Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lacia Pretresse heal[Cancel]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lacia
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2008

Lacia Pretresse heal[Cancel] Empty
MessageSujet: Lacia Pretresse heal[Cancel]   Lacia Pretresse heal[Cancel] Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:06

Salut la dedans !

Après avoir discuté un peu avec Sombrehero, je me décide à postuler !

IRL :
Thibaut
28ans
Chef de projet dans l'aéronautique entre Le Havre, Toulouse et le Maroc (changement de poste imminent)
Dispo hors vacances (et hors déplacements ) : 3-4 soirs / semaine (ca peut être plus, mais je ne m'engagerais pas sur plus de 4 soirs / semaine)

Main perso :
Lacia
Prêtresse sacré 38/23 pour le buff esprit divin amélioré (il en fallait un dans mon ancienne guilde)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Lacia

J'ai un reroll palatank (70 depuis 2 grosses semaines) que je stuff doucement... mais vraiment doucement :p
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Oimhila#

Aucun soucis pour respec en fonction de vos conseils / besoins de la guilde (mais bon passer la pala en heal ça me chagrinerait :p)

Expérience MMO :
Passé bcp de temps sur Dark Age of Camelot (inconnu pour la plupart d'entre vous je suppose), j'avais fait une virée sur wow ils y a environ 3 ans, le temps de me monter un guerrier 60 que j'ai assez rapidement abandonné pour rejoindre un groupe d'amis sur mon ancien amour (daoc) avec un petit tournoi en prime à paris au monde du jeu ^^
Et voilà bientôt 5 mois de cela, l'envie de renouveau et de découverte m'a ramené vers wow. Je suis donc reparti de zéro (j'ai donné mon ancien compte au fils d'une amie) avec une tite prêtresse heal depuis son premier lvl !

Ancienne guilde :
Utopy, avec qui j'ai découvert le pve BC, en faisant kara, ZA (4/6), gruul, maghté, TK (2/4) et SSC (try sur lurker).
Pourquoi j'ai quitté cette guilde ? parce que la guilde est en stand by de l'extension et j'ai encore plein de choses à découvrir sur wow ! J'ai soif de découvertes et 2 mois à stagner... bof !

Pourquoi Enrage ?
Parce que vous aussi vous souhaitez profiter de BC jusqu'au dernier moment, que vous cherchez la maturité chez vos membres tout en conservant un esprit détente

Le mot de la fin : pourquoi me recruter ?
Niveau stuff, je suis limite par rapport à vos exigences et je n'ai pas l'expérience de vos raids actuels mais j'apprends vite et wow étant relativement lent par rapport à mon ancien mmo, je pense que je me débrouille assez bien en heal
J'ai vraiment envie d'évoluer dans une guilde sans me prendre la tête, c'est un loisir qui même s'il demande de la concentration et de la discipline, se doit de rester ludique ! Les rips ne me font pas peur et niveau potions, vu que je suis herbo/alchi, pas de soucis de ce coté la !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Lacia Pretresse heal[Cancel] Empty
MessageSujet: Re: Lacia Pretresse heal[Cancel]   Lacia Pretresse heal[Cancel] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:10

reste dispo demain pour un teste dans hyjal avec strat à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
biloute
Sergent-chef



Messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

Lacia Pretresse heal[Cancel] Empty
MessageSujet: .   Lacia Pretresse heal[Cancel] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:31

candidature sérieuse et bien redigé.
reste plus que le test en raid a faire.

pour le moment rien a dire apart que sa penche évidement vers le +1 plutot que l'inverse Smile

GL a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lacia
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2008

Lacia Pretresse heal[Cancel] Empty
MessageSujet: Re: Lacia Pretresse heal[Cancel]   Lacia Pretresse heal[Cancel] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:49

slay a écrit:
reste dispo demain pour un teste dans hyjal avec strat à connaitre.

Ca marche ! vous avez déjà un esprit divin amélioré dans la guilde (auquel cas je respec cercle de soin) ou je garde le même template ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

Lacia Pretresse heal[Cancel] Empty
MessageSujet: Re: Lacia Pretresse heal[Cancel]   Lacia Pretresse heal[Cancel] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:21

Respé !!!
GL pour ton test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exodes
Légionnaire
Exodes


Messages : 507
Date d'inscription : 17/04/2008

Lacia Pretresse heal[Cancel] Empty
MessageSujet: Re: Lacia Pretresse heal[Cancel]   Lacia Pretresse heal[Cancel] Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:58

wouah enfin une vraie postulation ! rien que pour ça je dit +1 (j'ai pas lu :p )

PS : ffs Sombrehero tu va être riche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Lacia Pretresse heal[Cancel] Empty
MessageSujet: Re: Lacia Pretresse heal[Cancel]   Lacia Pretresse heal[Cancel] Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:47

Lacia a écrit:
slay a écrit:
reste dispo demain pour un teste dans hyjal avec strat à connaitre.

Ca marche ! vous avez déjà un esprit divin amélioré dans la guilde (auquel cas je respec cercle de soin) ou je garde le même template ?

garde ce template
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Lacia Pretresse heal[Cancel] Empty
MessageSujet: Re: Lacia Pretresse heal[Cancel]   Lacia Pretresse heal[Cancel] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:33

apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacia Pretresse heal[Cancel] Empty
MessageSujet: Re: Lacia Pretresse heal[Cancel]   Lacia Pretresse heal[Cancel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacia Pretresse heal[Cancel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shalamar [Pretresse] [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser