Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Xilark Chaman [Annuler]

Aller en bas 
+3
Dov3
biloute
Xilark
7 participants
AuteurMessage
Xilark
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

Xilark Chaman [Annuler] Empty
MessageSujet: Xilark Chaman [Annuler]   Xilark Chaman [Annuler] Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:20

Xïlark - Chaman spé Amélio ambi

Présentation IRL :

Je m'appelle Sébastien, 30 ans et je travaille dans le développement informatique.
J'habite du coté de Saint-Etienne.

Experience notable de jeu PC :

Counterstrike : De la beta 5 à la 1.5
Quake 3 (vanilla/cpm) : Coach et joueur dans un clan
Call of Duty 4 : De la 1.2 à 1.6
Age of Conan : Bear Shaman 43
Rohan Online : Dark Elf 37

Experience WoW :

Sargeras :
Draenei Chaman 70
Gnome Démoniste 65
Humain Mage 60

Kael Thas :
Elfe de la nuit Pretre 56
Gnome Démoniste 60

Archimonde :
Tauren Chaman 60 (rip)
Tauren Chaman 70
Tauren Druide 64

J'ai commencé à jouer sur Kael Thas (Pretresse elfe de la nuit 56) à la sortie du jeu, puis j'ai reroll ally toujours sur Sargeras (Mage humaine 60). Bien m'en a pris puisque je suis rentré dans la guilde "Legendes oubliées" au level 12 dans laquelle je suis resté jusqu'à la fusion "foireuse" qui nous a amenés à reroll sur Archimonde.
Nous avons donc vidé MC et BWL, nettoyé AQ jusqu'a Frankriss, et massacré l'instructeur Razuvious à Naxx avec les Legendes.
Pendant cette periode, j'ai monté un chaman 60 sur archimonde que j'ai effacé plus tard pour créer un perso ally afin de pouvoir parler à des amis fraichement migrés ally sur ce serveur.