Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shinfreya, War UD Candidature WotlK[apply]

AuteurMessage
Shinfreya
Eclaireur

MessageSujet: Shinfreya, War UD Candidature WotlK[apply]   Mer 22 Oct - 14:20

Bonjour à tous,

Suite à une discussion IG avec Silverallone (je remercie d'ailleurs Aphasia pour ses infos concernant le recrutement de tank), j'ai décidé de postuler chez Enrage afin de pleinement découvrir la prochaine extension WotLK. Je tiens à préciser par ailleurs que je poste en effet pour mon war mais disposant de 3 lv 70 sur Archimonde, je mettrai à votre disposition les liens de mes autres personnages via l'armurie.

En ce qui concerne la petite présentation, je m'appelle John, j'ai 25 ans & vis à Paris ; je suis étudiant en Sciences politiques, Histoire et prépare en parallèle certains projets littéraires.

Mes personnages :
- Shinfreya, War UD lv 70.
J'ai joué mon war avec les 3 spé, je connais cette classe depuis fort longtemps puisque déjà played sur le serv Medivh.
Lien armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Shinfreya
Remarques à ce sujet, actuellement stuff pvp, j'ai respé fury pour ma phase de leveling pour WotLK (j'enrichis au passage Eterlol pour ses gemmes +10 hit HV ;p), une fois lv 80 comme je l'ai auparavant précisé à Silver, je passerai déf en attendant la dual spec cyclops .
Forgeron 375/Enchant 290 (en cours, optique +24 stamina WotLK sur chaque anneau).

- Shinyu, Rogue UD lv 70.
Lien armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Shinyu
Remarques : axé principalement pvp mais stuff non poursuivi S4,etc ; arrêt arène S3.
Par ailleurs, j'ai constaté que le recrutement rogue était ouvert c'est pourquoi je tiens à préciser en avance, c'est un peu tôt quoique réflexion faite, le 13 novembre arrive vite, que je reste disponible avec mon rogue et ce en template axé pve dès l'extension.

- Azaøx, Mage UD lv 70.
Stuff Pvp, Pve HL, Quel Danas insignes 2.4, etc..
Lien Armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Aza%C3%B8x
Remarques : Axé PVE/PVP ; test quelques spé actuellement Arca, Fire (burst).
Sp à 1k2+ en stuff pve complet, Arca/Givre Sp >.

Si je mets ces différents liens notamment ceux de mon rogue & de mon mage, c'est afin de préciser que je reste disponible avec eux pour l'extension, sait-on jamais un manque d'effectif à un moment précis ou un load rapide afin de remplacer un autre player. Enfin bref, je préfère être précis en vous indiquant les personnages que je joue. Je pourrai parler de mon Shadow, de mon destru, .. mais ça ferait sans doute beaucoup Shocked .

En ce qui concerne mes disponibilités :

Je suis souvent connecté : matin, après-midi, soir de 20h30 à 00h et plus si un down se fait désirerrrrh!
jusqu'à la fin du raid en fait pour résumer. S'il arrivait qu'un jour ou un soir, je ne sois pas disponible pour tellle ou telle raison, je le mentionnerai à l'avance (priorité IRL ;p).

Mon expérience PVE HL :
Je vais essayer de faire court sans toutefois ne rien ommettre car je joue depuis l'avènement des différents server européens.
J'ai découvert le Pve hl côté ally sur Medivh. Pré-Bc : MC, BWL, Zul'G, Aq20 & Aq40, Naxx Down.
Expérience BC : Kara, Grull, Magth, Ssc, Zul'A, TK, BT Down, Hyjal : 2/5. Je connais toutes les strat y compris celles des boss non rencontrés.

Pourquoi Enrage?
Vous avez su faire preuve d'ambition avec Bc, de sérieux c'est pourquoi, je souhaiterai
vous apporter ma détermination à avancer & progresser en Norfendre très prochainement. Je recherche donc essentiellement une guilde où les joueurs sont capables de ravaler leur fierté personnelle afin de progresser ensemble dans la bonne humeur. Enfin, je pense pouvoir faire bénéficier votre guilde de mon gameplay. Ceci rejoint la remarque personnelle : je suis un hard-core gamer assez speed en instance & plutôt violent en pvp /taunt Eter ;p pour ceux qui me connaissent bien /kiss ma Yukî. Votre guilde étant axé à la fois PVE VHL & PVP, elle correspond parfaitement à mes attentes.

J'éspère n'avoir rien oublié, si ce n'est pas le cas, je répondrai à toute question concernant mon war ou bien même mon mage/rogue ; je reste disponible IG avec l'un de ces trois personnages & éspère avoir de vos nouvelles bientôt. Et d'ici là, Have fun! John.
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre

MessageSujet: Re: Shinfreya, War UD Candidature WotlK[apply]   Mer 22 Oct - 14:59

Yop donc go me wisp IG pour un guildage @++
ou wisp un off
meuh
Adjudant

MessageSujet: Re: Shinfreya, War UD Candidature WotlK[apply]   Mer 22 Oct - 15:00

Bonjour à toi,

Merci d'être venus postuler, avant les éventuelles questions, un petit résumé histoire de voir si j'ai bien compris :

Tu poste en tant que guerrier spé def mais actuellement tu es spé furie. Le détail du stuff furie ne nous intéresse pas vraiment (en tout cas, n'est pas une priorité) à partir du moment où tu veux le jouer en def. Tu ne compte pas vraiment respé def pour le moment, pas avant LVL 80 sur WOTLK.

=> touriste pendant 1 mois voir 2 mois le temps que tout le monde pex à wotlk.

J'ai compris de travers ou c'est bon ?

silverallone
Garde de pierre

MessageSujet: Re: Shinfreya, War UD Candidature WotlK[apply]   Mer 22 Oct - 15:08

Non tu as bien compris et c moi ki gere ca donc voila meuh c'est vu avec slayouze.

Dossier clos.

Wisp un off ou shigeno pour etre guilder

@++ ig and in guilde
Shinfreya
Eclaireur

MessageSujet: Re: Shinfreya, War UD Candidature WotlK[apply]   Mer 22 Oct - 19:09

ça marche, merci ; je /w l'un de vous dès que je vous vois co ce soir.
slay
Garde de pierre

MessageSujet: Re: Shinfreya, War UD Candidature WotlK[apply]   Jeu 23 Oct - 12:03

apply
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinfreya, War UD Candidature WotlK[apply]   

Shinfreya, War UD Candidature WotlK[apply]
Page 1 sur 1