Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gärh WarDéf[cancel]

Aller en bas 
+6
savinency
Cuchulainn
Posé
Sombrehero
Ekovah
Gärh
10 participants
AuteurMessage
Gärh
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008

Gärh WarDéf[cancel] Empty
MessageSujet: Gärh WarDéf[cancel]   Gärh WarDéf[cancel] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:39

Bien le bonsoir,

Je me permets de poster suite aux conseils de Sombrehero,

Tout d'abord je me présente irl, je m'appelle Hadrien, j'ai 18 ans et suis en Terminale ES.
Je joue à WoW depuis maintenant plus de 3 ans, j'y ai trouvé un bon element de détente. Je pratique le rugby régulierement, qui me permet de jouer serainement, décontracté. Je suis là pour passer un bon moment et c'est pourquoi l'importance d'une bonne guilde dans laquelle je me sens bien est primordiale.
Je suis resté plusieurs mois chez EquinoXx, avec qui j'ai farm SSC/TK et découvert Hyjal. Je m'entendais très bien chez eux mais ai dû gquit pour de petits soucis au sein de la guilde que je pourrai développer en PM. Puis plus recemment j'étais chez Ashen Vendetta, qui hélàs ne correspondait pas à mes critères de recherche de guilde. Je parle notamment de ponctualité.

Concernant mon personnage, Gärh, 90 jours de /played au level 70. Je suis actuellement en Spé Arme avec laquelle j'ai été pris chez Ashen Vendetta, par conséquent vous faire un link d'armurerie avec mes caract' Déf est quelque peu obsolete Smile
Je suis biensur full épique déf, encore du T4 hélàs, mais surtout du stuff de pallier 5. En effet je n'ai qu'eu acces à peu de stuff T6+ étant donné ma spé arme précedemment.