Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gärh WarDéf[cancel]

Aller en bas 
+6
savinency
Cuchulainn
Posé
Sombrehero
Ekovah
Gärh
10 participants
AuteurMessage
Gärh
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008

Gärh WarDéf[cancel] Empty
MessageSujet: Gärh WarDéf[cancel]   Gärh WarDéf[cancel] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:39

Bien le bonsoir,

Je me permets de poster suite aux conseils de Sombrehero,

Tout d'abord je me présente irl, je m'appelle Hadrien, j'ai 18 ans et suis en Terminale ES.
Je joue à WoW depuis maintenant plus de 3 ans, j'y ai trouvé un bon element de détente. Je pratique le rugby régulierement, qui me permet de jouer serainement, décontracté. Je suis là pour passer un bon moment et c'est pourquoi l'importance d'une bonne guilde dans laquelle je me sens bien est primordiale.
Je suis resté plusieurs mois chez EquinoXx, avec qui j'ai farm SSC/TK et découvert Hyjal. Je m'entendais très bien chez eux mais ai dû gquit pour de petits soucis au sein de la guilde que je pourrai développer en PM. Puis plus recemment j'étais chez Ashen Vendetta, qui hélàs ne correspondait pas à mes critères de recherche de guilde. Je parle notamment de ponctualité.

Concernant mon personnage, Gärh, 90 jours de /played au level 70. Je suis actuellement en Spé Arme avec laquelle j'ai été pris chez Ashen Vendetta, par conséquent vous faire un link d'armurerie avec mes caract' Déf est quelque peu obsolete Smile
Je suis biensur full épique déf, encore du T4 hélàs, mais surtout du stuff de pallier 5. En effet je n'ai qu'eu acces à peu de stuff T6+ étant donné ma spé arme précedemment.
Ce n'est néanmoins pas parce que je n'ai pas beaucoup joué la spé arme recemment que je ne possède pas un bon cycle d'aggro Smile Je suis sur pouvoir largement rivaliser avec vos MT Smile
Mon expérience PVE se limite aux 5 premiers boss de BT, mais Hyjal est clean. Quant à SW je n'y ai jamais mis les pieds.

Les raisons pour lesquelles je poste chez vous est que je crois savoir que votre guilde possède un effectif stable, ce qui signifie une bonne ambiance soudée, avec je l'espere une ponctualité et une structure pour cadrer le tout Smile

Mes disponiblités sont simples, je suis élève de Terminale ES ce qui veut dire que je ne suis pas surchargé de travail. En revanche mes week end sont assez chargés car les copains en étude sup' sont de retour Smile Donc je dirai une présence Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi-Dimanche voire parfois 4/7 si repas tardif ou quoique ce soit ce qui sera bien entendu prévu.

J'espère avoir été assez complet, je suis bien entendu disponible pour tout test ou toutes questions IG ou sur ce post. Merci de votre attention pour votre lecture et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

Gärh WarDéf[cancel] Empty
MessageSujet: Re: Gärh WarDéf[cancel]   Gärh WarDéf[cancel] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:05

Salut,

Avec le stuff que j'ai vu sur l'armu et un template def, ça doit te faire du 16k3pv unbuff et 520 def. Le stuff est full gemme, full enchant tank, je suis pas expert mais ça a l'air bien.
En remplaçant l'enchant +15def sur torse par un +150pv, tu doit arriver à 16k5 pv et 505 def.
Ca m'a lair correct.
+1 pour test.

GL pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sombrehero
Eclaireur



Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2008

Gärh WarDéf[cancel] Empty
MessageSujet: Re: Gärh WarDéf[cancel]   Gärh WarDéf[cancel] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:17

j ai discuter avec lui +1 , voila.
Revenir en haut Aller en bas
Gärh
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008

Gärh WarDéf[cancel] Empty
MessageSujet: Re: Gärh WarDéf[cancel]   Gärh WarDéf[cancel] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:18

Il me semble que j'étais à 525 en déf pour un 16K pv unbuffed en spé tank, mais je vais me re spé dès ce soir pour plus de précisions Smile En ce qui concerne parade, esquives etc je suis à plus de 20% comme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Posé
Adjudant
Posé


Messages : 214
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33
Localisation : Longjumeau (91)

Gärh WarDéf[cancel] Empty
MessageSujet: Re: Gärh WarDéf[cancel]   Gärh WarDéf[cancel] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:54

Sache, que je ne jourait plus jamais avec toi, une très mauvaise expérience avec toi à ZA cette après midi. Par ta faute nous n'avons même pas pu nous rattrapé le 2ème timer. J'ai eu aussi quelques échos comme quoi tu as été kick pour ninja de chez Para Bellum et Equinoxx. J'en passe et des meilleurs. Un gros -1
Revenir en haut Aller en bas
Http://cuicui-star.skyblog.com
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

Gärh WarDéf[cancel] Empty
MessageSujet: Re: Gärh WarDéf[cancel]   Gärh WarDéf[cancel] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:48

oO du flame, du scoop ?
Franchement osef des histoires de ninja d'antan, par contre need une petite explication sur le ZA dont parle Posé !
Revenir en haut Aller en bas
Posé
Adjudant
Posé


Messages : 214
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33
Localisation : Longjumeau (91)

Gärh WarDéf[cancel] Empty
MessageSujet: Re: Gärh WarDéf[cancel]   Gärh WarDéf[cancel] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:57

Il taunt narolakk en phase ou il ne doit pas le tank. Enfin, du grand nimportequoi. De ce fait, nous n'avons pas eu le deuxième timer.
Revenir en haut Aller en bas
Http://cuicui-star.skyblog.com
Gärh
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008

Gärh WarDéf[cancel] Empty
MessageSujet: Re: Gärh WarDéf[cancel]   Gärh WarDéf[cancel] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:58

Bonsoir, je suis désolé de vous annoncer mon annulation de candidature. Je ne suis pas là pour me prendre la tête, et rentrer dans une guilde avec un Posé qui fait son Vener çà n'est pas mon truc. Je suis là pour me détendre et pas l'inverse.

Je vais néanmoins répondre à ton aggressivité Posé :

Pour commencer, il me semble ne rien n'avoir ninja depuis la création de mon perso, si ce n'est peut être du vert pour réparer mon stuff. Ce qui était dans un but primaire amusant plus qu'autre chose.

Donc non, je n'ai pas ninja de stuff chez Para Bellum, en effet je n'ai pas raid une seule fois chez eux :s, j'y ai été guildé, mais faire du kZ ne m'interessait pas à l'époque.

En ce qui concerne EquinoXx non je n'ai pas ninja de stuff. En effet je me suis bien integré dans cette guilde, et comme je l'ai dit dans mon premier post j'adorais cette guilde. Seulement si je suis parti c'était pour la simple raison qu'il y'avait une ambiance plus tendu en fin de vacances avec quelques membres qui avaient trop de testosterone en reserve Smile D'ailleurs j'ai quitté la guilde et ne me suis fait kick d'aucune guilde il me semble.

Ah ! Le Za de toute à l'heure Smile Quelle histoire... Je pensais faire bien mon taf, j'ai un bon cycle d'aggro, je tourne à plus de 1100 MPS tout le temps, j'ai une assez bonne réactivité... contrairement à beaucoup d'autres membres du groupe. Mais passons. Nous voilà au deuxieme boss de Za pour essayer de faire un second timer, pour commencer ton détournement est mauvais car ce n'est pas moi mais le palatank qu'il fallait détourner en premier (mais ce n'est qu'un détail). Durant ma phase ours tout se passait bien, il y'a juste que j'ai continué mes fracasses et quelques frappes héroiques car çà m'aggace d'être full rage. Et oui j'ai repris l'aggro, je ne savais pas que je pourrai reprendre l'aggro en faisant 10 coups sur 30 secondes. Mais encore une fois passons. Et oui j'ai quitté le raid en même temps que le prêtre car au lieu d'un rush 4 timers c'était un groupe qui avait commencé il y'a 4 heures.

Voilà j'espere avoir été clair, sur ce bonne continuation, et bonne chance pour le farming de bt avec les fda pour l'instant, en espérant que les /gquit de chez eux ne vous affecteront pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Sergent



Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 39

Gärh WarDéf[cancel] Empty
MessageSujet: Re: Gärh WarDéf[cancel]   Gärh WarDéf[cancel] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:45

Alors pour info Posé ne représente pas la guilde mais lui même ensuite Posé ça ne m'étonne qu'à moitié que tu gueules pour un timer ZA..... le roi du safari a encore frappé.

Bref c'est bien malheureux tout ça moi qui comptais m'entretenir avec toi.... GL ailleurs et je suis d'accord avec Eko que tu ais ninja du loot ou pas on s'en fou après toi c'est une parole contre une autre....
Revenir en haut Aller en bas
savinency
Eclaireur



Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2008

Gärh WarDéf[cancel] Empty
MessageSujet: Re: Gärh WarDéf[cancel]   Gärh WarDéf[cancel] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:58

Voila je tener juste a m'exprimer , alors pour ma cantidature juste je me suis expliquer avec syler !

En lisans l'explication du za du war il y ma bien fait rire quant tu me dit que sa te soule d'etre full rage et style tes un pgm a reprendre l'aggro avec 2 fracasse , soie le pala etait vrement un palanoob soit go dans un guilf qui et a sunwell Smile

Sur se je vous souhaite bonne chance a enrage guilde tres sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eazzy
Eclaireur



Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois

Gärh WarDéf[cancel] Empty
MessageSujet: Re: Gärh WarDéf[cancel]   Gärh WarDéf[cancel] Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:52

Savinency fais un effort d'orthographe stp, c'est vraiment horrible pour les yeux là.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrane
Sergent-chef
Tyrane


Messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2008

Gärh WarDéf[cancel] Empty
MessageSujet: Re: Gärh WarDéf[cancel]   Gärh WarDéf[cancel] Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:07

( en retard )

-1



il roll sur tout les drop brd et il rafle tout et rien pour les autres ! Mad

de plus venant de ashen vendeta !



posé il es toujour vnr ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bajam
Légionnaire
bajam


Messages : 621
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Meuse (55)

Gärh WarDéf[cancel] Empty
MessageSujet: Re: Gärh WarDéf[cancel]   Gärh WarDéf[cancel] Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:45

Donc -1 aussi pour moi ca part deja en prise de tête sur une candid et no need.

Ps : Bande de sale loothwore allez crevez va Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bajam.labrute.fr/cellule
SaintGollum
Grunt
SaintGollum


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34
Localisation : Normandi

Gärh WarDéf[cancel] Empty
MessageSujet: Re: Gärh WarDéf[cancel]   Gärh WarDéf[cancel] Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:32

-1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gärh WarDéf[cancel] Empty
MessageSujet: Re: Gärh WarDéf[cancel]   Gärh WarDéf[cancel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gärh WarDéf[cancel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser