Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Xilark Chaman [Annuler]

Aller en bas 
+3
Dov3
biloute
Xilark
7 participants
AuteurMessage
Xilark
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

Xilark Chaman [Annuler] Empty
MessageSujet: Xilark Chaman [Annuler]   Xilark Chaman [Annuler] Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:20

Xïlark - Chaman spé Amélio ambi

Présentation IRL :

Je m'appelle Sébastien, 30 ans et je travaille dans le développement informatique.
J'habite du coté de Saint-Etienne.

Experience notable de jeu PC :

Counterstrike : De la beta 5 à la 1.5
Quake 3 (vanilla/cpm) : Coach et joueur dans un clan
Call of Duty 4 : De la 1.2 à 1.6
Age of Conan : Bear Shaman 43
Rohan Online : Dark Elf 37

Experience WoW :

Sargeras :
Draenei Chaman 70
Gnome Démoniste 65
Humain Mage 60

Kael Thas :
Elfe de la nuit Pretre 56
Gnome Démoniste 60

Archimonde :
Tauren Chaman 60 (rip)
Tauren Chaman 70
Tauren Druide 64

J'ai commencé à jouer sur Kael Thas (Pretresse elfe de la nuit 56) à la sortie du jeu, puis j'ai reroll ally toujours sur Sargeras (Mage humaine 60). Bien m'en a pris puisque je suis rentré dans la guilde "Legendes oubliées" au level 12 dans laquelle je suis resté jusqu'à la fusion "foireuse" qui nous a amenés à reroll sur Archimonde.
Nous avons donc vidé MC et BWL, nettoyé AQ jusqu'a Frankriss, et massacré l'instructeur Razuvious à Naxx avec les Legendes.
Pendant cette periode, j'ai monté un chaman 60 sur archimonde que j'ai effacé plus tard pour créer un perso ally afin de pouvoir parler à des amis fraichement migrés ally sur ce serveur.
A la sortie de BC, j'ai monté ma chamy draenei (2ieme chamy à atteindre le lvl 70 sur Sargeras) avec la ferme intention d'en découdre avec le nouveau contenu PVE. J'ai donc joué chaman spé heal à kara que nous avons vidé et ce malgré mon stuff qui avec le recul était vraiment moisi (full vert ou presque ?). Le changement de système de raid (40 -> 25/10) nous a obligé à fusionner par manque de joueurs , fusion qui n'a pas sû repondre à nos espérances.
Le noyau dur des Legendes Oubliées a donc reroll sur Archimonde. J'ai donc monté un chaman 70 (/love) mais après avoir vidé kara, executé 4 boss de ZA, Void Reaver et Grull (alliance), nous nous sommes retrouvés encore confronté au problème d'effectif qui nous a amené a fusionner une seconde fois. Et ca n'a pas marché.

Présentation du perso :

Xïlark - Chaman spé Amélio ambi 15/46/0
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=2503005000000000000050050021350213353115100000000000000000000

Stuff Amelio :
Casque : T4 + enchant 34 PA/16 toucher + meta 12 agi / 3% dmg crit augmentés + gemme 4 force/4 crit
Collier : Pendentif périlleux / Sautoir du sauvage
Epaules : S1 + enchant 13 crit + 2 gemmes 8 force
Cape : Etreinte de Dory + enchant 12 agi
Plastron : S1 + gemme 8 force + gemme 5 force / 6 endu + gemme 4 force / 4 crit
Poignets : S1 + enchant 12 force + gemme 4 force / 4 crit
Gants : T4 + enchant 15 force
Ceinture : S1
Jambières: S3 + enchant 50 PA / 12 crit
Bottes : Bottes pourfendeuses de démon + enchant 12 agi + gemme 8 force + gemme 4 force / 6 endu
Anneaux : Chevalière pourpre du maitre assassin / Bague de l'intouché en mithril
Trinkets : Broche sanguinaire / Plaque de lamepoing / Boulier des probabilités agressives
Armes : Poings droits et gauche de brutalité de Vanir + 2x enchant mangouste
Totem : Totem des Brise-pierre

Soit 1400 PA/26.6% crit/114 toucher unbuff (et sans totem)

Stuff Heal : Hors set T4

Metiers : Alchimiste spé Elixir 375 / Herboriste 390

Temps de jeu sur ce perso : 45j
Temps de jeu total : 300j environ

Addons :
X-Perl, Bongos 2, KTM/Omen, Itemrack, Omnicc, MobInfo2, Totemtimers

Macros :
J'ai jamais trouvé de macros intéressantes à faire pour mon chamy.

Disponibilités :
Théoriquement 7j/7 mais je préfère dire 5j/7 pour pouvoir sortir de temps à autres. Les horaires ne sont pas un problème du moment que ça me laisse le temps de bosser aussi ^^

Ce que je peux apporter à votre guilde :
Comme tout bon chaman amélio, je buff 10% AP cac sur mon groupe (100% uptime full buff ou avec totem agi), je dispose des totems force/agi améliorés (+15%) et Windfury amélioré (si besoin sur demande).
D'un point de vue plus personnel, je pense savoir jouer correctement ma classe dans ses 3 spés, j'ai une connaissance solide des mécanismes du jeu et je suis extremement motivé pour tomber des bosses, même si ça nécessite de wipe des heures. Mon stuff n'est pas exceptionnel mais je peux assurer que je l'exploite au maximum de ses possibilités au niveau du gameplay (je ne joue pas avec une main dans le dos). Je suis prêt à respé heal ponctuellement en cas de manque de heal.

Pourquoi "Enrage" ? :
Parce que votre avancée peut me permettre d'enfin explorer du contenu endgame et parce que je connais Tchoup et Lafléche chez vous Smile


Je reste dispo pour répondre à vos éventuelles questions.

[edit] J'ai rajouté un lien vers mon template comme le suggérait Biloute à juste titre.


Dernière édition par Xilark le Mar 1 Juil - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biloute
Sergent-chef



Messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

Xilark Chaman [Annuler] Empty
MessageSujet: reuh : )   Xilark Chaman [Annuler] Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:56

bonjour Xilark

1er je ne suis qu'un membre et mon post n'influra donc pas sur le oui ou non mais :

je n'ai pas vu de lien ou méme de rapartition des point de ton template. car suivant la spé tu est a 3pts de touché pour étre capé.

le pvp en pve c'est pas cool méme si je sais que certaine piece pvp peuvent étre meilleure

3ime et dernier points ne compte pas sur ton totem d'agilité pendant les raid si tu est pris c'est avant tout pour le totem de fury des vents : )

les stat a avoir sont evidement le maximum de pa, 120 touché avec la spé que je posséde c'est a dire soutien de la nature ( branche spé heal ) c'est a dire un spé 0/45/16 et 33% de crit une fois buffé mais sans le proc mangouste et sans le totem d'agilité.

et une question a tu deja essayé avec le chaman un mangouste et un bourreau ?

sur ce bonne soirée et gl pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Xilark
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

Xilark Chaman [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Xilark Chaman [Annuler]   Xilark Chaman [Annuler] Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:08

biloute a écrit:
bonjour Xilark
Salut !

biloute a écrit:
1er je ne suis qu'un membre et mon post n'influra donc pas sur le oui ou non mais :

je n'ai pas vu de lien ou méme de rapartition des point de ton template. car suivant la spé tu est a 3pts de touché pour étre capé.
Tu n'es qu'un membre mais c'est sympa de repondre Smile

Voila mon template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=2503005000000000000050050021350213353115100000000000000000000
Je vais le rajouter dans mon apply.

Il me manque peut-être des points effectivement pour être cap mais puisque tu as l'air de connaître le chaman, tu penses qu'il faut que je gimp ma PA pour gagner qq points de toucher ? J'ai du stuff PVE qui traine avec du toucher, mais le "rendement" final est moins bon car je perds pas mal de force par rapport au stuff PVP.

biloute a écrit:

le pvp en pve c'est pas cool méme si je sais que certaine piece pvp peuvent étre meilleure
Ouais, c'est pas cool, dans tous les raids que j'ai pu faire, j'ai pas trouvé mieux ... Pour ce qui est du stuff insignes, mon stock d'insignes a pris une claque depuis que j'ai acheté les armes ^^

biloute a écrit:

3ime et dernier points ne compte pas sur ton totem d'agilité pendant les raid si tu est pris c'est avant tout pour le totem de fury des vents : )
Avec un buff roi ou en changeant un peu mon stuff, j'atteins 33% de crit pour avoir UR up a 100%. J'adapte mon stuff en fonction des buffs dans ce but.
Apres pour le WF, c'est sans pb si vous me faites pas jouer dans un groupe avec 2 druides et 2 rogues spé estrop .. enfin, ce genre de groupe à qui un WF sert pas à grand chose Very Happy

biloute a écrit:

les stat a avoir sont evidement le maximum de pa, 120 touché avec la spé que je posséde c'est a dire soutien de la nature ( branche spé heal ) c'est a dire un spé 0/45/16 et 33% de crit une fois buffé mais sans le proc mangouste et sans le totem d'agilité.

et une question a tu deja essayé avec le chaman un mangouste et un bourreau ?
J'avoue n'avoir jamais essayé vu le prix des compos d'enchant. Je préfère être sûr (trouver quelqu'un qui a testé et me confirme que c'est efficace) avant de changer d'enchant pour ne pas avoir a refarmer les compos d'un mangouste si ca se révèle moins efficace Smile
J'ai hésité avant de faire mes 2 mangoustes ... puis j'ai choisi la sureté en attendant d'avoir un retour sur la question de ces 2 enchants de quelqu'un qui sait jouer son chamy.

biloute a écrit:

sur ce bonne soirée et gl pour ta candid
Thx et bonne soirée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
biloute
Sergent-chef



Messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

Xilark Chaman [Annuler] Empty
MessageSujet: ...   Xilark Chaman [Annuler] Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:25

pour la spé j'en était sur ^^

alors comme je le disait et avec la spé que je vais te faire il te faudra seulement te rajouter 6 pts de touché (minimum) pour étre capé c'est a dire 120touché

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=0000000000000000000050052021050213353115150205301000000000000

voila la spé que j'utilise capé toucher si tu monte a 120 : )

" tu penses qu'il faut que je gimp ma PA pour gagner qq points de toucher ?"
je pense que perde une gemme 4crit/4force et mieux que de raté un coup niveau dps sachant qu'avec une seule gemme 8touché tu sera capé hit si tu utilise la spé plus haut

"Ouais, c'est pas cool, dans tous les raids que j'ai pu faire, j'ai pas trouvé mieux ... Pour ce qui est du stuff insignes, mon stock d'insignes a pris une claque depuis que j'ai acheté les armes ^^"

économise pour les gants le torse et les jambi insigne elle sont vraiment cheat elles sont = t6 si met des gemme kipik

"J'ai hésité avant de faire mes 2 mangoustes ... puis j'ai choisi la sureté en attendant d'avoir un retour sur la question de ces 2 enchants de quelqu'un qui sait jouer son chamy."
j'ai hésité aussi et j'hésite toujours mais tout le monde me dit mais si tkt c'est mieux avec une de chaque alors j'ai fait sa mais je suis toujours pas sur que ce soit le mieux : /

bonne soirée et gl pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Dov3
Sergent
Dov3


Messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Xilark Chaman [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Xilark Chaman [Annuler]   Xilark Chaman [Annuler] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:05

salut,

Le bourreau sera plus adapté quand tu aura plus de stuff IA, rajoute la bague insigne du plateau qui est fumé aussi

Sinon ton stuff est vraiment light, continu a faire des Kara / hero / Za pour les insignes, vu tes dispo ca va aller tres vite.

Cordialement,
Dovx
Revenir en haut Aller en bas
Xilark
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

Xilark Chaman [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Xilark Chaman [Annuler]   Xilark Chaman [Annuler] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:12

biloute a écrit:
pour la spé j'en était sur ^^

alors comme je le disait et avec la spé que je vais te faire il te faudra seulement te rajouter 6 pts de touché (minimum) pour étre capé c'est a dire 120touché

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=0000000000000000000050052021050213353115150205301000000000000

voila la spé que j'utilise capé toucher si tu monte a 120 : )
Hehe, j'ai déjà testé cette spé. Elle a l'avantage de fournir un "reset d'aggro" (autorez toutes les 40min :p) .
Plus sérieusement, je voulais changer pour cette spé car elle permet de gagner 3% toucher et au delà de ca, elle génère moins d'aggro à DPS équivalent (+de dmg physique, - de dmg magique). Mais elle DPS un peu moins et elle fait perdre la protection contre les éléments ... c'est ces 2 gros défauts qui me font hésiter.

biloute a écrit:

je pense que perde une gemme 4crit/4force et mieux que de raté un coup niveau dps sachant qu'avec une seule gemme 8touché tu sera capé hit si tu utilise la spé plus haut
Effectivement 1 gemme c'est pas la fin du monde.

biloute a écrit:

économise pour les gants le torse et les jambi insigne elle sont vraiment cheat elles sont = t6 si met des gemme kipik
Ça sera fait.


biloute a écrit:

j'ai hésité aussi et j'hésite toujours mais tout le monde me dit mais si tkt c'est mieux avec une de chaque alors j'ai fait sa mais je suis toujours pas sur que ce soit le mieux : /

bonne soirée et gl pour ta candid
Ouais, j'ai des doutes aussi ... Avec mangouste sur 1 seule arme, il est bcp bcp moins souvent up... et bourreau ne remplace pas mangouste, il est sensé le compléter. J'aimerais voir un calcul concret qui prouve que ça marche si quelqu'un a ça sous la main.

Dov3 a écrit:

Le bourreau sera plus adapté quand tu aura plus de stuff IA, rajoute la bague insigne du plateau qui est fumé aussi
Ok, les jambes, le torse et la bague donc ... J'ai pas encore vérifié mais ça doit faire pas mal d'insignes ^^

Dov3 a écrit:
Sinon ton stuff est vraiment light, continu a faire des Kara / hero / Za pour les insignes, vu tes dispo ca va aller tres vite.
Light est mon stuff mais grande est ma motivation en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupinette
Eclaireur
Tchoupinette


Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 38

Xilark Chaman [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Xilark Chaman [Annuler]   Xilark Chaman [Annuler] Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:46

sans aucun doute mon chaman de référence, je n'en dirais pas plus l'amis, les Enrages auront la grande suprise d'en juger par eux même s'ils le souhaite.

Gl pour ta candidaute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exodes
Légionnaire
Exodes


Messages : 507
Date d'inscription : 17/04/2008

Xilark Chaman [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Xilark Chaman [Annuler]   Xilark Chaman [Annuler] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:32

Salut je me permet de donner mon avis :

la spé de biloute est je pense la spé optimisée PVE, car la perte de dps sur les horions est (largement) compensée par les 3% de toucher et les 25% d'économie de mana sur les totems (même si la mana est loin d'être un pb pour chamélio en pve).

pour les enchants d'armes, j'ai trouvé que ça qui dit que a haut level de stuff mangouste=bourreau donc a vous de voir !

Exodes, chaman a la retraite.

PS : je vous oublie pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Garde de pierre
Asakura


Messages : 252
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 40
Localisation : France, Banlieue Parisienne.

Xilark Chaman [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Xilark Chaman [Annuler]   Xilark Chaman [Annuler] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:51

Salut Xilark,

Tu sembles être un jour interessé par sa classe, et qui semble pour le moment vouloir s'investir dans le jeu.
Je souhaiterai te prendre en test afin de voir vraiment ce que tu vaux en raid 25, sachant que chez Enrage, la période de test peut durer jusqu'à 3 semaines pour faire ses preuves, et dont les loots sont bien sûr prioritaire aux membres.

Whisp Silverallone dans le jeu pour parler plus de ta candidature, ou Slayouze pour qu'il puisse organiser ses raids afin de voir si il y a une place à pourvoir pour un test.

Bon jeu, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Xilark Chaman [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Xilark Chaman [Annuler]   Xilark Chaman [Annuler] Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:15

ce soir strat de bt à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Xilark Chaman [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Xilark Chaman [Annuler]   Xilark Chaman [Annuler] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:40

reste dispo ce soir pour un teste sur hyjal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xilark Chaman [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Xilark Chaman [Annuler]   Xilark Chaman [Annuler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xilark Chaman [Annuler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sangee - Owiii [Annuler]
» [War Fury] - Kashym [Annuler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser