Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 A propos de WOTLK

Aller en bas 
+5
Nami
Jackral
Exodes
meuh
hiko
9 participants
AuteurMessage
hiko
Sergent
hiko


Messages : 86
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40

A propos de WOTLK Empty
MessageSujet: A propos de WOTLK   A propos de WOTLK Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
meuh
Adjudant
meuh


Messages : 183
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39
Localisation : Mons(Belgique)

A propos de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: A propos de WOTLK   A propos de WOTLK Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:42

Lien en bois on dirait :p

sinon, je vous conseil de dl la vidé démo de wotlk ici

A noter aussi ds le topic sur worldofraids :

New "two-tier" raiding system
• All raid dungeons in Wrath of the Lich King will have both 25-person and 10-person versions
- 25-person raiding progression is not dependent on 10-person raiding; players will not have to obtain keys or attunements in 10-person raids to participate in 25-person raids
- 10- and 25-person raids both have their own, independent progression paths
• Players will receive more, higher level rewards for completing the 25-person raid dungeons over the 10-person version

pour ceux qui captent keud à l'anglais, en gros :

Pour toutes les instances RAID il y aura la version 10 et 25 joueurs / pas de lien entre les 2 (pas de pré requis à 10 pour faire du 25) / meilleur item en raid 25 (encore heureux) / instances indépendantes

Puis y'a aussi ce bout là :

Tier level will start off at like tier 7 quality gear, or tier 8. It depends on whether or not you consider Sunwell to be sharing another tier of gear, and then Ulduar beyond that will be another tier of gear. There are even tiers within that for the 10 and 25-person, so while the art is shared between the 10 and 25-person instances, there are color variants of it, so for example you'll be able to see the difference, but thematically it's the same. Also the sets within that tier, within that instance, work with each other. So a lot like right now the Season 1 Gladiator, Season 2, Season 3 are all part of the same armor set, you can mix and max the pieces and still get the set bonuses. That will be the case for 10 and 25 man instances, so with Naxxramas 10 and 25, if you have the leggings from the 10 man zone and the chest piece from the 25-person zone, you'll be able to wear them together and get the set bonus.

En gros :

On commence au T7 ou T8 (si vous appelez les items sunwell T7) avec naxxramas qui sera donc dispo en 10 ou 25 joueurs.... Il y aura le même type de set dans la version 10 et 25 qui auront la même skin,look mais aurotn des couleurs différentes. De plus on vas pouvoir combiner les parties récup à 10 et à 25 pour chopper les bonus de set ...

Lolilol ..... Bonjour le nombre de guilde de 15 personnes ... Ils vont soon sortir un patch, raid à 5 !

.....
......... a, on me dis que raid à 5, on appele ca un groupe et plus un raid, loupé Suspect

Bon, mis a part ca, ca a l'air vachement beau et les fight aérien ont l'air kikoo... Surtt couplé avec un impact dans la progression d'un donjon comme au nexus... Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
Exodes
Légionnaire
Exodes


Messages : 507
Date d'inscription : 17/04/2008

A propos de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: A propos de WOTLK   A propos de WOTLK Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:32

Y'a du bon en prévision mais je crains qu'une fois de plus tout le monde soit Gundamisé (avec des variations de couleurs pas toujours évidentes) et le fait que les items a 10 donnent les mêmes effet de set me parait ridicule (boss plus dur > meilleurs items > meilleurs effet de set...à mon sens).

Quelqu'un a une idée du nombres de pièces du T7 ? 5 comme maintenant? ou plutot 8 comme le T6(avec un effet 6 et 8 pièces sinon ça sert a rien) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackral
Garde de sang
Jackral


Messages : 389
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : France

A propos de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: A propos de WOTLK   A propos de WOTLK Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:03

J'adore le Nexus perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://enrage-guild.forumgaming.fr
Nami
Adjudant
Nami


Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35

A propos de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: A propos de WOTLK   A propos de WOTLK Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:50

Citation :
Dans Wrath of the Lich King, les instances à 5 seront généralement faisables en une heure. Bien entendu, cela peut varier en fonction de la composition de votre groupe et des éventuels boulets qui vous accompagnent

LOL (ça me rapelle des mauvais souvenirs) Laughing malheuresement WOTLK ne les supprimera pas snif.

edit:

Citation :
Je passe maintenant à une idée qui fera sûrement réagir pas mal dejoueurs. Le Chevalier de la Mort est capable d'invoquer une goule à partir d'un cadavre, goule qui peut combattre à ses côtés pendant quelques temps et qui dispose de ses propres compétences. Ca ressemble aux bestioles du Démonistes, rien de nouveau à ce sujet. Là où c'est génial, c'est que dans un groupe, si jamais un joueur vient à mourir, hé bien le Chevalier de la Mort pourra demander au joueur mort de contrôler la goule et d'utiliser ses compétences. Ce sera donc une sorte de deuxième chance pour le joueur d'aider son groupe... et ce aussi bien en raid qu'en arène !

Putain cheated -- en arène n'imp quoi. Cette classe je sens qu'elle va déstabiliser l'arène encore plus qu'elle l'est déjà actuellement supayr... Je sens que ça va être une bonne classe kikoocheatedlolilol
Revenir en haut Aller en bas
Exodes
Légionnaire
Exodes


Messages : 507
Date d'inscription : 17/04/2008

A propos de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: A propos de WOTLK   A propos de WOTLK Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:37

moi je reroll !
Revenir en haut Aller en bas
Jackral
Garde de sang
Jackral


Messages : 389
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : France

A propos de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: A propos de WOTLK   A propos de WOTLK Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:16

J'ai déjà prévu de reroll Ololz :]
Revenir en haut Aller en bas
https://enrage-guild.forumgaming.fr
Nami
Adjudant
Nami


Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35

A propos de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: A propos de WOTLK   A propos de WOTLK Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:19

Moi honnêtement je sais pas mais pour arène c'est nawak
Revenir en haut Aller en bas
Jackral
Garde de sang
Jackral


Messages : 389
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : France

A propos de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: A propos de WOTLK   A propos de WOTLK Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:41

T'en sait rien FFS ils sont pas encore la les DKs Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enrage-guild.forumgaming.fr
Loxina
Eclaireur
Loxina


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008

A propos de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: A propos de WOTLK   A propos de WOTLK Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:14

Ca va être geniale tout le monde va rerol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jackral
Garde de sang
Jackral


Messages : 389
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : France

A propos de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: A propos de WOTLK   A propos de WOTLK Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:22

C'est fort probable, entre ceux qui vont vouloir test et ceux qui voudront y rester... Mais ça va se stabiliser rapidement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://enrage-guild.forumgaming.fr
Exodes
Légionnaire
Exodes


Messages : 507
Date d'inscription : 17/04/2008

A propos de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: A propos de WOTLK   A propos de WOTLK Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:51

Tkt pas Loxina y'aura toujours autant de rogue / demo :p
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Adjudant
Nami


Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35

A propos de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: A propos de WOTLK   A propos de WOTLK Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:33

Bah j'attends de voir mais rien que le fait de "réinvoque" le coéquipier en arène c'est cheat je trouve, ou j'espère que la manip sera bien complexe ! Tout ce que j'espère c'est que ça déséquilibra pas encore plus l'arène stoo, pour pve spas pareille mais arène vla quoi.

Moi je pense reroll pour test mais comme perso sérieux a up 70 je ne sais pas.

Je sens vennir le truc en arène > FOCUS LE DK !§§
Revenir en haut Aller en bas
Loxina
Eclaireur
Loxina


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008

A propos de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: A propos de WOTLK   A propos de WOTLK Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:09

Je pense pas que ce soit une reincarnation super imba car si c'était le cas le chevalier devrait être un peu pourave et si on peu s'amuser juste quant on meurt voila quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liliatika
Sergent-chef
Liliatika


Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 40
Localisation : Tours

A propos de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: A propos de WOTLK   A propos de WOTLK Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:44

osef du dk, need wotlk rien que pour les nouvelles contrées, les paysages ont l'air trop beaux, c'est super agréables de retrouver des vraies ambiances à la wow et plus des soucoupes volantes et des poulpes.
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru
Administrateur
Hokaru


Messages : 538
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

A propos de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: A propos de WOTLK   A propos de WOTLK Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:39

Liliatika a écrit:
osef du dk, need wotlk rien que pour les nouvelles contrées, les paysages ont l'air trop beaux, c'est super agréables de retrouver des vraies ambiances à la wow et plus des soucoupes volantes et des poulpes.

Et bien sûr, curieux de voir la région PvP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enrage-guild.forumgaming.fr
Jackral
Garde de sang
Jackral


Messages : 389
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : France

A propos de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: A propos de WOTLK   A propos de WOTLK Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:26

Je rejoins Hokaru et Liliatika Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enrage-guild.forumgaming.fr
Reggy
Grunt
Reggy


Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2008

A propos de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: A propos de WOTLK   A propos de WOTLK Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:00

De meme pour moi Laughing
J'ai trop hate d'arriver a WOTLK voir les nouvelles modifs du pvp !

PS : désolé de l'absence :p probleme d'account affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: A propos de WOTLK   A propos de WOTLK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de WOTLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinfreya, War UD Candidature WotlK[apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Discussion publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser