Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulfast
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2008

[Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply] Empty
MessageSujet: [Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply]   [Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply] Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:19

Bonjour à toutes et à tous.


Après discussion avec Whatsou, je postule chez vous en vue d'une migration, afin de préparer dans les meilleures conditions l'extension LK.



[ - Etat Wowien - ]

Guerrier 70 - SLAM -
Serveur : Marécage de Zangar


[ - Disponibilités - ]

Je joue tous les jours. Travaillant a mi-temps mes disponibilités sont complètes.
En effet, je suis disponible tous les jours, sauf Vendredi soir (Entrainement).
Mes disponibilités en soirée sont donc de 18h00 jusqu'à la fin du raid.


[ - Pourquoi Enrage - ]

Actuellement enlisé sur un serveur magnifique (noter au passage l'ironie) qu'est le Marécage de Zangar, je suis à la recherche d'une guilde ayant les mêmes ambitions que moi, ainsi qu'une avancée similaire. De plus, Archimonde est un serveur réputé autant pour le gameplay Pve que pour le Pvp.
Cette candidature, si elle s'avère positive, serait donc pour moi, le commencement d'une nouvelle aventure, où j'espère pouvoir développer pleinement mes qualités, apporter mon expérience et mes points de vues sur différents sujets.


[ - Expériences IG - ]

J'ai débuté Wow à l'ouverture des serveurs. Depuis ce temps, beaucoup d'eau ont coulé sous les ponts, beaucoup de boss sont tombés par nos coups.
C'est ainsi que j'ai découvert le Pve avec pour personnage principal une voleuse humaine (Vous pouvez m'insulter de collabo, de communiste, je m'en moque!)

Pré-BC :
MC / BWL / AQ40 - Clear
Naxxramas - Anub'Rekan - Razuvious uniquement.
Les boss tels que les dragons d'émeraude, onyxia, azuregos, hogger ont également été anéantis.

BurningCrusade :
Karazhan / Gruul / ZA - Clear
SSC / TK - Clear
MH / BT - Clear (Avant le nerf 3.0.2)

Depuis tout ce temps, je dois cumuler près de 300jours de played sur l'ensemble de deux personnages, ce qui prouve mon addiction au jeu, pour le plaisir de mes proches.


[ - Template - ]

Je n'ai joué le guerrier que sous la forme DPS, que ce soit en fury ou Slam
Cependant, ma préférence reste pour la spé SLAM qui nécessitait un gameplay plus complexe et plus appliqué lors des raids.
Je souhaite donc poursuivre dans cette voie, puisque l'arbre ds talents apporte des améliorations au raid.

Spé actuelle : 53/8/0

Enormément de guerriers ont fait le choix de prendre 2armes 2mains, mais après quelques théorycraft et investigation sur le forum, il s'avère que cette spé devient plus une spé de Leveling que de Dps pur. Là aussi, je suis près à ouvrir le débat.


[ - Equipement - ]

L'armurerie de fonctionnant pas, je suis dans l'incapacité de vous linker un lien.
Je peux simplement détailler quelques parties.
2000AP - 33.50%cc - 200hit
Ce qui me donne un equipement très correct pour BT et le début de Swp.


[ - Add-ons - ]
Quartz - Pour la barre de Swing
X-perl
Omen
Recount

______________________________________________

Je suis bien entendu disponible pour discuter via TS ou autre logiciel de discussion.
Merci également a Whatsou d'avoir répondu à mes questions et de m'avoir accorder de son temps.

En espérant que cette candidature prennent une tournure positive, je sous souhaite d'ici là, de prendre du plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Posé
Adjudant
Posé


Messages : 214
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33
Localisation : Longjumeau (91)

[Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply]   [Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:43

Belle candidature, bonne XP Pve. +1
Revenir en haut Aller en bas
Http://cuicui-star.skyblog.com
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

[Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply]   [Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply] Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:24

Yop si tu es dispo demain aprem entre 12h30 et 16h00 wisp silverallone pour une discution TS.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Ulfast
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2008

[Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply]   [Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply] Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:41

Je serais là, aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
meuh
Adjudant
meuh


Messages : 183
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39
Localisation : Mons(Belgique)

[Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply]   [Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply] Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:20

belle candid, good luck
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

[Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply]   [Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply] Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:57

Suite a une discution TS avec lui candidature accepter.

WIsp un Off pour etre Guilder apres ta migration.


@+++ Ig and in guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ulfast
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2008

[Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply]   [Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply] Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:36

En attente de validation pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfast
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2008

[Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply]   [Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:59

La page de migration est inaccessible depuis ce matin. Je suis toujours dans l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

[Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply]   [Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:07

pas de souci wisp un off kan tu es pres

@++
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

[Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply]   [Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply] Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:00

apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply]   [Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier - Migration LK] Ulfast[apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floty Guerrier Orc Protection 70 [Apply]
» Demande d'apply : Natcho paladin healer. [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser