Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé]

Aller en bas 
+4
silverallone
Sakha
meuh
Gortus
8 participants
AuteurMessage
Gortus
Eclaireur



Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Empty
MessageSujet: Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé]   Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:44

Bonjour à tous,
Je m’appelle Alexandre et je vis en Saône et Loire (71). Je suis né en 1990 donc je viens d’avoir 18ans, je ne pense pas être « immature » malgré mon jeune âge. Je viens d’avoir mon baccalauréat série STG (Science et technologie de la gestion). L’année prochaine je m’oriente vers des études d’informatique, je rentre en BTS informatique de gestion.
Voilà pour ce qui est de ma présentation personnelle.

1. Présentation de votre personnage :

Race : Tauren
Classe : Chaman

Niveau : 70

Réputation : Toute mes réputes me permettent d’accéder au mode héroïque de toute les instances BC. Ensuite je suis Exalté Opération soleil brisée.
Mes réputes Horde sont toutes Révéré hormis celle de Lune d’argent qui est Honoré.
Template : Spé restauration (0/5/56)

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Gortus
Métier : Joaillerie et Minage (84/97) Très bas car je viens de changer de métier
Secourisme (375)
Cuisine et pêche (en cour)

Décrivez en quelque ligne le rôle de votre personnage en raid :
Le Chaman est un élément indispensable à tout raid car il dispose de sa salve de guérison qui permet de heal « le raid ». De plus le Chaman permet de poser beaucoup de totem qui permet soit de réduire la menace des personnes dans le même groupe que le chaman soit up les stats de bonus heal ou de dommage spell. Le chaman permet aussi de poser un bouclier de terre sur le MT ainsi que d’apporter une regen mana grâce à son totem de mana.

2. Parcours dans WoW :

Pour ce qui est de mon expérience pré BC : ZG (seulement car je me suis mis a wow quasiment à la fin de Pré BC)
Pour ce qui est de mon expérience BC : Karazan/Grull/Magthé/Za (4/6)/Tk(1/4)
Sa peut paraitre peu mais j’ai du arrêté WoW pendant une longue période car je devais me consacré à mes études ce qui fut très bénéfique étant donné que j’ai eu mon bac.

3. Vos motivations :

Pour ma part WoW est un jeu comme tous jeux, je joue par plaisir. C'est-à-dire que je jour pour le plaisir et la bonne ambiance sans pour autant me concentrer au moment venu. Ce que j’aime dans WoW c’est l’aspect social du jeu notamment TS qui est un bon outil pour le raid. J’aime bien connaitre les personnes en leur parlant et non en les reconnaissants par leur personnage. Concernant ma motivation PVE je suis très ouvert la découverte de nouveaux Raid ainsi que de nouveaux objectifs et ce que je rechercher dans le PVE HL.

Mon engagement par rapport à la guilde je dirais que je suis l’objectif et la « finalité » de la guilde. Ceux que le GM demande de faire ne me gênent pas. Je ne contredis pas le GM ni même les officiers.

Pourquoi Enrage ?

Enrage selon moi pourra m’apporter ce dont j’ai besoin dans WoW ainsi que la découverte de nouvelle personne. Je pourrais faire la connaissance de nouvelles personnes. Ensuite Enrage et selon moi une très bonne guilde qui est très solide car connaissance depuis longtemps…

Pourquoi moi ?

Je peux apporter à Enrage ceux dont elle a besoin, ainsi que d’apporter mon sérieux et ma volonté dans la guilde.

4. Vos disponibilités :

En semaine je suis disponible tous les jours à partir de 20h étant donné que je vais bosser en rentrant des cours de 18h à 19h30 ainsi que manger 30min cela revient à 20h (Cela pourra varié selon vers quel heure je rentre des cours.)
Par rapport aux vacances je suis disponible lorsque la guilde me demande.

Voilà, j’espère que ma candidature vous as plu, je vous souhaite a tous un très bon jeu et bien sur à très bientôt je l’espère.
Je répondrais a toutes les questions qui me seront posées.


Dernière édition par Gortus le Mer 20 Aoû - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meuh
Adjudant
meuh


Messages : 183
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39
Localisation : Mons(Belgique)

Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé]   Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:25

plop,

candid bien rédigée, bon point.

Un peu plus de détails sur ton stuff(armurerie down) svp.

sinon, tu dis que la guilde se connait depuis longtemps... sur quoi te base tu pour affirmer cela ? (je ne dis pas que c'est vrai ou faux hein...)

Ensuite tu dis pouvoir apporter à Enrage ce dont elle a besoin... c'est à dire ?

Niveau compos, interface (addon), etc... un peu plus d'infos ?

PS : c mal l'informatique de gestion, tu vas finir comme moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gortus
Eclaireur



Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Empty
MessageSujet: Réponse   Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:08

Tout d’abord merci de ta réponse, je vais répondre point par point à tes questions.

En ceux qui concerne mon stuff je suis actuellement 4/5 T4 plus ceinture insigne et le reste de mon stuff et Epique d’ici une semaine je compte augmenter mon stuff insigne en farmant les héro.
Chaque partie de mon stuff est enchanté bien sur + gémmé.

Ensuite par rapport au fait que je dis que la guilde ce connait depuis longtemps je me base sur la réputation de la guilde en 1er puis bien sur cela fait dejà 1an que je suis sur le serveur pas avec ce personnage avec mon priest (qui n’est plus mon main je tien a le préciser) Déjà à l’époque de mon priest votre guilde était connu.

Quand je dis que je peux apporter à Enrage ceux dont elle a besoin je parle de ma classe ainsi que de mon investissement dans la guilde par exemple contribuer au farming du stuff résiste du MT1 ou bien autre encore.

Pour finir en parlant de mes compos j’utilise :

Flacon= Flacon de puissante restauration (+25 mp/5)
Elixir de bataille= Elixir de pouvoir de guérison (+50 soins)
Elixir de Gardien= Elixir de sagesse draénique (+30ESP +10INT)
Cuisine= cela peux varier j’utilise souvent Bâtonnes de poisson rouge (+20ESP/+44soins)
Arme= Huile de mana excellente (+14mp/5)

Niveau Addons j'utilise:

Bigwigs/OMEN/Parrot/Grid je n'utilise pas d'addons heal bot car je trouve que cela tu le heal.

Voilà j’espère avoir répondu a tes questions en attendant ta réponse.

PS : Désolé pour ma réponse tardive mais je travaille jusqu’à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sakha
Eclaireur



Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé]   Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:19

L'armurerie est pas le problème c'est le lien qui est pas bon : enlève le "www.http:" du début et ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gortus
Eclaireur



Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé]   Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:31

Voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé]   Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:19

Yop je voulais te dire belle candidature.

Mais je trouve ton stuff un peu low car tu as pas mal encore de pieces bleu, ou est le stuff insigne que tu peux avoir.

Donc pour moi sur la base de ton stuff je le trouve pas assez evoluer pour notre guilde.

-1 pour moi donc j'attend les autres avis des autres offs.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Gortus
Eclaireur



Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé]   Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:56

Quand je parlais avoir le stuff insigne c'est bien sur celui "Opération Soleil brisé" Quand a mes pieces bleu elle vont très vite être changer.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Garde de pierre
Asakura


Messages : 252
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 40
Localisation : France, Banlieue Parisienne.

Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé]   Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:34

Salut Gortus,

Je suis Asakura et je m'occupe des chamans heal au sein d'Enrage.
J'ai inspecter ton chaman sur l'armurie, le stuff est un peu "léger" mais pour moi si tu as beaucoups de potion de mana, venir full buff compo (obligation) et que tu sais jouer avec le deranking de tes heals, celà ne me pose aucun problème de te prendre en test sur les prochaines semaine à venir, et si par manque de place on ne peut pas te prendre en test durant ces vacances, ca sera pour la rentré en septembre, dans 2 semaines.

Ce que je te propose donc de faire, au lieu d'attendre passivement, active toi à upgrader ton stuff pour atteindre dans la mesure du possible 1800 power heal et 280mp5.

En partant sur une base que pour l'instant (juste pendant les vacances, la rentrée va reglé le problème d'effectif) nous faisons nos raids en coalition avec une autre guilde, de ce fait, il y a pratiquement que des mains, et très peu d'apply, c'est ainsi que nous farmons chaque semaine intégralement Hyjal et Black Temple.

Essaye de t'incruster dans des Karazhan (22 marques à la clé pour un full run), dans des instances heroics en chain, et fait toi une reserve de compo pour ne pas être déborder lorsque nous te prendrons en raid, et qu'avec les cours, le farming devient un fardeau.

Sur ce, je demanderais au officier plus haut placé de te prendre en test lorsque ce upgrade sera fait.
Tiens nous au courant de ton avancé concernant tout çà, et on te prendra en temps et en heure lorsque toute les conditions seront rempli.

Je te souhaite bon courage pour la suite des évènements, j'attends des nouvelles sur le forum ou en mail ingame sur Asakura.

PS : si tu veux être testé hors guilde, rien ne t'interdit de whisper des joueurs de chez nous pour faire des instances heroics ou des Karazhan le samedi (après midi ou soir en fonction de la disponibilité des joueurs) ou dimanche (après midi).
PS2 : si tu tiens à tenir ta candidature valide, deguilde de là où tu te trouve actuellement, c'est à dire la guilde Utopy. Je n'apprecie pas trop les candidatures avec des gens dejà guildé, çà les prendrais pour une roue de secour, ce n'est guère appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Gortus
Eclaireur



Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé]   Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:55

Merci de ta réponse Asakura.

Pour que vous puissez suivre mon avancé stuff je vais mettre mes caractéristiques actuelle à compté du 20 Août 2008.

Unbuff

Bonus heal:1742
Regen mana: 261

Voilà à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
meuh
Adjudant
meuh


Messages : 183
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39
Localisation : Mons(Belgique)

Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé]   Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:17

je suis d'accord avec Asakura...

mais je pousse un peu le "challenge", je m'explique ...

Certes, il y a un minimum demandé par Asakura mais osef, ce que je te demande (et il me semble que c'est tout à fait cohérent) c'est de :

- Remplacer tout le stuff bleu par de l'épique de bonne qualité et optimisé chaman
- Remplacer l'épique non adapté par du stuff opti chaman (bottes par exemple)
- Te farm un petit stuff endu histoire que full buff tu puisse atteindre les 10-11k pv

C'est pour moi le minimum avant que l'on puisse passer à un test en raid.

Dans un second temps :

- Passer exalté pour l'enchant épaulettes.
- Farm un stuff résistance ombre complet (les pattern épiques) => une fois guildé en apply moi ou un autre tdc pourront te craft les pièces sans problèmes et niveau des cœurs des ténèbres il te sera possible de les acheter pour 200 po/pièce (libre à toi de prendre ailleurs si tu as de meilleurs sources Wink )

Je ne te cache pas que nous avons besoin de healeurs et que c'est la seul raison pour laquelle on te laisse une chance mais ce n'est pas pour autant que l'ont vas prendre n'importe quoi.

A titre informatif, chaque apply commence par une période de test de +- 3 semaines sans que tu puisse rêver à loot le moindre truc, donc si tu viens en pensant que l'on vas te stuff, raté.

Comme le souligne Asakura n'hésite pas à t'informer pour d'éventuels Kara, héroic etc ...

Candidature en attente donc.

Gl à toi et bon farming.

PS : pseudo de ton prêtre sur archi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gortus
Eclaireur



Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé]   Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:38

Alors pour ce qui est du challenge, cela ne me pose aucun souci. Je vais faire de mon mieux pour remplir les conditions que tu ma posées. Ensuite je n'espère pas venir chez vous dans le but de me stuff bien au contraire je sais très bien que les loots ne sont pas réservé au apply Very Happy
Comme j'ai dit un peu plus haut je vous tiendrais au courant sur le forum et in game de mon avancé en espérant accomplir cela au plus vite.

Merci à toi.
Gortus
Revenir en haut Aller en bas
Gortus
Eclaireur



Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé]   Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:23

Bonsoir,

Alors comme dis plus haut, je vais vous faire un petit récapitulatif de mon avancé.

20/08/08

Bonus heal: 1748
MP/5: 265

Unbuff:
PV:8346
Mana:10262

ensuite pour ceux qui est de remplacer mes pieces bleues par du épique voici ce que j'ai changer a ce jour.

I.

Cape de l'immortel
Lié quand ramassé
Dos
78 Armure
Requiert le niveau 70
Équipé : Rend 9 points de mana toutes les 5 sec.
Équipé : Augmente les soins prodigués d'un maximum de 53 et les dégâts d'un maximum de 18 pour tous les sorts et effets magiques.


Cape de l'immortel(BLEU)
Dos
78 Armure
Requiert le niveau 70
Équipé : Rend 9 points de mana toutes les 5 sec.
Équipé : Augmente les soins prodigués d'un maximum de 53 et les dégâts d'un maximum de 18 pour tous les sorts et effets magiques.

REMPLACER PAR

Cape du petit chaperon rouge(EPIQUE)
Lié quand ramassé
Dos
97 Armure
+16 Endurance
+22 Intelligence
Requiert le niveau 70
Équipé : Augmente les soins prodigués d'un maximum de 48 et les dégâts d'un maximum de 16 pour tous les sorts et effets magiques.
Équipé : Rend 7 points de mana toutes les 5 sec.


Cape du petit chaperon rouge
Dos
97 Armure
+16 Endurance
+22 Intelligence
Requiert le niveau 70
Équipé : Augmente les soins prodigués d'un maximum de 48 et les dégâts d'un maximum de 16 pour tous les sorts et effets magiques.
Équipé : Rend 7 points de mana toutes les 5 sec.

II.

Mon ancien bijou (BLEU)

REMPLACER PAR

Essence du martyr (EPIQUE)
Lié quand ramassé
Unique
Bijou
Requiert le niveau 70
Équipé : Augmente les soins prodigués d'un maximum de 84 et les dégâts d'un maximum de 28 pour tous les sorts et effets magiques.
Utiliser : Augmente les soins des sorts d'un maximum de 297 et les dégâts des sorts d'un maximum de 99 pendant 20 sec.

Voilà pour cette petite mise au point.
Revenir en haut Aller en bas
Gortus
Eclaireur



Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé]   Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:23

Bonsoir tout le monde,

Voila petite mise a jour le 24/08/08

Après le farming insigne j'ai pu m'acheter la bague heal (60 insignes) et ainsi changer ma bague bleu:

Toucher d'Anveena
Lié quand ramassé
Unique
Doigt
+27 Endurance
+19 Intelligence
Requiert le niveau 70
Équipé : Augmente les soins prodigués d'un maximum de 66 et les dégâts d'un maximum de 22 pour tous les sorts et effets magiques.
Équipé : Rend 11 points de mana toutes les 5 sec.

Ceux qui me permet d'atteindre unbuff les 280 mp/5 demander par Asakura et j'atteint les 1761 bonus heal.

Il me reste a changer mon casque (bleu encore)

Voila merci.
Cordialement Gortus!
Revenir en haut Aller en bas
Razalgull (Rônin)
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé]   Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:42

Bonjour à vous,

je passe faire un coucou sur votre joli forum pour attirer votre attention sur cette candidature :
Ici

Désolé, mais Archimonde est une petite communauté où tout fini par se savoir Wink

Sans méchanceté aucune.

Amicalement

Raza
Revenir en haut Aller en bas
kojima
Centurion
kojima


Messages : 791
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Var - 83 - PACA

Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé]   Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:30

Merci Raza c'est sympa, au plaisir de rejoué avec toi Wink

bien bien bien...


Twisted Evil TAUNT ! Twisted Evil

donc tu suis les panneaux ressemblant a ceci :
Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Exit
apres tu n'as plus qu'a franchir la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://lotothdorir.labrute.fr/cellule
Razalgull (Rônin)
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé]   Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:02

Bonjour m'sieur Koji Smile

Pour ne pas trop flood ce post, je te fais juste le beco. Comme je suis inscrit, tu peux me Pm si tu veux.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
kojima
Centurion
kojima


Messages : 791
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Var - 83 - PACA

Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé]   Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:25

alors comme ca on a une ambiance pourrie ... super...
t'a ete pris dans une autre guilde avant la notre osef... mais ne ternis pas la reputation de la guilde en whispant des membre de la gu merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lotothdorir.labrute.fr/cellule
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé]   Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:51

candide cancel
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Garde de pierre
Asakura


Messages : 252
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 40
Localisation : France, Banlieue Parisienne.

Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé]   Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:06

Double Candidature (Enrage + Rônin) en plus de celà, pas de déguildage avant de faire sa candidature auprès de chez nous et de chez Rônin le même jour.
Suite à une conversation sur TS pour lui redonner une chance, le mec va poster chez "Legion du Chaos" (un truc du genre, je connais même pas ce que c'est cette guilde), on a verifié l'heure et la date, ca correspond bien apres l'entretient du TS avec lui.

Joueur complètement indécis et irréponsable.

Bonne chance pour ta migration vers un autre serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé]   Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:20

asakura derniere news sur lui il vient de postuler Equinoxx apres c'etre fait kicker des legionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé]   Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur Gortus (Chaman heal)[annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorillablack [chaman heal] [Apply]
» postule chaman heal[apply]
» Noct ; Chaman heal [Apply]
» Griog: Chaman Heal[apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser