Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Nutelaa Warlock :) [REFUSER]

Aller en bas 
+4
bajam
Counia
Mallo
Nutelaa
8 participants
AuteurMessage
Nutelaa
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2009

Nutelaa Warlock :)  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Nutelaa Warlock :) [REFUSER]   Nutelaa Warlock :)  [REFUSER] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:22

Bien le bonjour a tous les Enrage

Ma présentation:

Prénom:Yanis
Age:17 ans
Sex: Masculin Surprised
Résidence: Auvergne
Je suis actuellement en 1ère ES

Je me permet de poster chez vous pour la sortie de wotlk en effet je souhaite rejoindre une guilde conséquente pour poursuivre mon aventure

Je vais donc vous présenter mon personnage

Avatar: Nutelaa
Classe: Warlock
Spe: Destrulock pve Smile
Race: Undead
Niveau:80

En ce qui concerne l'avancé Pve j'ai jouais à l'epoque bwl naxx ony
Je connais donc les réflexe sur le plan PVE

Au niveau du Stuff et bien 1837 de spell 26% de crit toucher 217 hate 200
Pour mes dispo :

Lundi 20h30===>jusqu'à la fin
Mardi pas possible
Mercredi pas possible
Jeudi 20h30===> jusqu'à la fin
Vendredi Aucune idée mais je prévient Smile
Samedi pas possible
Dimanche 20h30===>jusqu'à la fin

C'est peut je le sais mais entre les cours la cop's le sport j'ai pas enormement de temps mais ce qui est sur c'est que j'serai là j'ai dit Lundi Jeudi Dimanche je tien toujours mes paroles sinon si j'le suis pas un ou deux jours avant j'apel ou j'passe fofo Smile

Je pourrais bien entendu m'étendre un peut plus si le roster en a besoin et les soiré wipe ne me font pas peur

Je joue a wow depuis sa sortir EU pendant 1 ans et demi pve hl à l'époque j'ai stop jusqu'à tlk j'ai vu le contenu de bc que lorsque que j'ai pex
Je vous remercie davoir porté attention a ma candidature et reste a votre disposition IG pour de plus ample information
Cordialement Nute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Adjudant
Mallo


Messages : 189
Date d'inscription : 27/08/2008

Nutelaa Warlock :)  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Nutelaa Warlock :) [REFUSER]   Nutelaa Warlock :)  [REFUSER] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:38

-1 direct, jte connais, t'es un péon t'insultait tout le monde a durotar, personne pouvait te blairer, en plus tu m'as insulté y a pas longtemps à Orgrimmar, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

Nutelaa Warlock :)  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Nutelaa Warlock :) [REFUSER]   Nutelaa Warlock :)  [REFUSER] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:43

Olol
Revenir en haut Aller en bas
Nutelaa
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2009

Nutelaa Warlock :)  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Nutelaa Warlock :) [REFUSER]   Nutelaa Warlock :)  [REFUSER] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:49

Mâllo a écrit:
-1 direct, jte connais, t'es un péon t'insultait tout le monde a durotar, personne pouvait te blairer, en plus tu m'as insulté y a pas longtemps à Orgrimmar, pas vrai ?

Mâllo tu connais un Nannis? un lock full s2 qui se fesait des s4 à bc " pote irl " était pote avec toi s'moi qui play sont compte now j'avais stop à wow j'ai eu une grosse embrouille hacking sur le compte carte d'identité etc pour le recupe de Nannis j'ai re inc dessus j'ai eu mass " fdp t'es trop une mer** " j'ai pas compris pourquoi donc la seule chose que j'ai dit c'est pardon mais c'était pas le vrai j'ai reçus de ma list friend les mêmes question tu nous à insulter spam des insultes, j'ai perdu tous mes golds mes 7k volatilisé j'ai recupe donc ça va si nutelaa ta insulte je tassur rien à voir avec moi mais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
bajam
Légionnaire
bajam


Messages : 621
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Meuse (55)

Nutelaa Warlock :)  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Nutelaa Warlock :) [REFUSER]   Nutelaa Warlock :)  [REFUSER] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:14

Hum, ça commence l'embrouille, bref pas net cette histoire !

Bref, peux tu nous fournir un ptit link armory, ainsi que de détailler la spe que tu a choisie, et pourquoi avoir pris celle la est pas une autre ? Ainsi que ton cycle dps en raid !

Combien a tu de /played sur ton warlock ?

Voila, c'est tout pour le moment ....*

Gl quand même et go t'expliquer dans de plus amples détails sur ton problème d'insultes avec les personnes concernées
Revenir en haut Aller en bas
http://bajam.labrute.fr/cellule
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

Nutelaa Warlock :)  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Nutelaa Warlock :) [REFUSER]   Nutelaa Warlock :)  [REFUSER] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:52

Carrément -1 direct, ça pue le mytho.
Revenir en haut Aller en bas
Posé
Adjudant
Posé


Messages : 214
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33
Localisation : Longjumeau (91)

Nutelaa Warlock :)  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Nutelaa Warlock :) [REFUSER]   Nutelaa Warlock :)  [REFUSER] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:59

/popcorn (sucrés)
Revenir en haut Aller en bas
Http://cuicui-star.skyblog.com
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

Nutelaa Warlock :)  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Nutelaa Warlock :) [REFUSER]   Nutelaa Warlock :)  [REFUSER] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:19

Moi s'il m'arrive ma même galère... je rename et je change de serveur ^^
Mais pour le moment... C'est mal parti for you mais need voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
pesti
Sergent



Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 44
Localisation : essonne

Nutelaa Warlock :)  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Nutelaa Warlock :) [REFUSER]   Nutelaa Warlock :)  [REFUSER] Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:31

Posé je peux venir m'assoir a cote de toi? je ramene a boire car je l'ai pas encore vu ce film "un mytho devant ogri" parait qu'il y a de l'action de super dialogue toussa toussa

allezzz dit oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Nutelaa Warlock :)  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Nutelaa Warlock :) [REFUSER]   Nutelaa Warlock :)  [REFUSER] Icon_minitimeVen 23 Jan - 6:01

Si Pesti regarde le film je viens aussi alors. Twisted Evil

Bon plus sérieusement, franchement je suis désole pour toi mais en aucun cas je ne pourrais accepter ta candidature.

Je m'explique tu as ou tu as pas insulté des Personnes du jeux pour ma pars OSEF même si c'est du as un Hacking de ton compte.

Je ne peux pas accepter ta candidature car pour la simple raison La Guilde "Enrage" a une réputation et surtout n'accepte aucune insulte contre les autres joueurs de ce Jeux. (Sauf les Ally)

Tu me dira "c'était pas moi car je me suis fait hacker" mais malheureusement il y a que toi qui peux le dire, je ne te connais pas donc aucune confiance en toi donc voila.

Donc pour éviter toute discutions inutile de 50pages je REFUSE ta candidature et je te souhaite une bonne recherche de guilde.

Ps: Pense a changer de nom ou a migrer car celui-là est un peux griller sur le serveur.


@+++ and GL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nutelaa Warlock :)  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Nutelaa Warlock :) [REFUSER]   Nutelaa Warlock :)  [REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutelaa Warlock :) [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement pour warlock tyanya [Apply]
» Kimoun [Refuser]
» lenwe palatank [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser