Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 War Sumgroör [Apply]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sumgroör
Eclaireur



Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2008

War Sumgroör  [Apply] Empty
MessageSujet: War Sumgroör [Apply]   War Sumgroör  [Apply] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:36

Bonjours!
Je viens ici pour faire ma candidature afin de rejoindre votre guilde coté pve. Après une grande déception lorsque j'ai vu que vous ne cherchiez plus de war, je souhaite quand même tenté ma chance! Oui je suis très têtu et je tiens toujours à arrivé à mes objectifs! Et mon objectif, aujourd'hui est de rentré dans une des MEILLEURS guilde pve & pvp d'archimonde coté horde qui est la votre! =)

Bon allez fini les compliment :p je me présente !

1°) Présentation IRL

Prénom: Anthony
Age: 18 ans
Statut: Etudiant en science
Hobbies: Football,Jeux vidéo etc ...

2°) Présentation IG

Pseudo: Sumgroör
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau actuel: 71
Temps de jeu avec ce perso: 23 jours, sachant que j'ai commencé wow en Juin 2007
Teamplate: Fury en ce moment mais je peu respé selon votre besoin
Métier: Tout reset je vais up Mineur / Forge (ex alchimiste)
Expérience pve: C'est sans doute mon talon d'achille avec le stuff que j'ai (mais bon sa on peut s'en passer suite à l'extension). Donc mon expérience pve est de kara, repaire de gruul, Maghteridon, etc le tout clean biensur...

Je tiens à préciser que malgré mon expérience minime en pve, je souhaite absolument approfondir mais connaissance auprès de vous, de ce fait je serai très attentif à ce que vous me dites...

Disponibilité: Tous les soirs mais surtout le week end...
Motivation: Comme je vous l'ai dit je souhaite absolument approfondir mes connaissance pve et c'est pour ceci que je souhaite rejoindre une BONNE guilde, j'aimerai participer aux fabuleux raid hl avec vous afin de rêver devant le monde du pve. Sachant que les chaines wipe ne me font ABSOLUMENT pas peur. En faites mon gros point fort, c'est ma GROSSE MOTIVATION.


Biensur je dispose de Teamspeak et d'un micro up!


Je me répéte encore une fois, c'est parce que j'ai sais que je vais entendre que mon expèrience pve hl est loin d'être suffisante, mais je veux justement l'approfondir et c'est qu'avec une bonne guilde comme vous et que je peux le faire!

Avoir le nom "Enrage" sous mon pseudo serait ma plus grande fierté sur wow.

Sur ce bon jeux et j'attend votre réponse avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

War Sumgroör  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: War Sumgroör [Apply]   War Sumgroör  [Apply] Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:44

Reste dispo pour une reunion TS jeudi soir.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Sumgroör
Eclaireur



Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2008

War Sumgroör  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: War Sumgroör [Apply]   War Sumgroör  [Apply] Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:04

Ok merci! Vous pouvez pas savoir comme je suis heureux d'avoir une réponse plutôt positif :p)

Donc je ferai tout mon possible jeudi soir pour être sur teamspeak.


Ps: Je tiens à préciser que malgré mes 18 ans je vis encore chez mes parents :p (une information, qui pourrez vous être importante)


Edit: Si la réunion ts est possible ce soir sa m'arrangerai, car jeudi pas sur à 100% d'être disponible :s
Sinon j'ai feuilletez les autres demande de recrutement, et je tiens à préciser que je suis breton! Après tout si sa peut me pistonner pour rentrer dans votre superbe guilde x) ( peut être qu'il y a des offi breton aussi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sumgroör
Eclaireur



Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2008

War Sumgroör  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: War Sumgroör [Apply]   War Sumgroör  [Apply] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:30

Bon juste pour vous prévenir que malheureusement, exceptionnellement depuis la sortie de l'extension je n'ai pas eu le temps de profiter à fond de celle ci! Alors s'il vous plait ne jugez pas mon temps de disponibilité sur cette semaine! Car pendant cette semaine (exceptionnellement) je n'ai pas pu être présent comme d'habitude :s
Sa m'embête vraiment de prendre du retard... Mais je rattraperai ce retard cette semaine Wink

Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Garde de pierre
Asakura


Messages : 252
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 40
Localisation : France, Banlieue Parisienne.

War Sumgroör  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: War Sumgroör [Apply]   War Sumgroör  [Apply] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:46

La majorité de la guilde sont des chinois, des roumains et des péons. Pas de breton, mais rien t'empêche d'être le bienvenue si on te guilde en apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sumgroör
Eclaireur



Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2008

War Sumgroör  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: War Sumgroör [Apply]   War Sumgroör  [Apply] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:16

Presque la larme aux yeux Very Happy ^^

Non ba merci beaucoup !! Par contre sa doit être pas pratique dans les raids d'entendre des voix chinoises en même temps que des voix roumaines !! Need entendre !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sumgroör
Eclaireur



Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2008

War Sumgroör  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: War Sumgroör [Apply]   War Sumgroör  [Apply] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:13

C'est très précipitamment que j'annonce que je ne pourrais pas venir à la réunion ts ce soir, la raison est, comme il l'ait écrit au message ci dessus, je n'ai pas de temps cette semaine :s Je suis vraiment désolé, et je vous pries de m'excusez.
Cependant je resterai disponible ce week end & peut-être vendredi soir.

Je répète qu'une semaine comme celle ci pour moi reste exceptionnel je reste d'habitude beaucoup plus disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

War Sumgroör  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: War Sumgroör [Apply]   War Sumgroör  [Apply] Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:11

Yop wisp Allonekiller c'est mon nouveau perso c vrai j'ai zapper de le preciser.

Reunion ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War Sumgroör  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: War Sumgroör [Apply]   War Sumgroör  [Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War Sumgroör [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'apply : Natcho paladin healer. [Apply]
» Re: Ombrefiel [Apply]
» Zedd [druide] [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser