Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Armatar Warrior 70 [Refuser]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armatar
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2008

Armatar Warrior 70 [Refuser] Empty
MessageSujet: Armatar Warrior 70 [Refuser]   Armatar Warrior 70 [Refuser] Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:09

Information générales :
- Pseudo, Armatar
- Age, 19
- Votre expérience MMORPG et WOW, Env 2 ans de Wow, dans le prolongement de l'histoire warcraft
- Votre disponibilité. disons, week-end: jusqu'au dimanche aprem , en semaine: tout les soirs sauf le jeudi soir dans la tranche des raids, jeudi aprem et certaine semaine la majorité des aprem.

Votre ancienne guilde :
- Nom de votre ancienne guilde, no guild ( team Röcket )
- Votre rang dans l'ancienne guilde, Ancien
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? ce n'etait pas vraiment une guilde mais un groupement d'entraide pour les craft, peu de membre , aucune sortie en guilde.

Détail de vos persos :
- Race, classe, level (si vous avez des rerolls pas 70), Mage 70 Humain, Voleur undead 50, qq perso lvl 20
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience (jusqu'à quel boss êtes vous allé à ZG, AQ20, MC, BWL, AQ40, Naxx, Karazhan, ZA, Gruul, SSC,TK, BT), ZG,MC,UBRS,LBRS,AQ20, Kara, ZA( les 2 premiers boss) .
- métiers et niveau, Mineur 375 Forge spé armure 352 en up
- status des accès héroïques, tous je crois , je suis en train d'acheter les clefs
- stuff actuel, s2- top bleu 70( en restuff du a un changement de spé)
- niveau de Resist fire, Resist Ombre, Resist Nature, Resist Givre, 0
- template actuel. arme : 53/08/00


Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde, un soutien, le partage d'une meme passion : WoW
- Ce que la guilde peut vous apporter, la decouverte d'un vraie guilde, un stuff qui me permetra de l'aider d'avantage, la visite de raid que jamais je n'aurais pu visiter.
- Précisez si vous pouvez bloquer des soirées pour la guilde. tres certainement , ce n'est qu'un question de planification
- Connaissez vous un membre de la guilde ? non
- autre point qui pourait jouer en votre faveur?

Je voudrais juste preciser certaines choses : je suis que recement 70 , j'avais prévu d'etre tank, voyant que la "guilde" dans laquel je suis n'évoluais pas, je me suis inquité et j'ai chercher parmis les guildes respectables, qui ont une "morale" de jeu et une "détermination", si je dois respé, ce n'est pas un probleme, dans une équipe on s'adapte .

Cordialement

Armatar
Revenir en haut Aller en bas
Armatar
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2008

Armatar Warrior 70 [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Armatar Warrior 70 [Refuser]   Armatar Warrior 70 [Refuser] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:27

Meme pas un petit commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Posé
Adjudant
Posé


Messages : 214
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33
Localisation : Longjumeau (91)

Armatar Warrior 70 [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Armatar Warrior 70 [Refuser]   Armatar Warrior 70 [Refuser] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:35

Armatar a écrit:
- Votre expérience MMORPG et WOW, Env 2 ans de Wow, dans le prolongement de l'histoire warcraft


Décrit exactement ton expérience près BC et BC.

Exemple : -SSC / TK Clean.
-Hyjal 4/5 / BT 6/9
Revenir en haut Aller en bas
Http://cuicui-star.skyblog.com
Froum
Garde de pierre



Messages : 316
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 49

Armatar Warrior 70 [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Armatar Warrior 70 [Refuser]   Armatar Warrior 70 [Refuser] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:51

Experience tres insuffisante pour du PVE HL.
La spé arcane, c'est bien pour faire du PvP, ou pour kikoo, mais dans les instances HL, tu ne tiens pas.
Quels horaires de jeu as tu?
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Armatar Warrior 70 [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Armatar Warrior 70 [Refuser]   Armatar Warrior 70 [Refuser] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:01

Yop moi le souci que j'ai avec toi c'est que tu n'as aucune experience en tanking Pve HL, donc cela va etre dur pour moi de me faire un avis sur ton gameplay.
De plus je ne peux te promettre aucune place de MT chez nous car elles sont deja predefini et meme si tu viens chez nous cela risque d'etre une place de Mt4 voir Mt5 donc je crains que tu perdre ton temps chez nous car en wawa on est bien fournie.

Donc voila ce que j'en pense.

Repond moi a mes questions on verra ce que l'on fait de toi ensuite:

-Temps de jeux (jours de presence)
-Niveau PVE HL avec tes persos
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Armatar Warrior 70 [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Armatar Warrior 70 [Refuser]   Armatar Warrior 70 [Refuser] Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:24

Bon je vois qu'il n'y a toujours pas de reponse alors candidature Refuser.


Bonne chance pour ta recherche de guilde.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armatar Warrior 70 [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Armatar Warrior 70 [Refuser]   Armatar Warrior 70 [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armatar Warrior 70 [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimoun [Refuser]
» Jeikat (mage) [Refuser]
» Phoox Hunt [REFUSER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser