtout pour un mec de 19 ans me gene quelque peu.

PS :
Citation :
il me disa que
, ca le fait moyen Smile
Revenir en haut Aller en bas
delack
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER]   Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:09

Candidature Annulée
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupinette
Eclaireur
Tchoupinette


Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 38

Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER]   Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:59

Bonjour amis mage bien que tu es annulée ta candidature, et si par miracle tu venais à la relire, j'ajouterai aussi par rapport au dire de Froum, que je suis d'accord avec lui et aussi que les liens armuries ne sont souvent, pas mis à jour premièrement, deuxiement la semaine derniere le site Wow était en maintenance, et pour finir il est vrai que tu es assé aggréssif dans tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Norghul
Garde de pierre
Norghul


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER]   Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:04

Tchoupinette a écrit:
... tu es assé aggréssif dans...

Assez agressif

je dis ça moi... je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
delack
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER]   Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:14

Quand on me prends pour un blaireau, oui je suis ( peut-etre ) assez agressif, car pour moi quelqu'un qui ne lis, ni ma candidature, ni ma réponse, me fais passer pour un blaireau, et je suis absolument sur que Froum n'as meme pas pris le temps ( comme il le dis d'ailleur ) de lire ne serait ce que la partie qu'il l'interesse, a savoir mon stuff. et aussi j'aimerais bien voir où est l'agressivité dans ma candidature.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
bajam
Légionnaire
bajam


Messages : 621
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Meuse (55)

Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER]   Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:20

delack a écrit:
Quand on me prends pour un blaireau, oui je suis ( peut-etre ) assez agressif, car pour moi quelqu'un qui ne lis, ni ma candidature, ni ma réponse, me fais passer pour un blaireau, et je suis absolument sur que Froum n'as meme pas pris le temps ( comme il le dis d'ailleur ) de lire ne serait ce que la partie qu'il l'interesse, a savoir mon stuff. et aussi j'aimerais bien voir où est l'agressivité dans ma candidature.

A bon entendeur.

Salutation a toi et gg pour ce pavée (agréable a lire). Quelques remarques :

Hum si on sent une légère pointe d'agressivité, et si Froum, se permet de te poser quelques questions, ces qu'il attend des réponses construite et non pas ton genre de réponse.
Aprez peut être que Froum a tort, mais je suis dessolée, irl quand tu te présente devant un DRH même si ce qu'il te dis te parait complètement con tu fais avec.

Voila et réagir de la sorte tel que tu la fait je cite "Candidature Annulée" pour une simple remarque, ces complètement immature.

Cordialement

Bajam
Revenir en haut Aller en bas
http://bajam.labrute.fr/cellule
Froum
Garde de pierre



Messages : 316
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 49

Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER]   Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:35

Bah non, je suis allé voir ton stuff suite a ton repost, comme je l'ai ecrit plus haut...
C'est bien pour ca que je mets +1 pour celui-ci.

Cependant, dans ton post de candidature, tu dis etre motivé, etc...
Baisser les bras a la premiere question n'est pas ce que j'appelle de la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER]   Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:45

Yop je suis Silverallone Off charger du recrutement.

Donc moi ca va etre simple tu es Refuser car partir en cacahuete pour des questions que des membres te pose je veux meme pas voir lors de soirer WIPE sur des boss.

Une guilde c avant tous une bonne ambiance donc les rebelles moi je refuse surtout kan des membres te pose des questions.

Surtout tu es un ancien Equinoxx moi aussi mais bien avant que tu y sois et je trouve ca facile de partir d'une guilde quand cela va mal surtout pendant les vacances donc pars respect envers brownsun et magmancha c surtout pour ca que je te refuse.

Voila donc bonne chance pour ta recherche de guilde.
@++++
Revenir en haut Aller en bas
meuh
Adjudant
meuh


Messages : 183
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39
Localisation : Mons(Belgique)

Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER]   Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:13

yop,

Je passe un peu tard, mais bon, je tiens quand même à répondre...

Je suis du même avis que Froum, c'est à dire que déjà, le pavé RP, j'ai zappé aussi, non pas que ce soit méchant envers toi mais voilà, nous ne sommes pas sur un serveur RP et pour moi ca n'as aucun intérêt sauf peut être pour kikoolol (mais je ne pense pas que ce soit l'objectif d'une candidature).

Ensuite, je rejoins Tchoupi, le link armurerie c'est bien mais ... en général c'est surtout inutile (stuff pvp, pas mis à jours, site down, bug ...) Aucunement il n'y a des raisons pour partir en live...

Enfin, pour ce qui est des "rotations" entre mages, désolé de venir casser ton jolis rêve mais join une guilde qui clean BT et vouloir participer à 100% des raids, c'est un peu utopique... et ce pour diverses raisons. En partie par le faite que si la guilde atteint déjà ce niveau, les effectifs sont assez conséquent et aussi par le faite que tu n'as pas les habitudes de raids de cette guilde et donc que indéniablement tu vas être quelqu'un de moins efficace(du moins au début).

Voilà, gl pour ta recherche de guilde et next time, évite de t'emporter tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER]   Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ëdea [Mage] [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeikat (mage) [Refuser]
» Kimoun [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser