Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 MORPHIUS [refusé]<

Aller en bas 
+10
Pestrius
Liliatika
Froum
Nami
Posé
silverallone
slay
meuh
Norghul
Celanil
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celanil
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008

MORPHIUS [refusé]< Empty
MessageSujet: MORPHIUS [refusé]<   MORPHIUS [refusé]< Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:21

Bah salut tout le monde moi c Gilbert ( et non pas Jerome Smile ), jsuis un ancien enrage qui ete parti chez asylum parce que le gm ma caroter oui c vrai un sale fake rogue .
Enfin pkoi je post chez vous le truc c ke on ma pm pour me dire que slay dps pas assez du coup vous avez besoin de renfort ; Donc en gros je postule pour commencer mon rogue nommer morphius et pe etre je ferai un chevalier de la mort a la sortir de l'extension par contre mon temps de jeu serai de 2 jour voir 3 par sem sa dependra car beaucoup de chose irl on evoluer voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norghul
Garde de pierre
Norghul


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2008

MORPHIUS [refusé]< Empty
MessageSujet: Re: MORPHIUS [refusé]<   MORPHIUS [refusé]< Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:26

fake?
Revenir en haut Aller en bas
meuh
Adjudant
meuh


Messages : 183
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39
Localisation : Mons(Belgique)

MORPHIUS [refusé]< Empty
MessageSujet: Re: MORPHIUS [refusé]<   MORPHIUS [refusé]< Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:38

jocolor rendeer geek

fake or not fake ? that is the question..... albino albino albino

la suite au prochain post Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

MORPHIUS [refusé]< Empty
MessageSujet: Re: MORPHIUS [refusé]<   MORPHIUS [refusé]< Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:40

Celanil a écrit:
car beaucoup de chose irl o Smile

comme graver des dvds devant le pull d' alar? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celanil
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008

MORPHIUS [refusé]< Empty
MessageSujet: Re: MORPHIUS [refusé]<   MORPHIUS [refusé]< Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:46

Bon OK je le fait avec un mini de serieux.

La plupart d'entre vous connais ma paladine Celanil , et oui javais gquit parce que le gm mavait caroter apres je suis aller chez asylum , ils ont eux des moments diffiiciles g essayer de les aider comme g pu , comme mon temp de jeux a dimunuer g gquit de asylum pour pas les penaliser en gros jsuis un boulet .
Je postule donc chez enrage avec mon rogue qui est Morphius ( Pour le moment pe etre je preferai jour DK ).
Mon experience en pve avec mon rogue sarette au instance et au raid Kara .
Mon experience pre BC en tant que rogue :all instance clean ( aq 40 avec le personnage de Buza pote irl rogue chez empire sur ilidan )sauf naxx car g areter de play wow ( en effet javais le choix entre empire 6/7 played ou sin's) car la vie irl mapeller .
Mon rogue est stuff pvp (S3)pour le moment je le respec pve ( g du stuff kara et 2 lame du neant)si je suis pris chez vous.
Voila pour la disponibilite je pourrai pas play souvent souvent 2 soir voir 3 par sem seulement car ma vie irl a evoluer .
J'espere ete un pe plus serieux donc go post et poser moi vos question in game PM MORPHIUS.
Revenir en haut Aller en bas
Celanil
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008

MORPHIUS [refusé]< Empty
MessageSujet: Re: MORPHIUS [refusé]<   MORPHIUS [refusé]< Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:47

deja c grace a moi quon la doom alors hein chut
Revenir en haut Aller en bas
Norghul
Garde de pierre
Norghul


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2008

MORPHIUS [refusé]< Empty
MessageSujet: Re: MORPHIUS [refusé]<   MORPHIUS [refusé]< Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:17

Un vrai fake donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

MORPHIUS [refusé]< Empty
MessageSujet: Re: MORPHIUS [refusé]<   MORPHIUS [refusé]< Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:21

Celaweak moi je te connais depuis un moment maintenant mais je vais traiter ta candidature comme toutes les autres, car desole pour toi tu es parti pour une autre guilde. Cela fait deja 7-8mois donc desole tu es un ancien membre mais tu postule dans une guilde qui a evoluer.

Donc refait moi une candidature normal comme toutes les autres et ensuite on pourra peux etre te poser des questions.


Voila et ceci n'est pas un fake.

Silverallone
Revenir en haut Aller en bas
Posé
Adjudant
Posé


Messages : 214
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Longjumeau (91)

MORPHIUS [refusé]< Empty
MessageSujet: Re: MORPHIUS [refusé]<   MORPHIUS [refusé]< Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:40

WESH GILBERT !
Revenir en haut Aller en bas
Http://cuicui-star.skyblog.com
Nami
Adjudant
Nami


Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35

MORPHIUS [refusé]< Empty
MessageSujet: Re: MORPHIUS [refusé]<   MORPHIUS [refusé]< Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:54

Fake No

Nan mais en plus de faire une candidature sérieuse, fais aussi un effort dans ton écriture quoi... Car là ça va être dur de te prendre au sérieux... Les fautes de français à un taux aussi élevé me font mal aux yeux >< et ça donne pas envie de lire présenté ainsi.

Voici l'exemple d'une candidature qui donne envie d'être lue et étudiée https://enrage-guild.forumgaming.fr/recrutement-pve-f4/guerrier-migration-lk-ulfastapply-t718.htm (je donne un exemple au pif) c'est à dire sans qu'il y ai 10 fautes par phrases ou de langage sms style et surtout des paragraphes et non pas un paté d'écriture. Ancien membre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Froum
Garde de pierre



Messages : 316
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 49

MORPHIUS [refusé]< Empty
MessageSujet: Re: MORPHIUS [refusé]<   MORPHIUS [refusé]< Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:11

-1

Abandon de guilde.
Classe useless pour nous.
Stuff de naze.
Experience avec ce perso naze.
Candidature baclee.
Tu reviens en terrain conquis? pas trop non.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Liliatika
Sergent-chef
Liliatika


Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 40
Localisation : Tours

MORPHIUS [refusé]< Empty
MessageSujet: Re: MORPHIUS [refusé]<   MORPHIUS [refusé]< Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:58

ça pique les yeux T_T
Revenir en haut Aller en bas
Posé
Adjudant
Posé


Messages : 214
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Longjumeau (91)

MORPHIUS [refusé]< Empty
MessageSujet: Re: MORPHIUS [refusé]<   MORPHIUS [refusé]< Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:17

NEED CELA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://cuicui-star.skyblog.com
Celanil
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008

MORPHIUS [refusé]< Empty
MessageSujet: Re: MORPHIUS [refusé]<   MORPHIUS [refusé]< Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:38

mdr keske tu dis 8 a 7 mois Smile sa fait pe etre 2 mois Smile go te co plus souvent silver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pestrius
Sergent-chef
Pestrius


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39

MORPHIUS [refusé]< Empty
MessageSujet: Re: MORPHIUS [refusé]<   MORPHIUS [refusé]< Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:10

Pourquoi tu retournes pas chez Asylum syonima ( entre autre ) remonte la guilde d'apres ce que j'ai compris ils veulent plus de toi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Garde de pierre
Asakura


Messages : 252
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 40
Localisation : France, Banlieue Parisienne.

MORPHIUS [refusé]< Empty
MessageSujet: Re: MORPHIUS [refusé]<   MORPHIUS [refusé]< Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:27

Salut Celanil !

Moi je suis ok pour ton retour comme tu es un ancien Enrage avec qui je m'amuse bien.
Par contre c'est vrai que même si tu es un ancien, tu devrais faire un vrai post tout simplement pour respecter les autres arrivant de chez Enrage.

Moi je suis ok pour ton retour, en tout càs, sache que les loots vont pas être distribuer comme çà à l'avenir ;p
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

MORPHIUS [refusé]< Empty
MessageSujet: Re: MORPHIUS [refusé]<   MORPHIUS [refusé]< Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:11

Perso osef du temps de ton depart 7-8 mois tu es parti au mois d'Avril voir Mai car tu as pas eu ton loot.
Donc excuse moi 6-7 mois ^^.

Donc nos need de stuff des personnes instable moi je suis peux etre un casu mais je suis toujours dans la guilde meme si j'ai pas eu mes loots directements.


PS: Slayouze ta pas carotte comme tu l'as dit sur ton loot car c les off entier ki ont decider de le filer a kelkun d'autre et ont a eu raison car tu as gquit par la suite.


Maintenant tu veux revenir moi je suis pas contre mais c une nouvelle candidature complete, parcontre tu devrai lire la charte avant de repostuler car tu es pas en accord avec elle pour le moment d'apres ce que tu as ecris.

Voila je t'ai dis je gere ta candidature comme toutes les autres anciens enrage ou pas.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Posé
Adjudant
Posé


Messages : 214
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Longjumeau (91)

MORPHIUS [refusé]< Empty
MessageSujet: Re: MORPHIUS [refusé]<   MORPHIUS [refusé]< Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:29

Fermez les yeux et cliquez sur la larme de la déesse (bump sur archimonde). Célanil maitre padawan dans l'art du pve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://cuicui-star.skyblog.com
kojima
Centurion
kojima


Messages : 791
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Var - 83 - PACA

MORPHIUS [refusé]< Empty
MessageSujet: Re: MORPHIUS [refusé]<   MORPHIUS [refusé]< Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:32

C'est quoi se fake post ?
nan serieux ca le fait pas pour les gars qui postule et voient ca...
t'abuse en plus tu heal comme un pied
en dps n'en parlons pas ;D
y aura t'il un boss ou il ne faut pas resté dans les flammes comme Archi si c'est le cas -1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lotothdorir.labrute.fr/cellule
Celanil
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008

MORPHIUS [refusé]< Empty
MessageSujet: Re: MORPHIUS [refusé]<   MORPHIUS [refusé]< Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:19

Mdr kel acharnement oui je suis un boulet c pour sa que syo veut plus de moi Sad et stop mauvaise langue kan on c pas on dis rien , au lieu de lancer des rumeur de merde ; La raison officiel pkoi je ne suis plus Asylum c que je n'est plus le temps de jeu neccessaire et ils veulent remonter une gu sans casu maintenant ya tjr des malin pour dire de la merde.

Silver deja j'avais pas gquit pour un loot t'ete meme pas la , les personne qui pe en parler et que jacepterai les remarques il y en a 24 Smile (pour le rapeller meme meuh avait gquit ce soir la Smile hein meuh) donc c une histoire slay et moi ; Tu vois c comme lhistoire du dvd .

Fake Kojima deja c pas moi qui reste dans les flammes mdr donc merci pour ton +1

Pour les fautes d'orthographe c pas de ma faute je suis un immigre , je suis venu en bateau en France a l'epoque , c la que g rencontrer mon frere asa donc soyer un pe indulgent les gens , merci

Par respect envers les personnes qui postules et qui on plus de skill que moi voila:

Présentation

- IRL

Alors alors.. Je m'appelle Gilbert, 29 ans vivant en couple ( en banlieue Parisienne) . Ancien Sarcellois ou j'ai fuis la cite car je me fesait victimise. J'ai repris mes études .



- IG

Je play un rogue Elfe de sang du nommé Morphius avec 53 jours 5 heures et 37 minutes de played.
Concerant le template ainsi que mes stats et metier, armurerie down donc je vous le linkerer des que sa sera up mais pour le moment je pe vous faire un petit topo: Spe "finesse" 5. 1 .55 stuff S3 avec arme S2 ( stuff kara pve en sac +2lames du neant) ;Stats PA 1629, Toucher 134, Crit 30.53% stuff enchanter et serti ; Herbo et mineur.
Sinon pour les raids je peu prendre des conso, mis a part les popo de soins, flasque Ap + selon ce que prenne le(s) cacs dps TdC + elixir agi et bouffe + hit.

Pour ma spe je la changerai comme vous le voudrez pour m'orienter pve.


Votre CV wowesque
Ilidan : LaGarde , Zrc , Atlantys , Earth et empire mais j'ai preferer faire une pause wow.
Archimonde :Avant j'etais chez Critik qui ont disband, puis enrage et pour finir Asylum.
Avec mon fake dps j'ai clean tout pré Bc sauf Naxx, et depuis BC tout jusqu'a Kara inclus ( par contre en experience PVE avec celanil ma paladine j'ai clean toutes les instances et raid ssc , tk, hyjal et bt "illidan").


Matériel

J'ai un PC qui tiens la route pas de probleme de deco mais je grave des DVD par moment Smile



Pourquoi vous

Je suis un joueur serieux competiteur dans l'âme qui veut decouvrir le maximu du contenu de wow et qui s'en donne les moyens. Sans etre un maitre du theorycraft j'etudie ma classe pour l'optimiser a fond afin d'apporter le dps attendu.
Je ne compte pas arreter wow dans les prochains mois.

Pourquoi avoir choisi Enrage? connaissez-vous des joueurs chez nous?
Eh bien j'ai envie de retrouver mes freres d'armes avec qui j'ai aimer joué en plus je suis nouveau sur le serveur , je connais pas grand monde un sans amis quoi Exclamation

Qu'attendez-vous d'une guilde?
loot loot loot heu nan je voualis dire amitié ,amour... et down boss qu'en c'est possible.



Voila merci de m'avoir lu si vous avez besoin de precision je vous ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Avangorok
Légionnaire
Avangorok


Messages : 623
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38
Localisation : Pau

MORPHIUS [refusé]< Empty
MessageSujet: Re: MORPHIUS [refusé]<   MORPHIUS [refusé]< Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:26

Je tombe par hasard sur ce post (j'ai rien à foutre ici, je sais Smile ), et je vois des trucs du genre

Citation :
avec qui j'ai aimer joué
J'en connais qui mettent des "er" partout, ou des "é" partout, à la limite, on peut comprendre qu'ils n'aient pas envie de réfléchir aux accords, mais toi t'es plus fort encore, t'inverse tout, juste pour le plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celanil
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008

MORPHIUS [refusé]< Empty
MessageSujet: Re: MORPHIUS [refusé]<   MORPHIUS [refusé]< Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:41

Smile arrete de me cramer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Garde de pierre
Asakura


Messages : 252
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 40
Localisation : France, Banlieue Parisienne.

MORPHIUS [refusé]< Empty
MessageSujet: Re: MORPHIUS [refusé]<   MORPHIUS [refusé]< Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:50

Il déchire trop ton post Celanil, sérieux t'a tout roxé ;D
Revenir en haut Aller en bas
meuh
Adjudant
meuh


Messages : 183
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39
Localisation : Mons(Belgique)

MORPHIUS [refusé]< Empty
MessageSujet: Re: MORPHIUS [refusé]<   MORPHIUS [refusé]< Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:17

1)J'ai deguild ce soir là (m'en souvenais plus) pour déconner sur ton gquit (bin oui, c t tellement con que je croyais que tu rigolais..) j'ai reguild fin du raid ou le lendemain Rolling Eyes

2) J'aime pas les gens qui deguild pour aller ailleurs pour une question de loot. Que tu ne t'entende pas avec X ou Y personnes, ok c'est une raison de partir. Pas avoir son loot, non, ça n'en est pas une... Tu peux râler, protester, etc... mais pas besoin de leave pour autant.

3) C'est toujours la première impression qui importe. En l'occurrence, ici, ton premier post est minable et on a plus envie de te mail 1 po qu'autre chose.

Tout ce blabla pour dire que je suis contre. Je n'ai rien contre ta personne en particulier mais il y a un minimum de règles à appliquer et faire appliquer dans une guilde et ce genre de comportement est complètement inacceptable.

A part faire passer le staff pour bidon, y'a aucun intérêt à te guilder.

HF (oui oui il est méchant meuhh, mais osef)
Revenir en haut Aller en bas
biloute
Sergent-chef



Messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

MORPHIUS [refusé]< Empty
MessageSujet: .   MORPHIUS [refusé]< Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:22

Celanil a écrit:
Eh bien j'ai envie de retrouver mes freres d'armes

tu tes visiblement trompé de guilde Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORPHIUS [refusé]< Empty
MessageSujet: Re: MORPHIUS [refusé]<   MORPHIUS [refusé]< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MORPHIUS [refusé]<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser