Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shinfreya, War UD Candidature WotlK[apply]

AuteurMessage
Shinfreya
Eclaireur

MessageSujet: Shinfreya, War UD Candidature WotlK[apply]   Mer 22 Oct - 14:20

Bonjour à tous,

Suite à une discussion IG avec Silverallone (je remercie d'ailleurs Aphasia pour ses infos concernant le recrutement de tank), j'ai décidé de postuler chez Enrage afin de pleinement découvrir la prochaine extension WotLK. Je tiens à préciser par ailleurs que je poste en effet pour mon war mais disposant de 3 lv 70 sur Archimonde, je mettrai à votre disposition les liens de mes autres personnages via l'armurie.

En ce qui concerne la petite présentation, je m'appelle John, j'ai 25 ans & vis à Paris ; je suis étudiant en Sciences politiques, Histoire et prépare en parallèle certains projets littéraires.

Mes personnages :
- Shinfreya, War UD lv 70.
J'ai joué mon war avec les 3 spé, je connais cette classe depuis fort longtemps puisque déjà played sur le serv Medivh.
Lien armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Shinfreya
Remarques à ce sujet, actuellement stuff pvp, j'ai respé fury pour ma phase de leveling pour WotLK (j'enrichis au passage Eterlol pour ses gemmes +10 hit HV ;p), une fois lv 80 comme je l'ai auparavant précisé à Silver, je passerai déf en attendant la dual spec cyclops .
Forgeron 375/Enchant 290 (en cours, optique +24 stamina WotLK sur chaque anneau).

- Shinyu, Rogue UD lv 70.
Lien armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Shinyu
Remarques : axé principalement pvp mais stuff non poursuivi S4,etc ; arrêt arène S3.
Par ailleurs, j'ai constaté que le recrutement rogue était ouvert c'est pourquoi je tiens à préciser en avance, c'est un peu tôt quoique réflexion faite, le 13 novembre arrive vite, que je reste disponible avec mon rogue et ce en template axé pve dès l'extension.

- Azaøx, Mage UD lv 70.