Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [War Fury] - Kashym [Annuler]

Aller en bas 
+2
slay
Kashym
6 participants
AuteurMessage
Kashym
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2008

[War Fury] - Kashym [Annuler] Empty
MessageSujet: [War Fury] - Kashym [Annuler]   [War Fury] - Kashym [Annuler] Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:54

Bonjour à vous !
Je postule suite à une discussion que j'ai eue hier avec Shigenø qui m'a dit que vous étiez succeptibles de chercher un war fury . Merci du temps que vous prendrez pour lire cette candidature.


- Irl:

Je m’appelle Olivier, j’ai 27 ans. J’habite la région rouennaise et je travaille dans une petite structure (marketting/commercial).


- Dans le jeu

Mon personnage principal s’appelle Kashym, c’est un mort-vivant guerrier.
J’ai 2 personnages level 70, tous guerriers :

- Un Orc, que je ne joue plus car il est sur un compte partagé et par conséquent ne m'appartient pas pleinement.
- Cet UD que j'ai monté sur mon compte perso pour pouvoir en jouir pleinement.


L'orc sera surement désactivé sous peu.


- Temps de jeu.

Je dirais 4h/4h30 en semaine comme le week-end mais pas aux mêmes heures. En gros en semaine, je fais mes journalières/farming en rentrant le soir du travail puis je déco. Je reviens à 20h30 pour le raid et déco à l’heure de fin. Le week–end je joue plus l’après midi voir même le matin. Je serai dispo 3/4 soirs par semaine sans le moindre soucis.


- Expérience PVE.

Ce jeune guerrier n'a que 15 jours de played au level 70, il n'a vu que la chute d'Archimonde. Bien entendu, Kara, Grull, Magthé, ZA, SSC, TK sans KT.
D'ordre plus général (avec l'orc), j'ai fait tous les combats apportés par l'extension "Burning Crusade" en dehors de sunwell où je n'ai jamais mis les pieds. Mon combat préféré aura été celui contre kael'thas et celui que j'aime le moins doit être celui contre le Conseil.
Je ne pense pas que le pré-bc soit important ici, j'étais à cette époque tank le plus souvent et non fury.

- Comment je vous ai connu.
J'ai entendu parler de vous par deux voies différentes:
- en recherchant une guilde sur le net pour commencer mais votre recrutement war était clos.
- par une connaissance qui joue dans la partie PVP de la guilde.


- Mes dispos en détail :
En gros je n'ai pas de soirée en semaine qui soit réservée à autre chose donc placer les 3/4 soirées de raid est plutôt facile. Je pourrai par conséquent être présent en gros jusque 0H00, 0h30 3 à 4 fois par semaine hors samedi.
Je suppose qu’en cas de recrutement, je tournerais avec d’autres personnes, ce qui me conviendrait parfaitement et je n’aurais aucun problème pour être là les soirs qui me seraient attribués.


- Mon stuff actuel :

Vous parler de mon stuff n'est pas ce qui jouera le plus en faveur, ce guerrier est jeune et avec l'orientation que prend l'itemisation depuis l'implémentation des arènes, il arpente un chemin tout tracé qui passe par du S2, puis les insignes puis les sets.
Avant de viser tel ou tel item je vise des stats; en gros 2000 de pa, 9% de toucher pour 30 à 35% de critique. Les deux gros défauts de mon stuff actuel pour aborder un contenu tiers 6 est le manque de pa et d'ignore armor. Rien d'insurmontable quand on sait que la plaque dps est la plupart du temps dez en raid.

Ce qui va changer d'ici une semaine en gros pour améliorer l'état de mon stuff, c'est au moins l'ajout de jambière S4, la poursuite du berserker call et de l'éclat du mépris. Le second poing de vanir viendra sous peu ainsi que la bague d'Angelista.
Sinon même avec ce stuff je peut tenir une place de dps

je vous mets le lien armurerie, mes réputations que je monte en ce moment.

- Mon template
J’ai un traditionnel 17/44
Pour avoir fait différents tests avec mon ancien collègue war dps, et avec les stats fournies par recount je mets les 3 points sdf dans l’exécution améliorée, et dans la réduction du timer du Tourbillon.

- Mes métiers et crafts particuliers :
Je suis mineur/forgeron/cuisinier
Ma pêche en cours d'apprentissage.

Je peux faire les crafts ro avec mon autre guerrier ainsi que la ceinture de bataille rouge par exemple.

- Mon interface de jeu :
[War Fury] - Kashym [Annuler] Wowscr10

c'est hors raid mais je n'ai pu faire que ça depuis mon lieu de travail.

- Les guildes de wow et moi.
J’ai commencé Wow en tant qu’allianceux (erf je l’ai dit). La guilde s’appelait Gekido, on farmait MC en gros. J’ai vite voulu passer du bon coté de la force, et j’ai profité de l’arrêt de la guilde pour arborer d’autres couleurs. Une fois BC arrivé, et avoir fait une petite guilde familiale pour le levelling, je suis rentré avec deux amis dans une guilde nommée cursed qui par fusion est devenue bien plus tard Horizon. Cette guilde s’est éteinte en douceur il y a 3 mois pour diverses raisons humaines et compréhensibles dans une certaine mesure. J'ai transférer mon compte sur archimonde et été pris en apply dans une guilde du nom de Noname, ça se passait bien jusqu'à ce que je perde mon orc (compte partagé et pas à mon nom), je l'ai récupéré sur Ysondre avec beaucoup de stuff en moins. C'est là que j'ai décidé de finir ce guerrier UD pour prévenir ce genre de problèmes.


- Ce que je pense vous apportez
En tant que joueur je ne peux pas vous dire objectivement que je serai meilleur que les autres, ce serait naze et totalement infondé.
Je peux juste vous dire que je n'en suis pas à mon coup d'essai dans cette classe, que je cherche toujours à faire mieux, que je tiens mes engagements de présence et que je joue sans prétention pour passer de bons moments.

- Un perso dans une autre guilde?
Non. Et je n'ai postulé nulle part. J'ai une "guilde entrepôt" que je partage avec des amis irl mais ce n'est pas une association de joueur.

- Experience sur d'autres MMORPG ? si oui lequels ?
Depuis 2003 je n’ai joué qu’à deux MMO: StarWars Galaxies où j’ai passé beaucoup de temps, et Wow, j’ai fait d’autres tests mais sans valeur à mon goût.


- Ma Motivation :
Je ne vais pas vous mettre un paté barbant ici, simplement je sais que les places de Fury sont rares et hors de prix. Je ne comptais pas réussir à en trouver une, sans passer par une phase def dans laquelle j'ai investi une bonne partie des insignes gagnés jusqu'à présent. Je connais bien le contenu du jeu et comme je suis autonome, les petits à cotés indispensables vont arriver très vite, je m'y engage.
Je ne pensais pas pouvoir reprendre le HL avant la sortie de wotlk, en avoir l'opportunité est vraiment pour moi une source de motivation en soi.


Voilà merci d'avoir lu et j'espère avoir l'occasion de faire mes preuves sous peu. N'hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

[War Fury] - Kashym [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] - Kashym [Annuler]   [War Fury] - Kashym [Annuler] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:28

reste dispo ce soir pour un teste en full hyjal.
Revenir en haut Aller en bas
Kashym
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2008

[War Fury] - Kashym [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] - Kashym [Annuler]   [War Fury] - Kashym [Annuler] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:12

ok, ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

[War Fury] - Kashym [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] - Kashym [Annuler]   [War Fury] - Kashym [Annuler] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:50

rste dispo ce soir pour hyjal etc
Revenir en haut Aller en bas
Kashym
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2008

[War Fury] - Kashym [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] - Kashym [Annuler]   [War Fury] - Kashym [Annuler] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:56

j'ai un impondérable ce soir, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

[War Fury] - Kashym [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] - Kashym [Annuler]   [War Fury] - Kashym [Annuler] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:29

Reste dispo pour dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Froum
Garde de pierre



Messages : 316
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 49

[War Fury] - Kashym [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] - Kashym [Annuler]   [War Fury] - Kashym [Annuler] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:47

J'admire la présentation, très soignée, sans faute, et bien structurée.
Sur le fond, je n'y connais rien, a ce jeu, et encore moins du cote war, donc je ne m'exprimerai pas.
Je me contente juste de mettre un bon point positif pour une personne qui prend la peine de peaufiner sa candidature dans un mmo.
Revenir en haut Aller en bas
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

[War Fury] - Kashym [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] - Kashym [Annuler]   [War Fury] - Kashym [Annuler] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:14

T'es dur Froumy ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Froum
Garde de pierre



Messages : 316
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 49

[War Fury] - Kashym [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] - Kashym [Annuler]   [War Fury] - Kashym [Annuler] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:34

NOn, po trop, kikitoutmou en ce moment, et pour cause :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kashym
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2008

[War Fury] - Kashym [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] - Kashym [Annuler]   [War Fury] - Kashym [Annuler] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:55

Bon, j'avais parlé à shigeno, d'un voyage que j'avais à faire en octobre pour le taff. Au final ce samedi j'ai eu la promotion qui allait avec. Alors vous dire que je vais avoir le temps de raid 3/4 fois par semaine serait mal honnête. Je ne vais pas m'en excuser non plus car au final, j'en suis vraiment heureux. C'est une sacrée opportunité.

Du coup j'annule ma cancidature et vous souhaite de continuer votre progress avec le vent dans le dos. Je vous remercie par ailleurs de m'avoir donné ma chance Jeudi dernier malgré mon maigre stuff.

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

[War Fury] - Kashym [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] - Kashym [Annuler]   [War Fury] - Kashym [Annuler] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:32

GL à toi !
Revenir en haut Aller en bas
bajam
Légionnaire
bajam


Messages : 621
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Meuse (55)

[War Fury] - Kashym [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] - Kashym [Annuler]   [War Fury] - Kashym [Annuler] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:43

Kashym a écrit:
Bon, j'avais parlé à shigeno, d'un voyage que j'avais à faire en octobre pour le taff. Au final ce samedi j'ai eu la promotion qui allait avec. Alors vous dire que je vais avoir le temps de raid 3/4 fois par semaine serait mal honnête. Je ne vais pas m'en excuser non plus car au final, j'en suis vraiment heureux. C'est une sacrée opportunité.

Du coup j'annule ma cancidature et vous souhaite de continuer votre progress avec le vent dans le dos. Je vous remercie par ailleurs de m'avoir donné ma chance Jeudi dernier malgré mon maigre stuff.

Tcho

Content pour toi Very Happy Gl a toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://bajam.labrute.fr/cellule
Contenu sponsorisé





[War Fury] - Kashym [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] - Kashym [Annuler]   [War Fury] - Kashym [Annuler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[War Fury] - Kashym [Annuler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sangee - Owiii [Annuler]
» Xilark Chaman [Annuler]
» Hitmanjeje [Pala Tank] [annuler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser